THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'administration du forum ⊱ à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





L'administration du forum ⊱ à votre service. Empty
MessageSujet: L'administration du forum ⊱ à votre service. L'administration du forum ⊱ à votre service. EmptyVen 26 Oct - 12:54




✒ fondatrice Gabrielle S. Montez


Coucou . Je tiens à vous dire que je vous aimes déjà I love you si vous avez la moindre question, le moindre soucis n'hésitez pas à me contacter par mp. Je ne mange pas en tout cas pas avant le troisième rendez vous. Je suis sur les forums depuis maintenant cinq ans, j'ai déjà administrer plusieurs forums et crée quatre forums. Voilà mon nouveau bébé, j'espère qu'il vous plaira comme il me plaît a moi. Si vous avez des suggestions ou remarques à faire c'est avec plaisir, tout est bon a prendre, sa me permettra de voir ce qui peut vous plaire parce que c'est tout de même le but que sa plaise à tout le monde. Enfin bref! je vous souhaite bon jeux et gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr
 

L'administration du forum ⊱ à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une annonce ⊱ zac
» Nos partenaires ⊱
» Nos boutons ⊱
» Demande de partenariat ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Administartion :: Réglement et Context-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser