THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 17:02


troy kyllian bolton

« la vitesse tue, mais seulement les mauvais joueurs »
21 ans ♔ célibataire ♔ milieu aisé ♔ étudiant en sport ♔ hétérosexuel ♔ américaine
votre caractère
Commençons par les qualités, je suis une personne très sociable, avec moi on ne s'ennuie jamais aussi. Je suis assez fou il faut le dire. J'aime beaucoup faire rire les autres, encore plus quand je peux les mettre dans mon lit. Je suis romantique avec les femmes, je ne les jette pas comme de vulgaire mouchoirs, mais je leur donne à manger et passe le reste de la nuit avant avant de la renvoyer chez elles. Je ne peux pas les garder pour toujours. Je suis bagarreur, j'aime l'adrénaline alors me battre en fait partie. Je suis rancunier, il est vrai qu'on me fait un coup-bas et je m'en rappelle longtemps. Téméraire, j'aime tout ce qui est dangereux ce qui ne plait pas à tout le monde.
information sur moi
Que savoir de moi et bien je suis un mec qui aime le danger. Pour faire plaisir à mon père j'étudie à l'université, mais je suis plus du genre à faire des courses de voitures. C'est mon passe-temps depuis mes 18 ans et j'en ai maintenant 21 ans. J'aime les femmes, le sexe surtout. Je n'ai jamais eu de petites amies, je n'ai pas peur de ça, mais cela ne m'intéresse pas vraiment il faut le dire. En faite, ce que je préfère c'est le sexe avec les femmes. J'ai des tatouages aussi, mon père me trouve immature et que je n'ai pas de but dans la vie, ce n'est pas vrai je vis pour l'adrénaline des courses, du danger.


Dernière édition par Troy K. Bolton le Ven 26 Oct - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 17:02


Il était une fois ...

Qui est né en premier entre Zac et moi, facile bien entendu c'est moi. Lui c'est le petit frère de quelque seconde seulement. Notre père est bien sûr seulement un coach au lycée, il est professeur de sport et entraineur pour les basketteurs, mais il nous a poussé à être les meilleurs voulant qu'on soit comme lui. L'enfance tout allait bien, notre mère est avocate alors il y a de l'argent à la maison. Bien entendu, à 16 ans, je suis devenu le playboy, j'avais toutes les femmes, toutes celles que je voulais sans problème. Bien entendu, j'adorais le basket, les filles nous voulaient bien sûr. Puis il y a eu un film qui m'a donné le gout à autre chose. Les courses d'automobile, passant donc mon permis de conduire, je travaille afin d'économisé assez pour m'acheter une voiture neuve. ça l'a pris beaucoup de temps, car juste à 18 ans j'ai pu enfin avoir la voiture de mes rêves, après l'avoir modifié beaucoup bien sûr. Passer mon lycée, commencer à me tenir avec d'autre personne que mes parents trouvent peu fréquentable. Je me foutais de ce qu'il me disait comme tout ce que je voulais c'était de sentir l'adrénaline en moi. C'est comme cela que j'ai eu encore plus de conquêtes, sauf que ça coute cher de préservatif. Pour leur faire plaisir je me suis inscrit en sport à l'Université, suivant plusieurs cours de base, passant mon temps à donner plus de performance à mon bébé. Oui ma voiture c'est mon bébé. J'ai 21 ans et ma seule vie c'est la course.


Je me présente, je m'appelle elsa mais on me connait plutôt sous le nom de viper et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est zac efron. J'ai trouvé The School sur je le connais depuis le tout début de sa vie il y a quatre ans et je le trouve qu'il est toujours aussi super. Pour finir, je suis folle de moi.


Dernière édition par Troy K. Bolton le Ven 26 Oct - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 17:10

REBIENVENUE (a)
Contente de revoir l'ancienne équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 17:14

moi aussi ma chérie cela ma manquer surtout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 17:17

THE SCHOOL nous a tous manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 17:41

je crois avoir terminé ma fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] EmptyVen 26 Oct - 18:49

JE TE VALIDE (a)
AMUSE TOI BIEN ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] 1052786830
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty
MessageSujet: Re: ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] ∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ [STATUT FB] Se soir je danse à poile dans mon salon [3099867 like]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∞ le plus beau jour dans toute une vie
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ZAC ∞ entrainement en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Bienvenue sur le forum :: Pièce d'identité :: dossier acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser