THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac est la ! (en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) EmptyVen 26 Oct - 17:07


prénom(s) & nom

« La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour... »
21Ans ♔ Célibataire ♔ Un bon porte Monet ♔ Etudi en sport et job mannequin ♔ hétéro ♔ Américain Italien
votre caractère
Mon caractère et très simple à expliquer je suis le belle homme qui meure à la fin du film ^^ non 'est pour rire, alors je suis un garçon très gentille serviable toujours a quand on à besoin de lui... bon j'arrête la car Zac montre rarement son bon coter, il aime bien ce montré en temps que playboy voir bad boy quelque foi pas méchamment seulement il veux pas ce laisser marcher sur les pied pour temps il n'a pas temps de caractère qu'il le montre il faut bien le connaitre pour le comprendre... il regrette souvent des chose qui fis quand il fais du mal à quelqu'un .
information sur moi
Je suis basketteur de puis ma tendre enfance j'ai un caractère asses dur loin d'être calme mais j'ai toujours écouter mes parents, j'aime plaire je passe pas mal de temps sur mon physique et je mangage même à faire du mannequina après une proposition pour un magasin de vêtement pour homme... sinon j'ai des petit secret comme des cicatrice au niveau du ventre en me bagarrent j'ai reçu 4 cou de couteaux dans le ventre et l'intérieur des cuisse puis une à la gorge j'ai manquer de mourir... c'est a cause de sa que j'ai un peut changer... et sinon j'ai aussi des tatouage a vous de les trouver.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) EmptyVen 26 Oct - 19:16


href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic SC" rel="stylesheet"
type="text/css">
Il était une fois ...

style="background-color: #FDF9EA; text-align: justify; color: #B2A07A;
padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;"> Tous commence en 1991 deux petit garçon modèle sportif courageux beau goss intelligent au talent de professionnelle, deux petits garçon Troy et Zac. on comprend tout juste à leur rentré en maternel " Bonjour je m'appelle Zac Bolton j'ai 3 ans et plus tard je veux être basketteur professionnelle " Rien quand l'écoutant sa promet de les voir 8 ans plus tard... il travaille bien à l'école et pour temps il n'aime pas vraiment sa, il aime beaucoup lire des livre regarder des documentaire et surtout il s’intéresse à tous, mais même avec sa cela ne l’empêche pas de faire des connerie, sa mère le tien plus que son père à l'époque faut dire que on père chouchoute un peut trop c'est fils heureusement que maman et la pour les dresser un peut, Zac aime beaucoup son frère il son pareille tout les deux à par que Zac et un peut plus chiant que son frère, c'est un grand jouer aussi le basket c'est toute sa vie, un jour alors qu'il aller avoir 18 ans une agence de mannequina la contacter pour faire le modèle de vêtement pour un livre réputer et de puis il fais pas mal de photos pour des livre ou même autre, c'est un vrais play boy il la changer de puis qu'il à eu un grand accident qui la totalement changer.


style="background: #F8F8F8;padding: 10px;width: 520px;border-radius:
0px 0px 200px 200px;border-right: 12px solid #F58174;border-left: 12px
solid #F58174;">Je me présente, je m'appelle Camille mais on me
connait plutôt sous le nom de Cam ou Zacam ^^ et je suis âgé(e) de
20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Zac Efron. J'ai trouvé The School sur j'ai toujours connu th school grasse à la fondatrice que j'adore Very Happy et je le trouve Mega Super !. Pour
finir, Vive The School !!.


Dernière édition par Zac T. Bolton le Ven 26 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) EmptyVen 26 Oct - 19:17

REBIENVENUE MA POULETTE Zac est la ! (en cour ) 1052786830
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) EmptyVen 26 Oct - 19:34

Merci Zac est la ! (en cour ) 639795459 j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) EmptyVen 26 Oct - 19:39

AH JE T'AIME AUSSI MA POULE (a) lol
je te valide, même si tu as eu un problème avec ta fiche.
Pense à mettre un avatar. Zac est la ! (en cour ) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) EmptySam 27 Oct - 14:17

mon frère Zac est la ! (en cour ) 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac est la ! (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: Zac est la ! (en cour ) Zac est la ! (en cour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac est la ! (en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Bienvenue sur le forum :: Pièce d'identité :: dossier acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser