THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NESSA. ▲ et les têtes se tournent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. EmptyVen 26 Oct - 17:26


vanessa bellanca harris

« let every ray of sunshine be your light. »
19 ans ♔ célibataire ♔ pauvre ♔ étudiante en politique ♔ hétérosexuelle ♔ méxicaine
votre caractère
têtue en gros, Vanessa a toujours eus un gros manque dans sa vie à cause des pauvres moyens de sa mère célibataire, elle déteste qu'on l'a traite différemment des autres à cause de cela et elle fait tout pour être à la hauteur des autres. Vanessa pourtant a toujours été travailleuse, ayant deux jobs à la fois en plus d'avoir ses études en politique, elle a toujours considéré sa vie comme étant pas totalement foutue encore, même avec ses moyennes qui font une chute incroyable. Vanessa est quelqu'un de patient aussi, quand elle aime, elle aime pour de vrai et ne lâche jamais la personne avec qui elle est, quand elle est frustrée elle agit mal, des fois elle regrette même d'avoir agi de la façon dont elle l'a fait, mais c'est comme ça.
information sur moi
elle est née d'un père tailleur et d'une mère vendeuse, malgré le fait que leurs moyens ne dépassaient pas les 25$ par mois, ils faisaient tout pour que leurs petites soient en parfaite situation, comme Vanessa avait une soeur Elisa. Je dis bien avait car cette dernière étant plus âgée qu'elle, s'enfuit de chez elle à un âge très tôt avec un beau costaud lors d'une nuit, personne ne sait plus rien d'elle. Vanessa par contre travaille et gagne de l'argent à présent pour ses parents, afin qu'ils puissent survivre, elle a une grande responsabilité sur le dos et ne pourrait jamais les abandonner.


Dernière édition par Vanessa B. Harris le Ven 26 Oct - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: Re: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. EmptyVen 26 Oct - 17:26


Il était une fois ...

Elisa, donne à ta soeur à manger. La fille de dix ans, debout devant sa petite soeur de 7 ans boudait, elle détestait faire ce genre de choses, elle sortit du four un plat où se trouvait un plat de ceviche, qui ne sentait plus réellement bon, et disparait pour aller voir les garçons qui prenaient la file dehors pour elle afin de discuter avec elle. Vanessa repoussa le plat et reprit ses affaires pour se diriger vers l'école, pour une famille autant pauvre, on n'avait droit qu'à deux repas par jour, et Vanessa venait d'en refuser un. A l'école en ce temps on l'a traitait de tous les noms, la pauvre, la fille des mendiants, des fois quand elle avait marre, elle se cachait derrière un mur près de chez eux et pleurait toutes ses larmes pour mieux les abattre, mais elle n'y arrivait jamais. Lors la nuit où Elisa eut ses 18 ans, et où Vanessa fut réveillée par le bruit de la moto en dehors, elle surprit Elisa en train de sauter par la fenêtre ayant à la main une petite valise où elle a surement du ranger tout ce qu'elle avait. ELI ! Où tu vas ? Eli pars paaas .. Elle demanda à sa soeur de la lâcher. Nessa chérie, je ne peux plus vivre dans cette maison, j'ai une vie à suivre moi, n'essaye pas de me retrouver, Eliott et moi nous allons ne marier et je vais changer de nom .. puis elle disparait dans un bruit immense. A partir de cet instant, Vanessa n'avait plus de soeur. Le lendemain elle n'annonça rien à ses parents et fit semblant de ne rien savoir laissant les voisins leur raconter toute l'histoire, son père eut une crise cardiaque, mais y survécu difficilement. Ils auraient fallu pour Nessa d'étudier comme une folle afin de pouvoir entrer l'université où elle étudie présentement la politique. NESSA ? POURQUOI T'ES EN RETARD ENCORE ? non ce n'est pas sa mère, ni son père. Vanessa a maintenant un copin, c'était l'amour fou depuis le premier regard, du moins ça l'était, Rian n'est maintenant rien qu'un monstre aux yeux de Nessa même si elle n'a jamais considéré de le quitter, ne pouvant pas s'imaginer vivre seule à Houston. Elle a deux jobs et travaille tard la nuit pour ses parents, et malgré les bleus dans les bras de Nessa, elle n'a jamais pu réellement avoir le courage de le quitter alors que jour par jour elle tombe petit à petit.
Je me présente, je m'appelle hajar mais on me connait plutôt sous le nom de dragonfly et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Vanessa Hudgens. J'ai trouvé The School sur l'annuaire des forums je penses, il y a de ça 4 ans :bounce: et je le trouve charismatique. Pour finir, HAKUNA MATATA :cheers: .


Dernière édition par Vanessa B. Harris le Ven 26 Oct - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: Re: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. EmptyVen 26 Oct - 17:34

REBIENVENUE MA BELLA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: Re: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. EmptyVen 26 Oct - 17:42

ma sexy NESSA. ▲ et les têtes se tournent. 214992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: Re: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. EmptyVen 26 Oct - 17:43

MERCI MA CHÉRIE, MON'AMOUR. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: Re: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. EmptyVen 26 Oct - 18:47

JE TE VALIDE MA BELLE AMUSE TOI BIEN
NESSA. ▲ et les têtes se tournent. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty
MessageSujet: Re: NESSA. ▲ et les têtes se tournent. NESSA. ▲ et les têtes se tournent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NESSA. ▲ et les têtes se tournent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Bienvenue sur le forum :: Pièce d'identité :: dossier acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser