THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 18:53


Hélye Khola Jurney-Ronie Anderson

« Ne crois pas que les choses de la vie sont simples. »
25 ans ♔ Célibataire ♔ Gagne bien sa vie ♔ Styliste/photographe ♔ Bisexuelle ♔ Australienne / Russe
votre caractère
Il n'est pas toujours simple de parler de soi, ça fait un comme une thérapie de groupe où l'on doit parler pour aller mieux. Dans la vie, je suis une demoiselle assez déjantée, j'adore m'amuser et je ne préoccupe pas tellement de ce qui pourrait arriver. Certains pourraient être comme moi et dire d'ailleurs que l'alcool est leur meilleur ami . En amour, je ne suis pas du genre à être infidèle, sauf cette fois où j'ai trompé Marlon avec Enzo, mais bien évidemment, je m'en suis voulue toute ma vie mais bon. J'ai beau vivre avec Enzo, je n'en suis pas pour autant amoureuse de lui parce que je ne suis pas du tout du genre à tomber amoureuse facilement. Il me faut vraiment du temps pour prendre confiance et en oublier que l'amour peut me mettre en danger à un moment ou à un autre. Sinon, en amitié je suis quelqu'un d'énormément fidèle qui n'est pas du genre à laisser tomber mes amis quand ils en ont le besoin. On peut m'appeler à 03h du matin quand on est pas bien, je répondrais sans soucis bien évidemment. Mais attention, il ne faut pas me chercher parce que ma nature colérique peut prendre le dessus et me transformer en tigre et je peux vraiment être méchante. Mais je ne suis pas du genre à être méchante facilement, il faut vraiment me chercher alors je conseille vraiment de ne pas le faire. Voilà, je penses avoir tout dit sur moi, je peux à présent partir et rentrer chez moi pour boire une bonne tisane après un bon bain chaud.


information sur moi
On ne peut pas dire que j'ai des caractéristiques qui font que je ne suis pas une fille comme les autres. Je m'habille un peu comme tout le monde et pareil pour les cheveux. Je prends quand même bien soin de mes cheveux et il est rare que je sorte si ils ne sont pas coiffés ou dans un élastique. Par contre, un soir, alors que j'étais complètement ivre, je suis allée me faire tatouer les initiales de Marlon en bas du dos. Il est dur alors d'expliquer à un homme qui te fait l'amour pourquoi tu a des initiales d'hommes sur le bas de tes reins. Sinon, j'adore me mettre des boucles d'oreilles et j'ai un joli petit piercing au nombril que je me suis fait il y a quelques années maintenant.




Dernière édition par H. Khola J-R Anderson le Ven 26 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 18:55


Il était une fois ...

J'étais dans ma chambre en train de regarder mes anciens livres quand je tombe sur mon journal intime. Je l'ouvre et je ne peux m'empêcher de sourire. Tous ces souvenirs qui remontaient en ma mémoire après toutes ces pages qui défilaient était un vrai régal mais par moment, une véritable horreur quand je revois les moments durs de ma vie, mais bon, on ne peut pas toujours tout éviter dans la vie, bien malheureusement ..

Le 20 Juin 1987
« Petit message de ta maman qui t'aime »

Bonjour ma chère petite Khola, c'est maman. Je t'ai offert ce journal dans l'espoir que tu y contes tout ce qui se passera dans ta petite vie et que tu en seras heureuse. J'en avais un aussi quand j'étais petite fille et quand tu sera plus grande, tu auras même le droit de le lire mais pour le moment, tu viens juste de naître alors je penses que tu es encore un peu trop petite pour pouvoir commencer à écrire. Mais quand tu en auras l'âge, ce journal te reviendras et tu commenceras les récits de ta vie de petite fille. Ta maman qui t'aime fort !


Les années ont passé depuis que ma mère m'a laissé ce petite message, je continue de lire les pages et jusqu'à ce que j'ai l'âge de commencer à écrire, elle n'a cessé de me mettre des petits mots, des photos de moi, enfin bref, je pouvais avec perfection retracer toute ma vie de ma naissance jusqu'à mes six ans, l'âge où j'ai pu écrire mes premiers mots.

Le 20 Juin 1993
« C'est mon anniversaire ! »

Aujourd'hui, je fête mes 6 ans. Je suis contente parce que tout mes copains et mes copines, ils étaient tous là et on s'est bien amusés ! Jazzlyn, ma meilleure amie aussi était là et j'étais contente parce qu'elle m'avait dit qu'elle devait aller avec sa maman à Paris. Maman avait fait un bon repas et papa c'était déguisé en clown pour nous faire rigoler ! J'ai eu plein de cadeau que j'ai beaucoup aimé. Maman m'a offert une boîte avec une danseuse et une jolie musique, papa m'a offert une tenue de princesse. Mais ce que j'ai pas aimé, c'est la robe que m'a offert tonton Earl, elle était trop courte. Il sait toujours pas ma taille de mes habits et j'étais triste. Je lui dirais quand j'irais en vacances chez lui au mois de Juillet. En tout cas, c'était trop bien et j'ai hâte de fêter de nouveau mon anniversaire avec mes copains et ma famille.


Ah cette robe, sans le comprendre, c'était le début de mes problèmes. J'étais trop petite pour comprendre ce qu'il pouvait se passer dans la tête de mon Oncle Earl, mais bon, j'étais très naïve. Au fur et à mesure que je voyais les pages défiler, je voyais des textes moins gais et on voyait de moi une petite fille bien triste. Je ne me rendais pas compte mais j'allais garder de très mauvais souvenirs de mes vacances chez l'oncle Earl ..

Le 25 Juillet 1993
« Pourquoi Tonton il est comme ça ? »

Cela fait une semaine que je fais dodo chez tonton Earl. C'était rigolo au début mais depuis que Tata Rosie est partie voir sa maman en France, tonton Earl est bizarre avec moi. Il me demande tout le temps de mettre la robe qu'il m'a offert pour mon anniversaire, elle est tellement courte qu'on voit presque toute mes fesses. Quand je le dis à tonton Earl, il me répond que c'est la mode et que beaucoup de petites filles ont pareil ! Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi il me demande de se mettre sur ses genoux et que après, il me caresse mes jambes et mes fesses. Il est bizarre tonton Earl ..


Je ne peux m'empêcher d'être émotive quand je lit les mots que j'écrivais à ce moment là. Je ne pouvait pas imaginer ce qui allait m'arriver après, j'étais trop naïve et je ne me rendais absolument pas compte que le comportement de Earl allait être nocif pour ma vie. C'est d'ailleurs lui qui va me faire avoir l'envie de devenir avocate pour enfants. Mais pour le moment, je continue de feuilleter mon journal intime et les choses deviennent compliqués.

Le 30 Juillet 1993
« J'ai mal .. »

Aujourd'hui, j'ai mal partout. Hier soir, tonton Earl était beaucoup en colère parce que je n'avais pas mis la robe qu'il m'a offert pour mon anniversaire. Je partais faire dodo quand il est monté en colère dans ma chambre. Il m'a déchiré ma robe que j'avais. Il m'a tapé très fort au visage et sur tout le corps. Je pleurais beaucoup mais tonton Earl n'arrêtait pas. Il a ensuite enlevé son pantalon et il m'a montré son tuyau. C'était bizarre . Il l'a frotté entre mes jambes et ça m'a fait très mal quand il l'a entré dans moi. Je pleurais très très fort parce que j'avais mal sur tout mon corps. J'appelais papa et maman à l'aide mais il n'y avait que tonton Earl et moi.


Des larmes coulaient sur mon visage pendant que je lisait les mots qui venaient de ma propre main. Surtout par le fait que je me souvenais encore de chaque moment de cette agression qui a hanté toute mon existence. Quand j'ai voulu le dénoncer, personne ne m'a cru et ils ont tous dit que ça arrive à tout les enfants d'imaginer se faire agresser par un membre de sa famille. Les pages tournaient et je souriais. J'arrive maintenant sur les pages de ma rencontre avec Ethan.

Le 15 Janvier 2003
« Waouw, c'est une rencontre incroyable ! »

Aujourd'hui, j'étais au lycée, Je suis contente parce que c'est l'avant dernière, après, j'ai enfin terminé ces années lycées ! J'avais l'impression qu'elles se termineraient jamais ! Enfin bref, j'étais tranquillement calée à la fontaine du lycée quand j'ai vu un jeune homme qui semblait assez seul. Il avait une sorte de verre d'alcool à la main. Comme un ange gardien, je lui ai dit que ce n'était pas bien et c'est ainsi que la conversation a commencé et que mon coeur a commencé à chavirer à la vue de ce visage. Je suis plutôt du genre à tomber amoureuse des personnes qui n'ont besoin de personne et il est vraiment comme il le faut, j'ai vraiment envie de le sauver de tout cela et qu'il devienne la personne qu'il veut vraiment être, libre de toute ses dépendances et qu'il vive enfin comme quelqu'un de libre sans épée de Damoclès au dessus de sa pauvre tête.


Oh la, l'histoire de Ethan commençait comme cela ? Je ne m'en suis pas rendue compte. Je n'ai jamais perdu mon journal ce qui fait que tout y est dedans, c'est carrément toute ma vie ! Si un jour ça tombait entre de mauvaises mains, je serais complètement fichue !

Le 22 Novembre 2006
« Je n'en peux vraiment plus ! »

Cela faisait un an que je sortais avec Ethan. Je l'aimais comme une folle mais je ne pensais pas qu'il préférait partir en voyage avec l'alcool plutôt que de passer du temps avec moi. Quand on s'est mis ensemble, je le croyais vraiment changé, il était prêt à tout pour moi et il était vraiment devenu quelqu'un de bien. A l'heure où j'écris ces mots, mes valises sont prêtes. Je dois partir car je ne suis pas prête à vivre ma vie avec lui, j'avais tant de projets mais tout est tombé en l'air. Le pire, c'est que je suis enceinte de lui mais c'est trop tard pour avorter, je vais devoir vivre avec cet enfant et l'aimer comme il se doit. Ce qui me désole le plus, c'est que j'étais venue lui annoncer la bonne nouvelle quand je l'ai surpris dans son appartement, complètement ailleurs avec trois bouteilles d'alcool sur la table, fraîchement consommées. Je ne sais plus quoi faire, je ne devrais pas fuir mais je ne suis plus capable de le regarder en face. J'ai l'impression d'avoir affaire à une personne vide de son âme, qui a tout abandonné pour une goutte d'alcool, tout nos projets, tout notre amour s'est envolé d'un seul coup. Bon, je dois te laisser, mon taxi m'attend pour l'aéroport.


Je ne pouvais m'empêcher de ressentir toujours cette telle émotion qui a complètement envahi mon coeur ce jour-là. J'ai du dire adieu à mes amis, à tout ce que j'avais construit à Ottawa car je ne voulais pas que mon enfant est un alcoolique comme père. Je savais que ça n'allait pas être facile de vivre en tant que mère célibataire mais heureusement qu'à Paris, j'avais de la famille, notamment ma mère qui avait rejoint Paris quand elle avait divorcé de mon père .

20 Mai 2007
« Je ne pensais pas que le malheur s'acharnerait sur moi .. »

J'écris ses pages en direct de l'hopital de Paris. Déjà que la vie n'était pas facile, les choses ne vont pas en s'arrangeant. Il y a quelques jours, j'allais faire les magasins pour acheter une poussette pour mon futur bébé, en plus, j'avais découvert par le gynécologue que c'était une petite fille. Les sacs en mains, je traversais la route pour rentrer chez moi quand je me suis faite renversée par une voiture. A partir de là, ce fut le trou noir. On m'a raconté que le choc principal se fit au niveau du ventre et que le bébé est mort sur le coup. Cela fait une semaine que je suis à l'hôpital et j'ai peur de rentrer chez moi, peur d'affronter la réalité, je ne serais pas maman ..


Ce fut une chose très dure à vivre et il faut dire que je l'ai très mal vécu. Mais ma mère, bien heureusement était là pour comprendre et c'est donc pour cela qu'elle avait décidé de m'envoyer passer des vacances en Grèce pour me changer les idées, elle a vraiment bien fait. Mais avant tout, il fallait que je termine mes études.

2 Septembre 2008
« Un rêve se réalise »

Quand j'étais à Paris, j'avais déjà terminé mes années de lycée et il fallait que je fasse quelque chose. Alors ma mère m'a proposé une sorte de diplôme intermédiaire dans le milieu du graphisme, disant que je dessinais très bien et que je pourrais devenir styliste. Ma chère maman avait compris que j'étais complètement addict de la du dessin et que je voulais en faire mon métier. C'est ainsi que j'ai obtenu mon diplôme de style. Mais ce n'est pas fini, il me faut maintenant aller à fac pour mon diplôme de photographie. Maintenant, il faut que je retourne sur mes terres natales.


Les années sont passées et les pages aussi. Je pourrais continuer à tout lire mais ce n'est qu'une histoire parmi tant d'autre. J'ai fait ma vie comme je le sentais et je ne regrette absolument rien. Je tourne les pages jusqu'à celle de mon retour au pays. Celle où j'ai enfin compris où étaient les vraies valeurs de ma vie et où je devais vraiment être.

16 Janvier 2012
« Un nouveau départ »

Ce matin, je suis arrivée en chez moi. J'ai terminé toutes mes études et me voilà maintenant pouvant exercer en tant que styliste et photographe. Avant de trouver un appartement, je logerais dans l'un des plus beaux hôtels, merci papa ! Mais je ne suis pas pauvre non plus. Il y a quelques mois, j'ai obtenu un job dans un magasin de vêtements voulant voir un nouveau talent comme je l'avais toujours rêvé. Je me suis alors rendue compte que je suis restée trop de temps loin des miens et qu'il était temps de revenir à la ville où j'ai passé toute ma vie.


Et voilà, toute ma vie venait d'être lue et je ne peux m'empêcher de repenser à tout cela.Maintenant, je vais surement acheter un nouveau journal car celui-ci n'a plus de page. C'est comme si je commençais une nouvelle histoire en espérant qu'elle sera vraiment avec bonheur. Peut-être que je vais retrouver Ethan ? Enfin bref, j'avance dans ma vie et je le fais avec sourire.


Je me présente, je m'appelle Marina mais on me connait plutôt sous le nom de Chieuze et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev. J'ai trouvé The School sur msn ? et je le trouve super. Pour finir, j'aimes les bananes.


Dernière édition par H. Khola J-R Anderson le Ven 26 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 18:55

bienvenue ma belle KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 19:04

Bienvenue seconde nina (a)
merci de ton inscription. Si tu as besoin de moi, tu connais le chemin, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 19:05

Eh bah d'abord je suis pas la seconde Nina mais la premièreuh XD
Sinon merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 19:07

Roh, pardon euuuh lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 19:39

Welcome ma chériie I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 19:42

Merci à tous ;D
J'ai aussi terminé ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptyVen 26 Oct - 19:44

J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit ton histoire :)
Sinon laisse moi te dire que tu es valider !
Amuse toi bien avec ton "chéri" x) KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! 3596227959
(petite chose, l'age sur ta présentation et l'age sur ton profil ne sont pas les même)
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! EmptySam 27 Oct - 14:18

hey sexy lady KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! KHOLA  ✖  Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler Zac&khola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Bienvenue sur le forum :: Pièce d'identité :: dossier acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser