THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:44

je n'avais pas envie qu'il s'en aille, même si ma révélation tout à l'heure a un peu gâché l'ambiance entre nous. je l'observais qui voulait garder de la distance entre nous et je baissais légèrement le regard. je n'ai pas peur, c'est juste que je me sens mieux avec toi à côté. je le lâcha pour ne pas faire la lourde.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:17

ça na pas gâcher l’ambiance elle a le droit d'avoir le béguin pour moi c'est pas un drame, je ne prend pas de la distance elle est mon amie et je la respecte c'est tout, je vit qu'elle me lâche ma main je me tourne face a elle passent mon bras autour d'elle, elle ce sentira encore mieux la.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Bar et Discothéque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser