THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 NESSA ∞ de toute beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ∞ de toute beauté Empty
MessageSujet: NESSA ∞ de toute beauté NESSA ∞ de toute beauté EmptySam 27 Oct - 2:11

Troy aime sa voiture, cela se voit comment il la traite. Il venait encore de modifier quelque chose dans sa voiture pour lui donner plus de puissance durant les courses de voiture. Il n'avait pas cours ce matin, alors il avait dormi le plus possible après avoir travaillé toute la nuit sur sa voiture. Se levant peu de temps avant son cours, il monte dans sa voiture pour la faire partir le moteur ronronnant. Il aime tellement le bruit qu'il fait, sourire sur les lèvres il sort du garage puis de la cours afin de se dirigé vers l'université. Tournant dans la cours de l'université, il fit grondé son moteur avant de se garer dans sa place de parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ∞ de toute beauté Empty
MessageSujet: Re: NESSA ∞ de toute beauté NESSA ∞ de toute beauté EmptyDim 28 Oct - 13:58

j'avais pris bien soin du bleu que j'avais près de la bouche, après la dernière fois que Rian m'avait frappé, j'avais mis toute sorte de maquillage pour ne pas que ça a l'air grave, et déjà en place à l'université, au parking, tous les regards se posèrent sur moi, j'entendais déjà pas mal de chuchotements, son copin la tabasse .. elle travaille et il fait rien de ses journées. je soupirais doucement en avançant quand mes talons me trahirent et je me retrouvais par terre. super, un bleu de plus. dis-je à moi même, humiliée.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ∞ de toute beauté Empty
MessageSujet: Re: NESSA ∞ de toute beauté NESSA ∞ de toute beauté EmptyMer 7 Nov - 20:37

Il venait s'arrivé à l'école pour se garer dans son parking habituel avant de sortir et voir qu'il y a beaucoup de monde à l'extérieur. Entendant un bruit il se retourne pour voir une fille par terre, il va rapidement l'aidé entendant ce qu'elle dit. «Sa vas?» Elle semblait être très mal à droite si elle avait beaucoup d'ecchymose. Il n'aime pas les femmes battu, il espère que ce n'est pas le cas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





NESSA ∞ de toute beauté Empty
MessageSujet: Re: NESSA ∞ de toute beauté NESSA ∞ de toute beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NESSA ∞ de toute beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∞ le plus beau jour dans toute une vie
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'extérieur :: le parking-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser