THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quais que tu fais la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:47



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Le faire à trois, c'est une bonne chose mais à deux, c'est encore mieux. J'espérais tout simplement que par le fait que la strip-teaseuse soit partie n'éveille pas les soupçons de ses potes en ne le voyant pas revenir. Je continue à prendre mon plaisir le plus fou quand on entend tambouriner à la porte, on ne sera jamais tranquille voyons ! « Allez Zac, dépêches de te rhabiller, on a tous bien vu que ta strip était partie ! Au fait, t'a pas vu la brune chaudasse qui te parlait tout à l'heure ? J'ai bien envie de me la faire celle-là ! » Il faut bien dire ce qu'il est, j'étais complètement coupée dans mon élan et rien qu'à l'idée de me faire serrer par ce mec, m'a coupé tout envie de faire quelque chose. Je dépose un baiser un peu plus tendre sur les lèvres de Zac avant de lui chuchoter. « Tu ferais mieux d'y aller, ça risquerait d'éveiller les soupçons, on continuera plus tard chez moi .. » Je me relève, prend ma robe et attend qu'il sorte. Quand il est sorti, je sort à mon tour et retourne auprès des autres, ne quittant pas Zac du regard, l'envie pouvant se faire voir dans mon regard.



Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:00

Ce moment était bien trop agréable pour arrêter maintenant mais ce foutu mec que je ne supporter pas vient ma casser mon cou une nouvel foi grr mais quel con ce mec, il nous coupe complètement et pour temps j'ai bien envie de continuer et non d'arrêter maintenant " J'ai pas envie d'arrêter maintenant " Dis je doucement alors qu'elle ce lève de moi elle avez peut être raison, je me lève donc pour me rhabiller venant vair elle pour lui dire doucement en passent ma main sur sa joue " n'écoute pas ce qui dit c'est un pauvre con " Je l'embrasse sur le front avent de quitter la pièce avec ce pauvre con a cause de lui il a tout couper, je lui explique je je respiré un peu puis on rejoins les autres un de mes ami proche à pas mal de doute il regarde Khola me regarder et les doute s’efface il et sur qu'il c'est passer quelque chose entre nous deux, je prend mon portable et lui envoie ( J'ai envie de toi ).
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:24



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ? Avec le regard que je lançais, il était évident que les gens pouvaient comprendre. Maintenant on pouvait juste espérer qu'ils n'iraient rien répéter à Troy sinon ça pourrait quand même mal se passer. Je regardais autour de moi pour éviter de trop faire la fille accro. Mais le gars qui voulait me chopper me retrouva et commença à m'aguicher. Mais j'étais tellement sur Zac que je n'avais pas envie de lui, je le repousse encore une fois gentiment lui disant que si il recommençait, je serais moins gentille. « Tu faisais pas ta petite vierge éffarouchée avec Zac dans la chambre hein ! Ne me prends pas pour un con, je suis sûre que tu te l'es tapée ! » Je commence tout doucement à m'énerver parce que si je devais rester silencieuse, ça voudrait dire qu'il a raison, je me lève, lui met une gifle et commencer à crier. « Pour qui tu te prends de me parler comme ça ! Je ne suis pas ta meuf et pour ta gouverne, je ne couches pas avec Zac mais je prenais du bon temps avec une strip-teaseuse parce que oui monsieur, je suis aussi attirée par les filles !! » Je sors de la boîte en n'oubliant pas d'aller faire un bisou à mon amie. Je me retrouve alors dans ma voiture et regarde mon téléphone ayant senti vibrer. Je réponds alors à Zac

    Quais que tu fais la ?  - Page 2 Icon 1
    Quais que tu fais la ?  - Page 2 ICON 2

    Nouveau message
    De: Khola
    Message envoyé à 01h20

    ___________________________________________________________

    Moi aussi j'ai envie de toi, je rentres chez moi, je me changes et je t'attends chez toi. Je me suis renseignée, Troy n'est pas là pour la nuit. Bisous à tout de suite





Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:37

Je la regarda puis je change un peu la direction de mon regard pour pas laisser plus de soupçon même si mon ami avez de gros doute et voilà que l'autre con aussi il a déjà gâcher ma soiré en plus il nous casse encore les pied et je suis polie, je la regarde ce lever pour partir, je me lève et lui donne un cou de poins " Maintenant u vas te calmé si t'es chaud lapin vas te trouver une strip-teaseuse si elle veule bien de toi pauvre con mel toi de ton cul bordel " Je fronce les sourcil mes amis me dise d'arrêter le mieux c'est que je parte je leur dit tous bonne nuit leur fessant la bis avent de quitter l'endroit pour aller chez moi je venais de recevoir le message de Khola je vais donc l'attendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:47

FDS ;D
Je fais un sujet à la villa ;D
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:51

ok sa marche ;)

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quais que tu fais la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser