THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai oublier le gazole :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'ai oublier le gazole :s  Empty
MessageSujet: J'ai oublier le gazole :s J'ai oublier le gazole :s  EmptyLun 29 Oct - 13:03

Aujourd'hui je devais au grand centre commercial le plus grand du coin ça ce trouver à quelque km de chez nous comme un con j'ai oublier de m'être du gazole c'est la premier foi que ça m'arrive malheureusement la route par ici n'ai pas bonne de tout me retrouvent dans la forêt il fais nuit je tombe en panne de gazole je me mais sur le coter et donne un cou sur le volent de colère quel con d'avoir oublier ça je prend mon portable mais pas de raison j'ai vraiment la poisse ce soir, je sort de ma voiture marchent pour trouver du réseau et je bouge plus net j'ai du réseau a cette endroit espérant que mon frère vas répondre je l'appelle donc... des bruis bizarre autour de moi y a quand même des bête dans la forêt, je n'espère qu'une chose que mon frère répondre au téléphone, rien du tout alors j'appelle sa copine il doit être avec et yes elle répond " Allo... Khola mon frère ne répond pas il et avec toi...? je t'explique vite fais c'est urgent vous pouvais venir me chercher je suis tomber en pane de gazole dans la forêt j'ai pas de réseau " je lui explique ou je suis exactement pour qu'il vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'ai oublier le gazole :s  Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier le gazole :s J'ai oublier le gazole :s  EmptyMer 7 Nov - 18:58

en général lorsqu'il conduit il me parle jamais au tell alors quand son frère essaye de l'appeler il répond pas pour arriver chez sa douce qui lui dit que son frère est en panne et où aller le chercher. Soupirant il l 'embrasse avant de repartir pour aller chercher son frère. Il était vraiment loin de la ville, il se demande pourquoi si loin et seul. Arrivant il vit la voiture de son frère pour se mettre sur le côté de la route, sort de sa voiture. " alors en panne dans un coin perdu fait assez film d'horreur tu ne trouve pas. Aller vient!" il dit sa dernière phrase en riant regardant son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com
 

J'ai oublier le gazole :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Ruelles & routes :: Les carrieres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser