THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:43

Gabrielle n'en revenait pas Zac Bolton faire la greve du sexe. Il se préservait donc pour une femme alors « Félicitation ... » Elle se relève du sol et remet sa robe correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:49

Je suis sur qu'elle ce fou de moi, en tout cas je suis fière de moi pour une foi que je fais les chose bien, bon c'est pas les fille qui vont être fière elle mais rien a foutre moi je suis fière " tu trouve ça bien ? " Dis je en m'approchent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:55

Gabrielle était sérieuse et lui dit tout aussi sérieuse « Très bien même, c'est super rien que d'avoir fait la démarche c'est déjà un grand pas » Elle le laisse s'approcher et le regarde dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:59

Je la regarda en souriant ça me fais plaisir qu'elle dise ça car je fais ça quand même pour elle " Merci alors... on peu y aller je suis prêt " Dis je prenant alors mes affaire avec moi je me sans quand même mieux après cette douche, mais je suis quand même fragile a ce niveau la en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:06

Gabrielle le suit en prenant son sac mais ne sait pas du tout où il voulait aller « On va ou ? » Enfin à la base elle n'était pas du tout venue pour traîner avec lui. Mais bon, elle n'allait pas refuser si il lui proposait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:09

Je ne savais pas ou aller mais on ne vas pas resté ici quand même je la regarde donc levant les épaule " Je c'est pas on pourrais aller faire un tour ? " Dis je en sortant du vestiaire et je lui tien la porte pour qu'elle sorte aussi avent de refermer la porte derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:19

En effet il n'allait pas rester dans le coin ici, il n'y avait rien à faire. Elle le suit alors et ajoute « Ouai si tu veux ... » Gabrielle le remercie lorsqu'il lui tient la porte, elle sort et l'attends avant de marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:24

Je la regarde en souriant puis je marche avec elle vair le parking je l'amène pour m'être mon sac dans la voiture puis ça me fais panser qu'on pourrais partir d'ici même " On peu aller au centre commercial si tu veux ? " Dis je en la regardent dans les yeux alors que je rentre mon sac dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:30

Gabrielle pensait pouvoir faire comme si de rien était mais ce n'était pas possible. Elle en était amoureuse et ce serait ce faire du mal que de passer du temps avec lui du moins jusqu'à ce qu'elle l'oublie « Hum je viens de me souvenir j'ai un truc à faire »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:36

je voulais l'amenais au centre commercial ça me fais plaisir de pouvoir la retrouver et j'aimerais passer du temps avec elle oublier un peu tout le reste, malheureusement elle avez des chose a faire du cou j'étaie déçu quand même " A ok... et ce soir on peu aller manger ensemble un sandwich si tu veux dans un fastfood ? ou même aller voir un film au cinéma ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:44

Gabrielle le regarde dans les yeux, elle ne voulait pas lui mentir alors elle ajoute « Je suis pas sure que ce soit une bonne idée, je suis encore amoureuse de toi et je... crois moi j'aimerai beaucoup venir mais je ne peux pas essayer d'avancer si je viens avec toi » Sa lui fendait le cœur de lui dire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:47

Je comprenais son choix j'ai bien compris qu'elle ne pouvais pas aller plus loin elle a quand même fais l'effort d'être resté avec moi " je te comprend mais fais moi confiance laisse nous passer une autre soiré ensemble gabrielle s'il te plais... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:51

Gaby réfléchit il est vrai qu'elle en avait aussi drolement envie. Bon elle ce promet que ce sera la dernière soirée, elle lui réponds « D'accord, tu passe me prendre à 21 heure chez moi ? » Elle le regarde dans les yeux, oh qu'est ce qu'elle aimait son regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:05

Je lui fais un beau sourire en remerciement oui je suis content qu'elle et répondu oui je voulais passer une soiré avec elle, oublier ce qui c'est passer rien que pour une soiré " Je serrais à l'heur... Merci " Je vient lui poser un baiser sur le front avent de monter dans ma voiture " Ce soir 21h "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser