THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'avais envie de te voir gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:53

« Baah .. Non ...» Dit elle plus hésitante après l'avoir entendu, bon elle n'avait peut être pas autant de besoin sexuel que lui. Elle ce dit que bon oui il était adorable, sa serait méchant que de le recaler dans sa poussée. Elle lui retirer ses vêtements ainsi que les siens pour rester en boxer tout comme lui. Ils ce frottent l'un à l'autre pour monter le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:58

Je grimasse mais continue elle fais de même je sourit amuser, alors qu'on ce trouver rapidement avec seulement un boxer chacun elle ce frotte contre moi bien sur le désire monte très vite et elle aller le sentir rapidement aussi je reprend c'est lèvre pour l'embrasser langoureusement directement avec temps de sensualité je la tire sur moi posent mes deux main sur sa taille je la fit bouger l'égerment son bassin contre moi en laissent des soupire de désire de plus en plus fréquent sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:02

« ooh zac ...» Oui l'excitation était au rendez vous, elle le sentez grandir contre elle. Elle était sur lui a bouger son bassin de manière sensuelle et coller en l'embrassant langoureusement. Elle lui mordille la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:15

Je me mordille la lèvre en laissent échapper un nouveau gémissement j'adore ça façon de faire, je glisse son bas la seule chose qu'il lui reste tout comme moi je la lève ce relever un peu pour que justement je lui retire et retire rapidement le mien avent qu'elle ce r'assoie sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:18

Elle ce rassoit sur lui après qu'ils aient tous les deux enlever leurs sous vêtements. Lorsqu'il eu pénétration, elle lâche un gémissement de plaisir mais aussi de soulagement en faisant des vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:21

Je la tenais a la taille après avoir retiré nos boue de tissue qui nous séparé ^^ je la pénètre en laissent moi aussi un long soupire de soulagement et de plaisir les vas vient suivi derrière je laide en fessant des cou de rein passent mes deux mains dans le bas de son dos je me redresse un peu pour embrasser son cou sensuellement en même temps que de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:35

Gabrielle et Zac firent l'amour pendant un petit moment de quoi vraiment la fatiguer mais s'était si bon de ce retrouver. Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse une derniere fois avant de remettre son pyjama et ce rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:06

On fais l'amour c'était tellement agréable elle était fatiguer c'était asses rapide mais il ne faut pas longtemps pour prendre du plaisir, je mi mon boxer " Je peut aller prendre une douche... " Je demande ça je venais de prend une douche avent de venir mais la j'étaie un peu en sueur je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 7:36

Gabrielle le regarda remettre son boxer, qu'est ce qu'il était beau avec son corps parfait et sa petite bouille. Elle lui sourit et réponds « Oui tu peux» Elle était beaucoup trop fatiguer pour s'y rendre. Elle ce rallonge pour dormir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:54

Je sourit en la regardent je lui donne un baiser sur le front avent d'aller à la salle de bain pour prendre une bonne douche puis après quelque minute je ressort pour me sécher puis je pris mon boxer et le mit avent de sortir de la salle de bain et de la rejoindre dans la chambre, je sourit en la regardent dormir je regarde l'heure il ce fais tard, je vient l'embrasser tendrement avec douceur avent de me rhabiller, je remonte bien la couverture sur elle et je vais a la fenêtre je devais partir je vais doucement enfilent mes chaussure bien sur pour changer je me prend le pied dans je c'est pas quoi et merde quel con je fais le moins de bruis possible mais je venais de me tuer le pied.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:09

Gabrielle s'attendait a ce qu'il reste avec elle et pour tout vous dire elle ne comprenait pas qu'il ne le fasse pas. Elle se réveille et ce retourne avant de dire « Tu pars ? » Elle en rester surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:55

Je me tourne pour la regarder du mieux que je peu car il fais noir elle me demande si je parter " tu doit te lever tôt demain je panser que tu voulais que je te laisse " du cou je ne mais pas mes chaussure et vient vair elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:15

Gabrielle ne dit vraiment rien, elle ne voulait pas en ajouter plus même si elle était profondément vexer et en l'imaginait pas comme ça. Elle se rendors sans même attendre qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:34

Je ne voulais pas qu'elle le prend mal elle a du croire des chose et j'aime pas ça, je retire ma veste et la rejoins dans le lit retirent aussi mon pantalon je passe mon bras autour d'elle ma tête près de la sienne " hey ne le prend pas mal Gaby... je n'avez pas envie de partir j'ai juste pas oser te rejoindre pansent que tu dormais que tu voulais pas que je te dérange déjà que je t'es réveiller " Je l'embrasse sur sa joue en la regardent " Aller tu vas pas me faire la mouille quand même"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:39

Gabrielle ne le regarda pas quand il retira tous ses vêtements pour venir sous la couette avec elle. Elle ne dit rien non plus et se tourne pour être dos à lui. Si elle le prenait mal et comptait bien lui faire la moue pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:45

" Gabrielle s'il te plais... je m'excuse je voulais pas te faire de la pêne " Je me sans un peu con quand même je passe ma main sur c'est cheveux pour lui caresser tendrement et lui dépose un baiser contre ça joue tendrement, j'aime pas quel me face la tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:11

Gabrielle était en colere puis ce retourne pour se retrouver face a lui « Non, laisse moi dormir comme tu l'as dit je suis fatiguer .... et puis d'abord tu es méchant tu me sort que je suis fatiguer pourtant quand tu voulais faire l'amour tu t'en fichais totalement que je sois ou non creuver » Elle ce redresse et allume la lumière signe qu'il y aura surement une longue et fâcheuse discussion « Je ne t'ai pas manquer ... par contre faire l'amour sa sa t'a manquer alors tu es venu que pour sa et ensuite tu repart comme un voleur »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:50

Je la regarde et l'écoute elle et vraiment en colère et je la comprend j'ai fais le con la et pour temps c'est pas du tout le cas j'ai vraiment pas panser à ça, ça ce voie sur mon visage " Excuse moi mais... ne dit pas ça je suis venu pour te voir parce que tu ma manquer pas seulement pour ça... j'aurais pas du faire ça... " Je ne savez pas quoi dire je ment voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:56

Gabrielle ne savait pas quoi ajouter de plus le doute s'était installer « Ouai bah tu as une drole de façon de le montrer » Elle ne doutait pas de son amour seulement la raison de sa venue ici ce soir et l'impression d'avoir était utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:59

Je la regarde dans les yeux puis baisse mon regard car j'ai pas mal honte de moi la je dit seulement de nouveau " Je m'excuse Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:03

Gabrielle ne pouvait pas dire que ce n'était pas grave après s'être énerver parce que pour elle s'était vexant. Elle le regarde quelques secondes et ce calme automatiquement, elle éteint la lumière et se rallonge sans trop savoir quoi ajouter alors elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:09

Zac a pas mal de mauvaise habitude c'était pas de ça faute surtout qu'il ne veux pas être comme ça avec elle, il et asses calme sur c'est sentiment mais il aime il et fou amoureux d'elle seulement elle ne la jamais entendu lui dire je t'aime exemple, enfin bref je la laisse ce recoucher je me couche a coter d'elle la regardent je vient passer ma main autour d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:11

Gabrielle sent sa main venir se mettre contre elle, elle ne bouge et entrelace ses doigts aux siens. Elle ferme les yeux et ce rendors très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:19

Je sourit quand je senti qu'elle entrelace c'est doigts avec les mien ça me rassure un peu quand même, je l'embrasse sur son épaule avent de finir par moi aussi m'endormir après quelque petite minute.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:22

FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais envie de te voir gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser