THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:00

Pour être sensible sa elle l'était aussi, et justement elle aimerait bien qu'il arrête ses baisé dans le cou. Puis elle se réchauffe un peu avec la couette et couvre Zac. Elle frissonne lorsqu'elle sent sa langue dans son cou. Puis elle pose sa main sur sa cuisse et la fait remonter tout doucement. Il voulait l'embêter et jouer elle allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:04

je rigoler et m'amuser à lui faire des petit chose dans son cou alors qu'elle nous couvre d'une couverture je pose ma main sur ça taille que je caresse tendrement, alors qu'elle s'amuser à remonter ça main le long de ma cuisse j'avale ma salive avent de lui dire près de son oreille " Arrête j'ai la trique " je lui mordille l'oreille doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:07

Gabrielle se mords la levre inférieur amuser. Puis elle continue avec sa main elle monte doucement et passe sa main dans son pantalon « Je t'avais prévenue d'arrêter » dit elle en lançant un regards vers Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:13

c'est vrais que je les chercher et du cou elle à voulu faire la même chose mais la différence c'est que moi c'était voyant alors qu'elle non avec l’excitation enfin heureusement elle nous à couver de la couverture, mon père jouet de la guitare, je serre doucement ça cuisse de ma main quand elle passe ça main dans mon pantalon, et je pose ma bouche contre son épaule que je mordille doucement. " je ne vais plus bouger d'ici " Il était quand même un peu étonner car habituellement elle ne fessais pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:18

Gabrielle lui pose un rapide baisé sur ses lèvres pour ne pas attirer l'attention sur eux. Ok ce n'était pas son genre mais ce soir elle était d'humeur joyeuse mais uniquement pour lui. Elle lui donne quelque caresses discrètement en le regardant dans les yeux « ce n'était pas sa que tu voulais ? » dit elle amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:22

Biens sur que ça m'étonner qu'elle me face cela surtout avec les autres autour mais je ne me plein pas et la laisse faire je ne fais pas attention au autre je l'embrasse avec amour pour éviter de gémir, je la regarde droit dans les yeux en souriant " Je t'aime mon amour " il commence à le dire de plus en plus ce mot la qui ne sorti habituellement jamais de ça bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:28

Gabrielle remarque que finalement il était moins gêner et que bien au contraire il appréciait ce qu'elle pouvait faire. « Mais moi aussi » Elle continue donc mais cette fois ci elle met sa main dans son boxer a même ses parties intime. Pour une fois elle pouvait le faire pour son plaisir après tout ils étaient fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:37

je ferme les yeux un petit moment en la laissent faire bien sur que j'aime ce qu'elle était entrain de me faire, je ramène ma main à sa joue tout en la regardent en souriant je l'embrasse tendrement avec amour je relève le drap sur nos tête riant un peu je l'embrasse langoureusement, mon père avez terminer de jouet ça chanson et dit " je sans que sertin ne veux pas tarder à aller au lit "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:45

Gabrielle rit amuser a son baisé sur ses lèvres et langoureux suit il qu'il nous a recouvert la tête. Puis elle enlève sa tête et dit « Oui d'ailleurs moi j'y vais, bonne nuit tout le monde » Elle savait pertinemment que Zac ne pourrait pas se lever pour le moment. Elle se lève en laissant la couverture sur lui. Elle envoie des bisous a tous le monde et monte à l'appartement. Elle en profite pour s'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:56

J'écoute mon père et laisse un rire retirent la couverture de nos tête gabrielle décide de partir comme ça je soupire un peu je garde la couverture me rattachent mon pantalon bien que javez encore la trique normale en même temps c'était pire avec ce qu'elle ma fais, du cou je me lèvre avec le drap " Moi aussi j'y vais... c'est pas que je veux pas resté mais... la fatigue et plus fort que tout " je rit un peu il son bien compris le message, la mère de Gabrielle répond " j'arrive dans 20 minute " je la regarde intriguer je vais donc chez nous après avoir souhaiter bonne nuit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:05

Gabrielle ne pensait pas que sa mère aller dormir dans leurs appartement, il n'y avait pas vraiment de place, il y avait des chambres vide là bas. Enfin elle n'allait pas la virer. Elle était entrain de préparer une petite surprise pour zac. Elle s'était maquiller et coiffer rapidement elle avait retirer ses vêtement, elle portant des sous vêtements sexy blanc et rouge. Elle l'attends en s'accoudant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:10

ça mène dormais dans une des chambre la villa et asses grand et des chambre c'est pas ce qui manque elle ma dit ça pour rire mais quand je entre chez nous je laisse tomber la couverture je n'avez plus besoin et la je vit Gabrielle en sous vêtement sexy blanc et rouge je me mordille la lèvre en souriant je reste bouche bé devant elle " Whoaw... j'ai envie de dire c'est noël ce soir... " Je m'approche d'elle en souriant je ne la quitter pas du regarde ça me fais encore plus d'effet que je l'étaie.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:14

Gabrielle avance vers lui en fermant à clés au passage la porte d'entrée. Elle le plaque contre le mur « Bien sure que c'est noël ... » Elle l'embrasse langoureusement en lui retirant son tee shirt sauvagement et avec envie. Elle colle son corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:18

mais quais qui ce passer ma fiancé ce révolte ce soir c'est bien la premier foi que je la voie comme ça, avez telle enregistré quand je lui et dit que me faire dominer fessais parti de mais fantasme je me mordille la lèvre coller au mur je la laisse fermer à clé avent de prolonger son baiser aussi langoureusement, tout en posent mes mains sur ça taille que je caresse sensuellement, nos langue ce mélange sensuellement 'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:24

Gabrielle avait en effet enregistrer que son homme avait parmi ses fantasmes l'envie de se faire dominer ce soir pour leurs fiançailles, elle accepte de lui faire plaisir en assouvissant ses désirs. Elle continue de l'embrasser avant de l'attirer avec elle vers le lit. Elle le pousse pour qu'il tombe et monte à sur lui tout en reprenant ses lèvres avec fougue et laissant glisser ses baisé jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:28

Je sourit quand elle lâche mes lèvre pour me pousser dans le lit je tombe de dans la laissent me monter dessus je passe mes deux mains sur c'est fesse caressent ensuite son corps sensuellement cela prouver que javez énormément envie d'elle, par la suite elle m'embrasse dans mon cou cela me fais frisonner je lui retire alors son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:32

Gabrielle l'embrasse encore et encore, elle passe sa main dans le boxer de Zac et le caresse. Puis elle continue de l'embrasser langoureusement et fougueusement avec une pincée de sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:34

Notre baiser était langoureux et sauvage je ne savez plus ou donner de la tête je ne pouvais que la laisser faire, je tire avec ma main sur son bas de sous vêtement que je voulais retiré, alors qu'elle avez ça main dans mon boxer pour me caresser je laisse des soupire de plaisir sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:38

Gabrielle finit par être nue bien plus vite qu'elle ne l'avait prévue. Elle retire le pantalon de zac ainsi que son boxer. Elle reprends ses lèvres en frottant son corps contre le sien histoire de faire monter la température entre eux et faire durer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:46

Voilà qu'on ce retrouve nue en un rien de temps, je sourit en la regardent puis ferme les yeux en gémissent cette foi si de plaisir, je la désiré temps c'est fou javez envie d'elle je bouge un peu mon bassin pour frotter mon sexe contre le sien
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:52

Gabrielle laissa un soupire de plaisir, l'envie devenait de plus en plus fort. La voilà maintenant en elle, elle laissa un second soupire de soulagement avant de entamer les vas et vient plus rapide en lui caressant son torse et l'embrassant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:57

je ne tarde pas à entré en elle l'envie était bien trop présente je ferme les yeux et laisse échapper un long soupire de soulagement mais aussi de plaisir, elle commence alors les vas vient en bougent son bassin sur moi je sourit de nouveau avent de prolonger son baiser langoureusement, tout en bougent moi aussi mon bassin pour les vas vient.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:02

Gabrielle accélére la cadence, elle faisait son job de dominatrice. Elle l'embrasser mais l'envie d'exprimer son plaisir était plus fort. Son souffle était plus lourd et présent, on l'entendait de plus en plus. Elle avait ses lèvres qui frôlait les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:15

je prenais temps de plaisir je me retient pas ma respiration ce fais de plus en plus fort je lui mordille la lèvre ça devenais dur de s'embrasser et de respiré en même temps je la serre contre moi quand elle vas plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:21

Gabrielle et Zac firent l'amour pendant un bon moment. Elle était totalement épuisé. Elle se laisse tomber sur le côté encore un peu en sueur et rit amuser. Sa avait était excellent mais très épuisant. Elle avait une grosse envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





C'est noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser