THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 voila le plus beau !! ( FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon I.Bolton
Damon I.Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 4
❝ Date d'inscription : 01/04/2013





voila le plus beau !! ( FINI) Empty
MessageSujet: voila le plus beau !! ( FINI) voila le plus beau !! ( FINI) EmptyLun 1 Avr - 22:03


Damon Ian Bolton

« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. »
22 ans♔ CÉLIBATAIRE ♔ GAGNE BIEN SA VIE ♔ BARMAN ♔ HÉTÉRO ♔ AMÉRICAIN
votre caractère
Vous voulez que je vous décrive mon caractère ? oula est-ce que vous avez du temps devant vous ? parce que y'en a pour un moment ! Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je reste moi même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Je suis une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphères légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula, je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles choses, et ça, c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand je frappe quelqu'un, c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparais, quand je suis en présence d'amis... Je suis un brin trop protecteur envers mes proches, ce qui à tendance à m'embrouiller parfois avec eux, mais heureusement, je ne boude pas très longtemps. je ne suis pas du genre, non plus, à baisser les bras et dès que j'ai une idée en tête, il est vraiment ou rarement impossible de m'en dissuader.
information sur moi
Damon est très imposant, mais dans le sens de sa carrure musclé et magnifique. Ses cheveux noir en batailles font ressortir la couleur de ses yeux bleus. Damon ne porte que du noir, mais parfois on le voit avec une chemise de couleur gris foncé, il ne sort jamais sans sa veste de cuir noir. Damon a aussi un tatouage sur le flanc droit qui et le nom de sa mère

Il était une fois ...

Il y a 22 ans de sa j'ai pousser mes premier cris et surement pas les dernier car je suis fils unique et donc les caprice sa me connais ma mère s'arracher toujours les cheveux avec toute mes connerie et sa ne sais pas arranger avec les année, c'était même pire quand mon cousin Zac venais chez moi car ma mère ne savais plus ou donner de la tête, a l’adolescence j'en fit voire de toute les couleur a mes parent avec des petit vol a des moment je fessait croire que j'allez a l'école mais en fait j'allez faire des connerie, puis un jours tout sa c'est calmé car j'ai perdue ma mère d'un cancer et je n'ai plus rien fait de mal je suis resté longtemps seule a ne parlé cas une seule personne mon cousin Zac et depuis ce temps la je sais que je peux tout lui dire il et comme mon frère, puis j'ai grandit aujourd'hui je suis devenue un homme très bien j'ai un petit boulot dans une boite de nuit et je gagne très bien ma vie.


Je me présente, je m'appelle linda mais on me connait plutôt sous le nom de lilou et je suis âgé(e) de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est ian somerhalder. J'ai trouvé The School sur ma cousine m'en a parlé et je le trouve il a l'air cool . Pour finir, j'espère m'amuser .


Dernière édition par Damon I.Bolton le Mer 3 Avr - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





voila le plus beau !! ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau !! ( FINI) voila le plus beau !! ( FINI) EmptyMar 2 Avr - 19:01

Bienvenue à toi cher cousin :p
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





voila le plus beau !! ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau !! ( FINI) voila le plus beau !! ( FINI) EmptyJeu 4 Avr - 18:29

Bienvenue sur le forum chère membre et bonne continuation Very Happy
je te valide amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Damon I.Bolton
Damon I.Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 4
❝ Date d'inscription : 01/04/2013





voila le plus beau !! ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau !! ( FINI) voila le plus beau !! ( FINI) EmptyJeu 4 Avr - 20:19

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





voila le plus beau !! ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau !! ( FINI) voila le plus beau !! ( FINI) EmptyDim 7 Avr - 16:20

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





voila le plus beau !! ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau !! ( FINI) voila le plus beau !! ( FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voila le plus beau !! ( FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Bienvenue sur le forum :: Pièce d'identité :: dossier acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser