THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zac △ une journée de travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac △ une journée de travaille  Empty
MessageSujet: zac △ une journée de travaille zac △ une journée de travaille  EmptyLun 22 Avr - 21:45

Ce matin, Gabrielle c'était levée à 8 heure la première chose qu'elle avait fait c'est aller faire couler du café et aller caresser le ventre de son petit bébé pour qu'il se réveille. Zac était sur le point de partir à son entraînement, un baiser pour ce souhaiter une bonne journée et Gabrielle finit par aller se préparer. Une fois prête, elle se donne un coup de parfum pour la touche finale, vêtue d'une robe simple noir avec une ceinture fine en cuire autour de la taille, des collants et une veste de tailleurs blanche suivit de talons noir rayés blanc. Elle prépare ensuite Jamie, elle le rallonge dans son lit et lui donne son biberon à six mois il savait boire son biberon seul tant qu'on le callait bien comme il faut. Elle donne un rapide coup de ménage, puis prends son sac à main et met la veste et la basket à Jamie puis le porte et l'amène jusqu'à la nounou. Elle était à son bureau à 9h30, elle travaillait. 12 heure, Gabrielle était dans son bureau et lever le ton avec une autre avocate pour la défense. "Vous perdrez mademoiselle Montez ! retournez donc à l'université" "C'est Madame, madame Bolton. On verra bien qui perdra sortez de mon bureau !" "Ah oui excusez vous êtes mariée, pardon avec le basketteur de la NBA Zac Bolton ... et il parrait que vous avez un garçon, je comprends mieux pourquoi maintenant vous êtes mariés tout s'explique" "Sortez de mon bureau !! Ne m'obligez pas à venir vous jeter hors d'ici" Gabrielle s'assoit à son bureau un peu encore sur les nerfs et épluche encore son dossier sur son client ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr
 

zac △ une journée de travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: cabinet d'avocat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser