THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyVen 26 Oct - 21:24

ce soir je suis de sorti bon ok comme pratiquement tout les soir je suis comme ça j'aime m'amuser je profite de ma jeunesse, bon c'est vrais que quelque foi je vais un peut loin mais que voulais vous je peut pas refuser l'invitation de mes amis, en plus demain matin j'ai du travaille qui m'attend mais tempi je sort quand même je rentrerais un peut plus tôt et j'éviterais de trop boire, je m'amuse donc toute la soiré il et déjà 2 heure du matin j'ai bu deux verre, mais je m'amuser plus sur la piste de danse avec les filles. vêtu d'un jeans foncé et une chemise que j'ai entre ouvert toujours beau gosse, en me retournent je tombe nez à nez avec vanessa qui danser juste derrière moi je lui sourit donc la chope avec un bras autour de sa taille et danse coller serré " Salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyVen 26 Oct - 22:27

pour lui échapper ce soir, à mon copin, je lui ai encore dis que je travaillais tard, je m'habillais lorsqu'il dormait et ferma la porte doucement lorsque je quittais la maison, je mis mes chaussures un peu plus loin pour ne pas le réveiller, j'avais déjà pas mal de bleus sur le bras, tout à cause de lui, je dansais alors une fois entrée et après des bons verres de martini, je me laissais déhancher lorsque je me bouscula avec quelqu'un, je me retournais et je surpris Zac qui me prit par les hanches. mon très cher amiiiiii. dis-je en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyVen 26 Oct - 22:40

Je me mordille la lèvre en la regardent dansent un coller serré avec elle je la serre contre moi avent de lui déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation " Alors tes venu t'amuser ce soir... ton copain n'ai pas la ? " Je n'aime pas vraiment son copain il fais parti des mec que je n'aime pas c'est tout, je la tenais bien contre moi pour danser.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyVen 26 Oct - 23:25

les gestes que Zac pris à mon égard ne me laissèrent pas indifférente, je me collais à lui aussi alors en mordillant légèrement la lèvre, bientôt soule, je le tirais par la chemise pour le rapprocher de mon visage lorsqu'il m'embrassa sur la joue. non, il dort. pourquoi ? tu veux l'inviter à danser ? dis-je pour rire.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyVen 26 Oct - 23:34

Je sans un peut qu'elle avez bue je ne dit pas qu'elle et soule mais elle à bu de l'alcool car je les senti, sachent qu'elle et toute seule je ne la laisserais pas partir comme ça, je sourit amuser en la regardent " C'est peut être pas danser que je ferrais avec lui alors c'est pas préférable laisse le dormir " Dis je amuser j'aime passer du temps avec elle même si elle et en couple je me fiche je change pas mes habitude pour un mec, je glisse mes main sous son tee shirt la colle plus contre moi c'est sa l'art de la danse, mais à ce moment la je m’attendez pas à voir débarquer son copain, qui ne sans prend même pas à moi mais à elle il la chope par le bras brusquement et fini par les cheveux pour l'amenais dehors, c'est une chose à ne pas faire devant moi je vais rapidement dehors car il ce trouver entrain de la battre, sans attendre je le chope et le colle contre le mur pour le tabasser " Ne la touche pas tapette je te jure t'es mort... "
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 13:45

je ne sais pas pourquoi j'ai tout le temps l'habitude de boire plus qu'il ne le faut une fois que je suis à côté d'un bar, je me retrouvais en face de Zac, et tant mieux je me sentirais plus en sécurité. En parlant de sécurité justement, comme de nul part, mon copin surgit et me prit par le bras fermement jusqu'à l'extérieur où je pris une gifle et un coup de point, je finis par terre. Lorsque je vis Zac sortir et se diriger vers lui, je le vis entrain de le frapper mais je n'étais pas sur qui frappait qui. ZAC ! laisse-le .. dis-je surtout ayant peur pour Zac que pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 14:01

C'est bien une chose que j'ai horreur un homme qui tape une femme j'appelle sa des tapette si il voulais frapper qu'il frappe sur quelqu'un de sa auteur mais pas une femme je n'était pas sur le poins de le lâcher je l’étranglais presque avec ce qui mais déjà arriver c'est pas lui qui vas me faire peur, je lui donne des cou dans le ventre et le visage et à l'entre jambe pour le laisser au sol avec un petit cou de pied dans le ventre c'est seulement avec le nez qui saigne que je fini mais lui il et bien au sol " Pauvre con... je veux plus te voir dégage sinon t'es mort "
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 14:06

je restais au sol pendant un bon moment, j'avais l'air pathétique et humiliée surtout devant Zac, il était vrai que je ne trouvais jamais le courage de quitter Rian, c'est pourquoi j'essaye de l'éviter le plus de temps possible. après l'avoir vu se faire bien tabasser par Zac je me relevais difficilement en restant debout derrière ce dernier en prenant sa main tout en regardant Rian s'en aller. je suis désolée. dis-je en serrant sa main de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 14:12

a mon avis elle risquerais de plus le voir la, je le voie partir en courant du mieux qu'il pouvais, je me retourne vair elle et vient rapidement la prendre dans mes bras la tenant en même temps " ça va aller...? tu veux rentrée je te ramène chez moi en sécurité " Dis je en la regardent je passe mon doigt la ou il la frapper ce con.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 14:18

je soupirais pour ne pas fondre en larmes comme d'habitude, je me jetais dans ses bras et le serrais plus fort que jamais. j'acquisais de la tête quand il me demanda si je voulais rentrer, j'avais peur de le retrouver chez moi en rentrant. qu'est-ce que je ferais sans toi, franchement Zac. lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 17:20

Jamais je ne pourrais la laisser surtout avec ce dingue elle et quand même une de mes amis proche je préfère la prendre chez moi je serrais même plus rassuré " Ton mec ne ma jamais plus franchement il la une tête qui me revient pas il ne te mérite pas... ne t'inquiète pas maintenant il ne te touchera plus sinon il et mort " dis je alors que je la tenais contre moi pour lui montré que je suis la, je l'amena avec moi a ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 19:34

je ne pouvais que me sentir mieux en sa compagnie. j'ai peur. lançais-je lorsque je le raccompagnait à sa voiture, me sentant mal depuis que j'ai bu et que je me suis fait frapper au visage, je profitais de mon état de soule pour lui dire. je peux te dire un truc, Zac ?
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 19:52

" Je te comprend... mais t'inquiète pas je suis la " Je n'aller pas la laisser comme ça en plus elle n'étaie pas dans un très bon état je lui ouvre ma porte et la fais rentré dans ma voiture alors qu'elle voulu me parler je me tenais en face d'elle tenant la porte avec ma main en la regardent " Oui... quais qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 20:12

je le laissais m'ouvrir la porte et attendit qu'il aille s'assoir de l'autre côté de la voiture, j'hésitais un petit moment puis décida d'enfin le lui dire. j'ai tout le temps eus un béguin pour toi. dis-je pour ensuite le regarder espérant qu'il ressente la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 20:24

Je fais le tour après avoir fermer le porte et m'assoit donc coter conducteur et je me trouver près d'elle elle m'annonce qu'elle avez le béguin pour moi ?? cela devais être l'effet de l'alcool " Tu a un peu trop consommer d'alcool Vanessa... tu na pas le béguin pour moi " Je pense que c'est l'effet de l'alcool qui lui fais dire cela car je m'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 20:48

je remarquais sa réaction soigneusement, et je fus évidemment bien déçue, je posais ma main sur la sienne et le regardais dans les yeux pour qu'il puisse me croire. je t'assures c'est vrai. répétais-je désespérée.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 20:53

Je la regarde aussi dans le yeux et change mon regard de direction, c'est vrais que moi aussi je l'ai toujours vraiment apprécier j'ai toujours eu un petit faible pour elle elle et tout à fais de mon gout, mais ce 'ai pas vraiment le moment pour parler de ça, je remis mon regard sur elle je la voie déçu je lui serre la main répondent " Arrête de me regarder comme ça... j'ai toujours eu un faible pour toi t'es vraiment mon style de fille c'est vrais je l'avoue " Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 21:12

sa réponse me touchait réellement, je m'attendais à ce qu'il me dise que j'ai encore un peu trop bu, mais je me ramassa en main et soupira, peut-être qu'il ne me regardera jamais de la façon dont je le regardes. mais je parie que tu as quelqu'un d'autre en tête ? dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 21:36

je suis un garçon trop intelligent pour recompter des connerie je lui dit la simple vérité en la regardent je laisse un rire amuser a ce qu'elle venais de me dire elle était un peu désespèrent dans ça façon de parler " Non du tout... je t'es dit simplement ce que je panser de toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyDim 28 Oct - 21:42

sa réponse me laissant respirer je me laisser jeter contre le coussin, et suivait ses mouvements du regard. Je gardais sa main dans la mienne pourtant tout en sentant la voiture avancer, j'espérais me sentir mieux chez lui, mais je n'étais pas sur qu'il vivait seul.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyLun 29 Oct - 0:34

Je pris la route une foi lui avoir explique comment je la voyais je ne vie pas seule mais personne ne nous dérangerais ça c'est sur, après quelque minute on arrive devant ma villa alors je me gare et décent de ma voiture pour venir lui ouvrir la porte et la tenir par le bras doucement " on et arriver "
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyLun 29 Oct - 12:46

la voiture roula pendant longtemps et je faillis m'endormir pendant ce temps, je tombais déjà de sommeil quand Zac vint m'ouvrir la porte, alors je me levais difficilement et essaya de marcher. merci. je montais en étage avec lui et lava mon visage pour me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyLun 29 Oct - 12:48

je l'amène jusqu'à chez moi doucement elle et fatiguer ça ce voie du cou je la porte pour aller plus vite et la monte a ma chambre pour la poser dans mon lit et je lui retire c'est chaussure c'est vêtement la laissent quand même en tee shirt je lui monte le drap dessus pour la laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyLun 29 Oct - 12:58

je me laisses porter jusqu'à l'étage et je me laisses légèrement faire, ayant toute confiance en lui. Zac me couvra et j'avais les yeux entrouverts. Il se retourna alors pour s'en aller, mais je le retiens par la main pour qu'il se retourne. s'il te plait t'en vas pas. je lui fis de l'espace. viens à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa EmptyLun 29 Oct - 13:17

Je suis peut être un gros coureur de jupon mais je respecte quand même je ne profite pas d'elle loin de ça, je vient a la laisser tranquille mais elle me retient pour que je reste près d'elle, je vient donc me mètre sur le drap a coter d'elle a moitié coucher moitié assis je la regarde donc " Repose toi... tu peu dormir en tout sécurité ici " Dis je tenant sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sorti de boite un peut mouvementé (pv) Zac&Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Bar et Discothéque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser