THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 15:35



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ▬ Plus les jours avançaient, plus j'avais envie d'arriver au jour fatidique qui allait précéder mon jour de congé. On ne peut pas dire que je suis découragée par le boulot que je fais mais la cadence est si forte que j'ai quand même hâte de prendre un peu de repos. J'avais donc prévu d'aller boire un verre avec une copine pour décompresser car il était temps pour moi de prendre un peu de bon temps. Je m'habille alors avec une jolie robe noir et une paire d'escarpins allant avec. Je prends alors ma voiture et va au bar. Quand j'y arrive, je me pose au bar et attends mon amie.




Dernière édition par H. Khola J-R Anderson le Mer 31 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 20:43

Comme tout les soirs de l'année depuis déjà quatre ans, j'étais entrain de me préparer afin d'aller bosser dans le nightclub ou je travaillais. Les horaires étaient difficile, mais j'aimais vraiment ce que je faisais... j'aimais l'ambiance, la convivialité de l'endroit... ma vie était dépravée, mais elle me plaisait telle qu'elle. Quelques minutes après, j'étais dehors, marchant dans la rue le regard baisser, et ma cigarette à la bouche. Il ne me fallu que quelques minutes pour arriver, et entrer. Je m'installais derrière le bar. L'ambiance était déjà au beau fixe. Alors que je commençais a servir les clients, une jolie brune, que je ne connaissais pas s'installa face a moi. Whoua, une superbe brune, comme je les aiment.. me mettant face à elle, je lui fis un grand et beau sourire. " Bonsoir mademoiselle... je vous sers quelque chose ? " Bien entendus je lui offrirais les consommations.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 21:21



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ▬ J'étais en train de regarder autour de moi quand je reçois un message, c'est mon amie qui me dit alors qu'elle ne viendra pas ce soir. Super ! Déjà que je me languissais de sortir, me voilà en train de passer ma soirée toute seule. Le barman vient alors me demander ce que je voulais boire, il était plutôt pas mal à vrai dire. Je souris au jeune homme en souriant tout en gardant le respect. «Hum, une vodka s'il vous plaît beau brun .. » J'étais simple et neutre, je pouvais très bien faire comprendre que je le trouvait mignon sans pour autant lui sauter à la gorge pour lui faire des choses pas très catholiques.


Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 21:30

En la voyant prendre son téléphone et faire une tête de six pieds de long, j'eus un sourire amusé, très bien, qui avait put planter une bombe pareille ? pas un mec censé en tout cas, moi personnellement, j'en ferais bien mon petit casse dale du soir... Je lui servis alors son verre de vodka, et le lui posais sur le bar. " Voilà pour vous mademoiselle. " Je lui lançais un petit sourire charmeur, l'air de rien, avant de poursuivre. " Je ne voudrais pas paraître lourd ou quoi mais permettez moi de vous dire que celui ou celle qui vous a planter n'est rien d'autre qu'un imbécile... Laisser une demoiselle aussi charmante seule mais qu'elle folie. " C'était tout moi ça, quand la fille me plaisais, j'attaquais dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 21:39



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ▬ Je regardais mon téléphone et je faisais vraiment une tête d'enterrement, je m'attendais à une super soirée entre filles et je me retrouvais toute seule. Mais en voyant le barman, je me dis alors que je n'avais rien perdu au change puisqu 'il était vraiment charmant et que je penses que si je me démerdes bien, je peux m'amuser un peu ce soir. « Heureusement que ce n'est pas un garçon, je l'aurait mal pris ! J'ai été abandonnée par ma meilleure amie mais quand je vois un corps et un visage pareil, je me dis que j'ai rien perdu au change. » Il attaquait ? Et bien je répliquait, j'étais bien dans l'idée de m'amuser et le jeune homme était clairement le genre de mecs que j'aurais pu draguer dans mes habitudes.


Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 21:52

" Ah alors dans ce cas, j'en déduis que vous êtes libres comme l'air... " lançais-je, après qu'elle m'est avoué que c'est sa meilleure amie qui n'était pas venue. Ah alors elle répliquait déja ? elle était du genre réactive apparemment, et puis elle semblait avoir vus clair dans mon jeu. [color=green]" Et bien, je suis flatté... mais je me dis aussi que je suis bien content que votre meilleure amie ne soit pas venue, ça me donne le champ libre. J'ai pas souvent l'occasion de pouvoir draguer une bombe comme toi... " Je m'étais permis de la tutoyée après tout, ont va pas faire de chichis si ? surtout qu'a voir la façon dont elle me matais, on pouvait facilement deviner ses intentions. Ont étaient sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 27 Oct - 22:00



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ▬ Et oui, pour le grand malheur des sentimentaux, je suis une fille qui pérfère s'amuser plutôt que tomber amoureuse. Sachant que l'amour ne m'a pas donné que des bonnes choses, il est temps pour moi de m'amuser, de profiter et de ne plus faire attention à ce que pensent les autres. « Et puis je dois dire qu'être dragué par le plus beau barman de ce bar me rend beaucoup plus heureuse que si mon amie était venue. Je m'appelle Khola & toi ? » Je n'avais pas tellement envie de parler mais il faut en savoir un minimum quand même avant d'avoir l'envie de passer à autre chose, je n'allais pas lui sauter dessus, ça c'est clair mais dans ces moments là, on peut très bien deviner les intentions de chacuns qui n'est pas de jouer aux cartes ou de faire un scrabble !


Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyDim 28 Oct - 19:13

" Oh ça je peux t'assurer que je suis le mieux de tout les barmans... sauf si tu aime le genre geek lunettes et tout ce qui va avec. Dans ce cas la je peux te proposer Dylan là bas. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, et en lui désignant un mec blond, a l'allure d'un geek, avec un appareil et des lunettes de vues grosses comme je ne sais quoi. Un sacré thon en gros. Reportant mon attention sur elle je me mordis la lèvre inférieure, elle était quand même super canon y'a pas a dire, j'avais envie de lui sauter dessus. " Moi c'est Sheldon... Je suis ravi de te rencontrer. " Je me mordis la lèvre inférieure, ne cessant de la regarder, la dévorant limite des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyDim 28 Oct - 20:45



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ▬ Si j'étais une fille sage, je serais partie et je serais allée ailleurs. Mais bien évidemment, ce n'est pas mon cas. Je continuais de le regarder droit dans les yeux comme pour le défier. Il y avait plein de jolies filles et pourtant il avait jeté son dévolu sur moi, c'est vraiment charmant à souhait. Les présentations faites, je m'approche tout doucement, montant un peu sur le bar, l'attrape par le col de sa chemise et lui chuchote. « On pourrait parler cent ans mais je penses que ni toi, ni moi avons que cette idée là dans la tête .. » Je dépose un baiser au bout de sa joue, à la limite de son oreille, je me repose ensuite de nouveau sur mon tabouret correctement et regarde autour de moi avant de reposer mes yeux sur le beau jeune homme. « Si tu veux, on attend que tu termines ton service et on pourra aller dans un endroit sympa pour s'amuser un peu ? » Pendant que je disais ça, je me tortillais les cheveux, question de bien montrer qu'il me tentait et que je voulais passer aux choses sérieuses avec lui. Si les femmes entreprenantes le dérange, et bien il devra s'y faire.


Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyDim 28 Oct - 22:36

Je n'avais pas oser me montrer trop entreprenant avec elle , mais elle m'avait bel et bien prouver qu'elle avait des projets tout tracés pour nous deux se soir, des projets qui a coup sur rejoignaient les miens. Me mordant la lèvre inférieure, je détaillais chaque parcelles de son visage, elle était vraiment belle. La plus belle de toutes les filles de cette boite, a coup sûr. " Ah oui ? et tu pourrais me dire à quoi je pense là, tout de suite ? " dis-je, passant ma langue sur mes lèvres, alors que je la dévorais des yeux, un sourire au coin des lèvres. Quand elle s'approcha de moi en me prenant par la chemise, je me mordis de nouveau la lèvre " Pourquoi attendre la fin de mon service ? je peux passer la main a mon cher ami Dylan... " Je ne quittais pas ses yeux, venant même effleurer ses lèvres. Elle voulait me chauffer, j'allais répliquer.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyDim 28 Oct - 22:45



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ? A force de venir, je sais très bien comment est faite la boîte et je savais très bien qu'il y avait une petite pièce qui peut servir pour faire des choses bien coquines. Je le regarde sensuellement dans les yeux, la température était en train de monter et c'est vraiment quelque chose qui me plait. « Je crois que tu penses la même chose que moi, dans cette pièce équipé d'un joli canapé rouge .. » Je souris et frôle les lèvres du jeune homme pour lui faire encore plus envie. Je le regarde ensuite dans les yeux et quand il me parles d'arrêter son service, je souris et regarde le jeune homme droit dans les yeux. « Alors file donner ton boulot à ton Dylan, et rejoins-moi dans la pièce, tu m'y retrouvera peut-être déjà nue .. » Je vais voir le patron pour le prévenir que la pièce serait prise. Il me donne la clef et j'entre dans la pièce. Ne voulant pas perdre de temps, je me déshabille d'avance, me retrouvant avec seulement un petit drap sur le corps et mes chaussures à talons aux pieds.



Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyLun 29 Oct - 9:16

Fasses a ses paroles, je pris un faux air choqué, genre, surprit quoi. Cette pièce au canapé rouge... elle m'avait pas mal servie depuis que j'avais été embaucher ici, avec bon nombre de jolies filles, mais aucunes n'était aussi sexy que cette jolie brunette. " C'est dingue, tu lis dans mes pensées.. " dis-je, avant de sourire de nouveau, amusé. " J'arrive tout de suite.. " Je la regardais un instant partir, et me dirigeais vers ce Dylan pour lui dire de s'occuper de mes clients parce que j'avais une affaire importante a réglée. Ne ce doutant de rien cet imbécile accepta, et je me retrouvais libre d'aller rejoindre la demoiselle dans cette pièce si spéciale. Entrant, j'eus comme une vision de rêve... Elle était tout simplement magnifique, et sexy à souhait comme ça. M'approchant d'elle, je ne pus m’empêcher de dire " Tu perd pas de temps toi.." Désireux de la faire languir, je restais sagement là ou j'étais, attendant qu'elle vienne "me chercher" elle même
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyLun 29 Oct - 22:02



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. ? Quand je l'ai vu, j'ai très bien su que j'allais m'amuser et comme il se doit. J'aimes énormément draguer et quand le garçon est autant intéressé que moi, ça promet vraiment une partie de jambe en l'air des meilleures qu'il soit. J'étais déjà nue dans la pièce avec seule le drap sur moi, je ne m'étais pas encore mis nue devant lui et ça n'allait pas tarder. Quand il arrive, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant sa rapidité. Je me lève doucement, dévoilant alors mon corps complètement nue avec seulement ma paire de talons. Je m'approche de lui, l'embrasse fougueusement avant de le regarder. « Je me suis dit que je pouvais éviter les banalités pour plus vite en profiter. » Je prends ses mains que je dépose sur mes fesses avant de l'embrasser fougueusement tout enlevant son t-shirt. J'avait tout de suite envie de profiter de lui et ça n'allait pas tarder à être vriament intéressant entre nous deux.


Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyLun 29 Oct - 22:14

Ayant rapidement pus la rejoindre, je l'admirait, alors qu'elle était sur ce canapé rouge, complètement nue, mais dissimulée sous un petit drap. Elle était... indescriptible, tellement elle était belle, et sexy. Ayant pris soin de verrouillé la porte derrière moi après être entrer, je la regardait s'approchée de moi, complètement nue cette foi si. la seule chose qu'elle portait, c'était sa paire de talons... Whoua, je crois que je dois rêver, c'est juste, trop beau pour être vrai. Quand elle m'embrassa je prolongeais son baiser, de la même façon qu'elle, souriant amusé quand elle fit glissé mes mains sur ses jolies fesses rebondies. " T'es vraiment sublime.. tu le sais ? " dis-je, en la dévorant des yeux, alors qu'elle m'embrassa a nouveau, et enleva mon t-shirt. Délaissant ses lèvres quelques instants je glissais les miennes dans son cou, le lui embrassant et mordillant sensuellement alors que je lui caressais les fesses. Petit à petit, je sentais le désir prendre possession de mon corps, elle me rendais complètement fou
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyLun 29 Oct - 22:25



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. Le jeune homme était des plus sexy et j'avais vraiment envie de vivre un moment des plus incroyable et quite à recommencer, ça me dérangerait vraiment pas, quand on voit la carrure de cet homme. Il est clair qu'il a été pris comme barman pour sa faculté à attirer les belles filles et si j'avais du dévaliser le bar pour l'avoir, je l'aurais fait bien évidemment. Je sourit fougueusement tout en le regardant dans les yeux. « Ne dis plus rien et profites .. » Je sourit tout en le déshabillant tout doucement. Il se retrouve rapidement en caleçon. Je soupire de plaisir quand je sens ses baisers parcourant mon cou et ses mains caressant mes fesses. Mais j'aimais prendre les devants. Je me baisse tout doucement avant de baisser son caleçon et de faire une bonne petite gâterie au jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyLun 29 Oct - 22:37

Je la trouvait tout simplement magnifique, et je me disais que j'avais de la chance d'être là, collé tout contre une bombe comme elle. J'étais persuader que nous allions passer un moment délicieux tout les deux, un moment de pur plaisir, que nous pourrions peut être renouvelé, si jamais elle aimait ce qu'ont allaient faire. Rigolant légèrement a ses mots, je me mordis la lèvre, continuant de mordiller son cou. Rapidement je me retrouvais presque entièrement nus. Quand elle descendit, et commença a me faire une gâterie je lâchais un soupir d'aise, passant mes mains dans ses cheveux, l'incitant à continuer. Elle faisait ça vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyMar 30 Oct - 20:31



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. On ne peut pas dire que je sois une déesse dans ce domaine mais il est vrai que je me débrouilles plutôt pas mal. C'est une chose que j'adorais faire tout simplement pour sentir le jeune homme prendre du plaisir et profiter du moment. On pourrait croire que je me soumets mais ce n'est pas toujours le cas, je suis dans l'idée de dire que je prends les devants et que je fournis du plaisir à l'homme sans quoi je ne pourrais pas en avoir par la suite. Au plus l'homme est excité, au plus je pourrais prendre du plaisir avec lui après. Avec sa main dans mes cheveux, je continues à lui faire sa gâterie en allant cette fois-ci de plus en plus vite, comme pour accentuer le plaisir et lui en donner plus.



Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyMar 30 Oct - 22:35

Ma tête bascula en arrière, tandis qu'elle "s'acharnait" en bas, à me donner un plaisir immense, un plaisir que j'avais rarement éprouver. Elle me rendait complètement fou, si bien que je ne fis même pas attention au fait que finalement, nous ne nous connaissions pas... ont allaient juste tirer un coup, passer un moment de pur plaisir, et après elle filerait surement à l'anglaise, comme toutes les filles que j'avais emmener ici. L'une de mes mains était toujours dans se cheveux l'incitant a aller plus vite encore. Elle me faisais un effet hallucinant, je perdais complètement pied.. Je prenais un pied dingue rien qu'avec ça, du coup j'avais vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyMar 30 Oct - 22:43



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. J'étais pas du genre à m'acharner sur un membre mais il faut dire qu'il m'avais vraiment excité sur ce coup là. J'étais toujours en train de lui faire sa gâterie mais il faut dire que ça n'allait pas surer 150 ans quand même. Cette gâterie terminée, je l'aide à se mettre sur le canapé avant de me mettre à califourchon sur lui. Je me frotte tout doucement à son sexe pour encore faire monter le plaisir. Je l'embrasse sensuellement dans le cou avant de me faire doucement pénétrer par le jeune homme. Je met par la suite des coups de bassins pour en ressentir le plaisir comme il se doit avec le jeune homme. J'avais vraiment envie de profiter et surtout que ça arrive le plus souvent qu'il se peut.



Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyMer 31 Oct - 21:42

Quand elle eut terminer sa "gaterie", et qu'elle remonta je m'empressais de prendre possession de ses lèvres alors qu'elle me poussa sur le canapé. Je me mordis la lèvre inférieure quand elle vint frotter nos sexes ensembles, lâchant même un petit soupir de plaisir. Mes mains se glissèrent sur sa taille quand elle m'embrassa dans le cou, ma respiration était saccadée, elle avait réussit à vraiment m'excité. Mes mains toujours posées sur sa taille, je la laissait se pénétrée, lâchant un léger soupir de plaisir. L'aidant ensuite dans ses mouvements je laissais ma tête basculée vers l'arrière elle me rendait complètement fou de désir.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyMer 31 Oct - 22:20



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. Je savais très bien le voyant que j'allais prendre mon pied avec ce jeune homme. Il avait la carrure d'un mannequin et je sentais très bien qu'il serait d'une résistance d'acier. Les choses continuaient tout comme je les avaient prévues. Je me retrouvais sur lui à califourchon pour mon plus grand bonheur étant donné que me faire pénétrer m'avait donné un râle de plaisir que je n'avais pas beaucoup eu l'occasion d'avoir. Je continues de donner mes coups de bassin pour accentuer le plaisir, mes mains se posent dans la nuque et je soupire de plaisir à chaque coups de bassins. Je pouvais le sentir entrer et sortir en moi et c'est vraiment quelque chose de fabuleux.



Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyJeu 1 Nov - 7:54

Quand je m'étais rendus au boulot se soir là, je n'aurais pas penser tomber sur une femme pareil. Elle avait quelque chose de spécial, elle était unique en son genre, et c'est ça qui me plaisais le plus chez elle. Ses allées et venues sur moi me procurais énormément de plaisir, et m'arrachaient des soupirs et râles pratiquement à chaque fois. Elle me rendait dingue, autant par sa manière d'agir, que son corps de déesse. Je sais que ne la connait pas, et qu'elle ne cherchait surement pas à ce que se soit le cas mais.. je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie qu'elle reste un simple "coup" d'un soir. Ça pouvait paraître idiot, mais je voulais plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptySam 3 Nov - 20:54



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. Il est vrai que pour ce soir, je pouvais remercier ma meilleure amie de m'avoir fait un faux plan parce que sans cela, je ne serais pas en train de coucher avec Sheldon, ce jeune homme qui me faisait complètement rêver depuis que je l'ai vu au comptoir. J'étais toujours sur lui en train de donner des coups de bassin et pour tout dire, cela me donnait un bien fou. Je continuais de gémir de plaisir et sans vraiment savoir pourquoi, j'avais besoin de toucher ses lèvres, je ne cesse de l'embrasser et cela donne toujours un côté sexy à la chose ce qui me rend encore plus excitée. Je ne comptes pas en rester là avec lui et j'adore. Je continue alors de prendre mon plaisir avec Sheldon tout en gémissant de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyMer 14 Nov - 21:37

Après une certain temps, je décidais de changer de positions, après tout, je ne voulais pas quelle se fatigue trois heure, et puis je trouvais ça sexy et excitant de "varier" les positions, ça rajoutais du piquant à la chose. Mes mains se glissèrent devant pour lui caresser la poitrine sensuellement tandis que j'embrassais et mordillais son cou. J'étais excité comme rarement je l'avais été jusqu’à maintenant, cette fille avait... un effet pas possible sur moi j'avais l'impression d'être un puceau qui se faisait la première fille de sa vie, et qui du coup était complètement à fond, et pourtant c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes EmptyJeu 15 Nov - 20:04



J'ai juste besoin de prendre l'air alors laissez-moi respirer. J'étais toujours en train de prendre du plaisir sur le jeune homme quand celui change de position Je me retrouve alors sous le jeune homme pour qu'il en profite à son tour à vrai dire, surtout côté domination. Je soupire de plaisir à chaque coups de bassins du jeune homme et pour tout dire, sentir ses mains sur ma poitrine, ses lèvres sur mon coup, il avait le don de me faire rêver sur le coup. Je continue de gémir de plaisir et il faut dire que mes gémissements se font de plus en plus forts et peuvent se faire de plus en plus entendre.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes [HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires ..  »  ✖ B-C. Sheldon Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] « Les soirées ne sont pas aussi noires .. » ✖ B-C. Sheldon Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheldon's topics
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Bar et Discothéque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser