THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quais que tu fais la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 17:43

Ce soir mes potes m'invite à aller dans une boite de striptease bien sur je ne refuse pas, je prend donc ma douche me rase lavage de dents ect... je me passe du axe puis m'habille d'un jeans avec une chemise, je me coiffe avec du gel et de la laque enfin je me prépare un vrais beau gosse la touche finale du parfum pour attiré les filles, c'est après de long minute que je sorti de chez moi et prend ma voiture pour rejoindre mes amis, une foi la bas je me gare devant la boite il son tous la dehors je leur tape la main en souriant deux filles était avec nous les copine de mes amis on vas bien rigoler, une troisième devais arriver une de leur amie mais il mon pas dit qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 18:11



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Ce soir, je suis avec une copine à moi. Elle m'a dit qu'elle devait retrouver un ami à elle dans une boite sympa et elle ne voulait pas y aller toute seule, bien évidemment, je n'allais pas refuser, tant que je passes une bonne soirée. Je décide alors de me préparer, je me laisse les cheveux lachés et je me met une jolie petite robe ( voir la robe en cliquant ). Quand je suis prête, je pars avec ma fameuse amie. Quand j'arrive, je vois une bande de gars et je vois Zac. En me déhanchant bien, je m'approche de lui et lui fait la bise. « Hum, soit c'est un plan foireux de tes potes, soit c'est le plus grand des hasard, ton frère est aussi invité ? » J'avais pas tellement envie de me retrouver avec les deux frères sachant la relation que j'entretiens avec chacun d'entre eux. Je regarde autour de moi et remarque que la bande de pote a les yeux braqués sur moi, comme si j'étais le bout de viande de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 19:09

Nous sommes tous à l'extérieur moi je venais seulement d'arriver, je suis loin d'être au courant de l'arriver d'autre personne ce n'est pas moi qui ai décidé de cette soirée je suis la en temps qu'inviter, enfin bref aussitôt une voiture arriva quel surprise Khola sort de cette voiture vêtu SEXY je la dévore du regard de haut en bas je lui fais de même la bis, c'est tout juste si je ne me bave pas dessus " je n'étaie pas du tout au courant que tu serais intéressé à venir dans ce genre d'endroit... Non il n'est pas la " Je lui sourie de mon sourire charmeur et je tourne mon regard vair les autres comme si rien n'était personne et au courant de nos petits secrets et si mon frère apprend ça... je ne préfère pas imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 19:55



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Il est vrai que par moment, j'aime être au centre de toutes les attentions, et le fait de savoir que tout ces potes n'avaient qu'une seule envie, c'était de me retrouver dans les toilettes, cela avait le don de me faire frissonner. On peut croire que je suis une gentille fille mais personne ne peut comprendre qu'au fond, je suis un gentil petit démon. Je regarde Zac, tout en frôlant son corps, ce qui ne manque pas d'agacer ses amis. « Je vois pas pourquoi tu parles de l'endroit comme ça, on m'a juste dit qu'on allait en boîte de nuit. Et si ton frère n'est pas là, on peut faire ce qu'on veut ou pas ? » Je voulais pas prendre de risque dans l'idée qu'un de ses potes soit aussi un ami de Troy. Je n'ai pas envie de faire d'histoires entre les deux sachant que j'ai à peut près la même relation avec l'un et avec l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 20:09

Comment ne pas la reluquer c'est une vrais bombasse cette fille, je me mordille la lèvre en regardent c'est fesse mais bien sur je les relève rapidement avent qu'elle me voie la reluquer comme les autres de mon petit aire innocent oups j'ai fais une gaffe je crois " Oui c'est une boite mais pas comme les autres... fais attention ils connaisse troy... " C'est la seul chose que je pouvais lui dire, alors qu'on ce diriges à l'entrée de la boite, je la laisse entrée avent moi rien que pour voir sa tête quand elle vas voir les filles ce déhancher sur des bar.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 20:19



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Quand il me dit qu'ils connaissent Troy, je me décale un peu de lui, je ne veux pas qu'on s'imagine que je fricote avec Zac et qu'on aille le dire à Troy. Troy & moi ne sommes pas en couple mais je n'ai pas envie qu'il y ai des tensions à cause de moi entre les deux frères. Zac sait que je fricote avec Troy mais Troy étant plus possessif que son frère, il pourrait mal le prendre. J'entre alors dans la boîte et voit les streap-teaseuse. Je suis un peu choquée sur le coup mais ça me dérange pas tellement que ça, les filles sont plutôt jolies. « Effectivement, je ne m'attendais pas à ça ! Mais les meufs sont plutôt pas mal ! » Je pouvais choquer en disant ça mais il est vrai que j'avais parlé à personne de ma bisexualité, je crois que je commence un peu à me dévoiler. Je sens alors quelqu'un me tirer le bras. C'est l'un de ses potes qui me tire vers lui et qui commence à m'ammener dans un coin et m'embrasser. Le trouvant plutôt charmant, je prolonge mais me sens un peu gênée quand il commence à me caresser sous la robe devant tout le monde. J'aime ce genre de choses mais pas en public.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 20:35

c'est préférable de éviter de trop ce montré proche car des grand langue il y an a pas mal dans nos amis, nous voilà dans la boite de strip-teaseuse a voire sa tête sa n'avez pas l'aire de la déranger temps mieux, ce n'ai pas un drame de dire que les fille son jolie en plus c'est la vérité, même si sa vient de la bouche d'une fille. " c'est le bute sinon les mecs ne viendrais pas " je rit un peu, et appaine entrée un de mes pote la tire avec lui dans un coin et commence déjà a la tripoter, ce qui est loin de me plaire même si on sort pas ensemble sa ne me plais pas du tout car il y a que moi qui a le droit si je suis la je les regarde de façon méchamment mais je n'ai rien droit de dire n'ai pas a moi, je préfère ne pas les regarder c'était asses dur mais sa me dégouter et gâcher ma soirée. vexer je tourne mon regard sur une danseuse face a moi.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 20:46



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ J'aurais pu le laisser faire mais j'ai senti alors le regard de Zac sur moi, je me serais attendu à ce qu'il l'en empêche mais en y réfléchissant, ça montrerait notre attachement. Il est vrai qu'avec toutes ses filles, ça peut donner des envies, surtout que les salons privés paraissent nombreux. Je lui demande gentillement d'arrêter et après qu'il ai ralé, je m'enlève et va me poser vers une danseuse près de Zac. « Si tu m'avais dit que tes amis étaient aussi chauds, j'aurais pas mis cette robe. Mais le pire, c'est qu'il m'a donné envie. Envie de choses pas très catholiques et surtout très spéciales .. » Etant donné que l'envie était monté, je pouvais regarder cette femme avec envie et sensualité, cela pouvait clairement ce faire voir et pour tout dire, je n'étais pas du tout discrète, au point que Zac pourrait très bien le constater par lui-même.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 20:59

Bien sur que la j'ai plutôt envie de le démonter mais imaginer si je fais sa il vas me dire qu'elle n'ai pas a moi et la beaucoup de question vont ce poser, alors si elle voulais de lui c'est pas mais affaire, je tourne la tête pour regarde la danseuse en face de moi qui ce déhancher, un de mes amis me propose une danseuses bien sur j'accepte, et au même moment khola revient je la regarde donc avent d'aller avec lui et je lui répond " Il son pas tous comme sa c'est lui le pire... mais si ta tellement envie de lui je t'es jamais empêcher de le faire " Et oui quand il et vexer voilà c'est réaction elle le connais asses pour savoir sa, je me lève et rejoint mon ami pour choisir une strip-teaseuse, je la voie entrain de fixé une des fille a croire qu'elle l’exciter.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 21:14



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Je ne voulais pas vexer Zac avec mes mots, je voulais en fait lui faire comprendre que le fait d'avoir été chauffée par ce mec, lui donne encore plus envie de Zac. Mais bien évidemment, il ne l'avait pas compris comme ça. Quand je le vois aller choisir une demoiselle, je m'approche de lui et lui chuchote dans l'oreille. « Tu devrais choisir la petite brunette, elle est vraiment sexy et elle a vraiment l'air de s'y connaître. Et puis je disais pas que j'avais envie de lui mais de toi .. » Je crois que je m'étais un peu faite griller par rapport aux femmes, je pouvais pas facilement faire croire que je ne suis attirée par que par les hommes après avoir dit ça, je parait beaucoup trop connaisseuse pour une hétérosexuelle.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 21:28

Je regarde les jeune femme pour en choisir une bien que j'ai déjà fais mon choix j'attends juste mon tour pour demander après elle, mais khola revient et me parle doucement à l'oreille a croire qu'elle est attiré par les femme...? impossible si elle et attiré par les homme a moins qu'elle fais les deux je lève un sourcil en l'écoutent je me tourne face a elle pour répondre près de son oreille " a question et peut être un peut indiscrète mais tu serrais pas attiré par les femme ? " en écoutent la suite des c'est mot je la regarde dans les yeux envie de moi...? pour sa qu'elle na pas continuer alors, je me rapproche de nouveau de son oreille lui dit " Vas au bar et demande une chambre il son des petite salle avec des lit en bas si tu voie ce que je veux dire, je te rejoins dans dix minute comme sa il ce douterons de rien ".
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 21:34



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ La tentation de faire quelque chose avec le jeune homme était vraiment des plus fortes mais je devais la faire fine pour éviter de se faire voir. C'est alors donc que je lui réponds en souriant. « Aouch, tu a découvert mon secret, je vais devoir te tuer après avoir pris du plaisir avec toi .. » Je vais vers le bar et réserve une chambre avec une demoiselle pour ne pas griller la couverture, je préfère encore montrer que je suis bisexuelle plutôt que montrer que je suis en relation ambigue avec Zac. Une fois dans la chambre, j'attends que le jeune homme arrive et en attendant, je prenais un peu de plaisir avec la demoiselle, elle était plutôt bien à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 21:52

je commence a avoir chaud tout d'un coup, il me tarde d'attendre, je sourit amuser en la regardent puis je relève mes yeux vair les autres qui nous regarder, je remis mon regard sur elle donc j'ai bien raison elle était bisexuel cela ne me dérange pas du tout, je la laisse donc partir je voulais me morde la lèvre mais je me retient, je vais pour mon strip-tease qui m'excite encore plus, je fais croire que je devais pour des besoin personnelle il son bien compris après le strip-tease du coup il ne ce doute de rien, je vais donc demander a l'entrée la chambre en prévenant de ne pas dire qu'on ce trouver la tout les deux, et je décent au chambre toquant à la porte elle n'étaie pas toute seule en plus c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 22:05



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Si je n'étais pas bisexuelle, je n'aurais pas pu avoir cette parfaite idée, et puis autant allier l'utile à l'agréable. Et puis quand je vois le nombre de jouets coquins qui se trouvent dans la chambre, je ne dois pas être la seule dans ce cas. Arrivée dans la chambre, nous nous déshabillons et commençons à nous faire du bien l'une à l'autre. Puis, j'entend toquer à la porte, je vais ouvrir la porte, complètement nue avec seuls mes talons aux pieds. « Entres, sinon on va te voir. Tu préfères quoi, moi toute seule ou toute les deux ? » Je pointes alors du doigt la demoiselle qui était en train de se faire du bien en regardant Zac, si il voulait que moi, je demanderais alors à la fille de partir en donnant une bonne liasse pour ne pas qu'elle parle. Mais en attendant, je reste complètement nue devant Zac, en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 22:13

Après mon strip-tease je par rapidement la rejoindre elle a déjà commencer sans moi, je rentre rapidement dans la chambre pour pas qu'on me voie et la je les voie toute les deux nue devant moi que voulais vous que je face je suis un garçon cela ne me déplais pas du tout en tout cas on peut voir l'excitation a travers mon jeans et je suis asses bien monté en plus mon solda et déjà au garde a vous " Comme tu veux elle me dérange pas... je c'est partager " Dis je de mon sourire charmeur, si elle savez donner autant de plaisir qu'elle c'était parfais je sans qu'on vas passer un agréable moment, je commence déjà a déboutonner mon jeans qui me gêner beaucoup la.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 22:29



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ La soirée allait vraiment être intéressante. Je le voyais déjà avoir de l'effet. Quand il dit que ça ne dérange pas, je souris. Je n'étais pas du genre à me jeter avec une femme sur le corps du jeune homme, alors je demande à la strip-teaseuse de lui faire une petite gaterie, ce qu'elle fit bien évidemment, le désir montait et je ne pu m'empêcher de me caresser. Quand elle termine sa gâterie, elle revient vers moi pour me faire du bien. On dirait qu'elle est plus vers les femmes que vers les hommes. Pendant qu'elle me faisait du bien, je m'approche de Zac pour lui faire à mon tour une gâterie des plus sensuelles étant donné que je prenais mon pied de mon côté avec cette demoiselle, qui avait sa tête entre mes jambes.




HJ : Si c'est trop cru, tu me dis je changes ;D
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 22:44

je suis toujours partent pour de nouvel expérience surtout que l'excitation prenais le dessus j'ai beaucoup de mal a résister a la tentation je laisse donc mon jeans au sol et retire mes chaussure avent de me faire tiré par la strip-teaseuse coucher sur le lit je me more la lèvre la laissent faire je ne pouvais pas rêver mieux mais je préfère quand c'est khola qui si prend. je laisse un long soupire de désire sortir de ma bouche me redressent l égerment la différence c'est que la fille c'est son travaille alors que moi et elle c'est pour le plaisir. je glisse ma main sur sa poitrine que je caresse sensuellement et décent le long de son ventre pour arriver a son entre jambe que je vient caresser en même temps que la strip-teaseuse lui fais des petite gâterie.

HJ: t'inquiète je suis pareille lol je mais toujours les détail
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 22:48



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ L'occasion de le faire à trois n'a pas été toujours simple à faire pour moi. Il était toujours difficile de trouver des personnes qui seraient capable de s'amuser comme j'avais envie de le faire. Je continue la gâterie à Zac quand il commence à me titiller pendant que la Strip faisais des vas et viens avec sa langue. J'avais vraiment de quoi hurler de plaisir et c'est ce qui était en train de se passer. Les cris étaient étouffés par le sexe de Zac que je tenais entre mes lèvres. Je pouvais transpirer tellement la chaleur envahissait mon corps. J'enlève les doigts de Zac pour pousser la tête de la demoiselle sur mon intimité, le plaisir devenant de plus en plus intense.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 22:59

c'est vrais que c'est occasion la ce fais rare autant en profiter, je ferme les yeux un instant par le plaisir que me donner khola avec sa bouche ma respiration ce fessais entendre beaucoup plus forte, avec mes doigt je lui fessais des va vient rapide pour lui donner plus de plaisir, je suis exciter double excitation, je retire ma main d'elle et la tire sur moi rapidement alors que je lui mordille la lèvre, alors que la strip s'occupe de prend un préservatif et de me le mètre par elle même, je décent mes main sur c'est fesse que je compresse avent de pouvoir passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 23:06



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ La strip teaseuse avait l'air de prendre son pied, quand Zac s'approche d'elle, au bord de le faire avec elle, elle va chercher un préservatif et lui met. Il se met alors ensuite allongé et elle se mit sur lui et se fit pénétrée pour commencer à prendre du plaisir à côté. Moi, prenant du plaisir à les regarder, je commence à me toucher mais c'est avant que la streap-teaseuse me montre du doigt et me demande de me lever. Me voilà alors debout et elle commence à me caresser fougueusement avec ses lèvres pendant qu'elle était en train de se faire pénétrer par Zac et pour dire, il n'y avait rien de plus exitant que ça.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 23:12

hj: normalement c'était de elle qu'il attiré sur lui lol pas grave je suis ^^

Cela devenais bien trop excitent pour moi je voulais passer au chose sérieuse du cou la strip-teaseuse monte sur moi après avoir enfiler un préservatif sur mon soldé ^^ et elle me fais pénétré en elle je n'avez rien besoin de faire à par la laisser faire, je ferme les yeux en gémissent de plaisir regardent ensuite Khola qui prenais autant de plaisir par la strip qui lui fais des gâterie en même temps, je monte mes mains sur sa poitrine que je caresse sensuellement l'aident dans les mouvement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 23:15



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Je prenais mon plaisir mais je n'en pouvais plus, il fallait que j'aille au corps à corps avec Zac, j'en avais besoin et j'en pouvais plus de voir cette femme prendre le plaisir à ma place. Je la fait alors s'allonger par terre et je me met alors en buche pour être prise par Zac tout en pouvant faire du bien à cette demoiselle. Quand je sentis le jeune homme me pénétrer, je pousses un râle de plaisir et commence à balader ma langue sur le corps de la demoiselle, pendant que j'ondulais mon corps suite aux vas-et-vients de Zac en moi.



Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 23:24

Je préfère prend du plaisir avec Khola que la strip, et je pense qu'elle n'attend que sa car elle la pousse pour que je vienne à elle souriant, je me redresse pour m'approcher d'elle et de la pénétré a son tour je glisse ma main sur sa cuisse pour la tenir et je commence rapidement mes vas vient en venant embrasser son cou sensuellement, bien sur elle n'avez pas laisser la petite strip-teaseuse elle sans occupe même très bien.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 23:31



Si on m'avait dit qu'on allait là, je n'aurais accepté .. ▬ Je continuais de prendre mon pied avec Zac et la demoiselle quand j'entendit un gars crier le nom de la demoiselle qui s'en alla dans la minute qui suit. Ce n'est pas grave, maintenant que j'ai commencé avec le jeune homme, je ne vais pas m'arrêter. Je l'allonge et me met alors sur lui en déposant un baiser fougueux sur ses lèvres. Il n'était rien qu'à moi et ça me faisait du bien de le savoir. Je fais alors des vas-et-vients avec mon bassin pour vraiment prendre du plaisir et pour tout dire, il est bin au rendez-vous.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  EmptySam 27 Oct - 23:38

le plaisir et bien la mais j'aurais préféré qu'elle partage plus avec moi que la jeune femme, a ce moment la on l'appelle à l'extérieur du coup obliger pour elle de partir je sourit en la regardent partir, et repose mon regard sur Khola qui arrive directement sur moi je prolonge son baiser langoureusement, en la chopent par les fesse et la fais bouger bien plus laissent échapper des soupire de plaisir de ma bouche dans la sienne, la on pouvais prendre beaucoup plus de plaisir maintenant qu'on n'ai tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Quais que tu fais la ?  Empty
MessageSujet: Re: Quais que tu fais la ? Quais que tu fais la ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quais que tu fais la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser