THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





a supprimer Empty
MessageSujet: a supprimer a supprimer EmptySam 27 Oct - 21:42

Il était aux environs de 13h30 quand je me réveillais enfin. Ouais ça fait tard mais j'avais une excuse, je m'étais coucher à 5h du matin à cause de mon boulot au nightclub. Encore un peut dans les choux, je me levais de mon lit, et allais prendre une douche histoire de me réveiller un peut mieux. Quelques minutes après, j'étais sortis, et habiller, près a enfin commencer ma journée. Pour me défouler un peut, je décidais d'aller faire un tour au centre sportif, et puis après tout il fallait bien que je l'entretienne ce corps de rêve. Prenant ma voiture, je ne mis que quelques minutes à arriver. J'avais pris soin de m'habiller "décontracte", ayant pris des vêtements de rechange dans un sac. Une foi a l'interieur je laissais tout ça au vestiaire, et me dirigeais vers la salle principale, ou je commençais à m’entraîner.


Dernière édition par B-C. Sheldon Rhodes le Jeu 24 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Roden
Savannah Roden"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 25
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





a supprimer Empty
MessageSujet: Re: a supprimer a supprimer EmptyMar 30 Oct - 22:04

Devant le miroir, je resserrai ma queue de cheval avant de partir vers la sortie. Pas question de flemmarder dans l'appartement vide, j'avais besoin de bouger un peu. C'est dans la salle de sport que je me rendis, cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue ce qui amena à quelques remarques de certaines connaissances, me charriant même en prétendant que depuis le temps, mes fesses avaient doublé de volume. Secouant la tête tout en posant mes affaires, j'en profita pour observer autour de moi. Sheldon se trouvait là, dans un coin de la salle à faire des exercices, un sourire sur les lèvres, je n'avais pas l'intention de l'éviter, j'allais plutôt le saluer, une amie a bien le droit de venir prendre des nouvelles "Salut beau brun" Un sourire sur le coin des lèvres, mes yeux glissèrent sur lui avant de le regarder à nouveau en face.
Revenir en haut Aller en bas

B-C. Sheldon Rhodes
B-C. Sheldon Rhodes"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





a supprimer Empty
MessageSujet: Re: a supprimer a supprimer EmptyJeu 24 Jan - 13:42

sujet à supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





a supprimer Empty
MessageSujet: Re: a supprimer a supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser