THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 0:55



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. La soirée s'était vraiment mal passée dans la boîte de strip-tease et j'avais besoin de me changer les idées. Je suis donc rentrée chez moi, j'ai pris une bonne douche et je me suis habillée plus simplement sans pour autant oublier d'être attirante. Avec la chance que j'ai, Zac a la chambre qui se trouve au rez de chaussée ce qui fait que je peux me faufiler dans sa chambre. Avec chance, il n'était pas encore arrivé, devant avoir surement des trucs à régler. Je me déshabille et me retrouve alors dans son lit, l'attendant dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:01

La soiré était mouvement sa on peut le dire et Khola m'attend chez moi alors je laisse les autres et me dirige direction ma belle villa, on va être tranquille mon frère n'es pas la après quelque minute j'arrive chez moi je rentre doucement directement dans ma chambre la lumière et couper je dit doucement " Khola...? " je m'approche de mon lit avec la lumière de la fenêtre je voie que quelqu’un étaie la.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:05



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je ne dis alors aucun mot et attire tout doucement Zac contre moi. Je le fait venir avec moi sous la couette et commence à l'embrasser tendrement. Si on devait parler de différence entre les deux frère, je dirais que l'un c'est la douceur et l'autre c'est la fougue. Je me sers fort contre lui tout en le caressant avant de lui chuchoter à l'oreille. « Depuis le début de la soirée, j'attendais de vraiment pouvoir être seule avec toi .. » Puis je me remet à l'embrasser tout en ondulant mon corps nu contre lui. Il avait les bras tellement chaud que je pouvais m'y sentir que bien et surtout que j'avais besoin de douceur en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:11

je préfère être sur que c'est bien elle enfin j'ai pas trouver la bonne chose de l'appeler car si sa n'aurais pas était elle enfin bref je ne pouvais pas avoir de doute il y a que elle qui devais venir, je sourit donc en venant directement sous la couverture avec elle et je prolonge directement le baiser avec tendresse et fougue, heureusement que j'ai retiré mes chaussure avent d'entré ^^ je sourit donc la moitié de mon corps sur elle je sourit répondent " Moi aussi et pour tout te dire j'ai donner un cou de poing a ce guignole " Dis je d'un large sourire, avent de venir l'embrasser dans son cou sensuellement en caressent son corps avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:16



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je penses que si un jour, je devais tomber amoureuse d'un des deux frères, et bien je ne saurais pas qui choisir ! Parce que Zac me fait rêver par sa douceur et Troy me fait planer par sa fougue, les deux sont tout simplement super et s'égalent parfaitement. Enfin bref, je commence donc à déshabiller Zac avant de lui caresser l'entrejambe. « Cette fois-ci, rien ne peut nous empêcher de prendre du plaisir, nos corps peuvent s'entremêler à merveille .. » Oh, je me surprenais à être assez mélomane. Je ne voyais que de la douceur avec le jeune homme. Je le déshabille donc entièrement et va sur sa table de nuit pour récupérer un préservatif. Je le lui met et me met ensuite à califourchon pour me faire pénétrer mais cette fois-ci avec douceur parce que j'en avais vraiment envie. Je colles mon corps à lui et commence à faire des coups de bassins pour ressentir le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:29

Il avait été faire un tour de voiture pour essayer son bébé qu'il avait reparer. Il ne pensait pas trouvé quelqu'un à la villa, ouvrant la porte du garage, il vit la voiture de son frère. Surpris, il coupe le moteur pour refermer la porte du garage. Sortant de sa voiture il entre dans la villa par la porte du garage sans faire de bruit. il entendait du bruit dans la chambre de son frère. Montant les marche lentement, il se dirige vers la chambre de zac afin de voir son frère avec. «KHOLA» Il était surpris de voir sa best avec s on frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:36



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. J'étais doucement en train de faire l'amour avec Zac et j'étais loin de me douter que Troy allait débarquer. Je lui avait envoyé un texto plus tôt dans la nuit, lui demandant ce qu'il faisait et il m'avait répondu qu'il allait vadrouiller avec sa voiture toute la nuit. Quand j'entendis crier mon nom, je me retourne et regarde Troy, j'étais totalement interloquée .. « Troy .. Enfin .. C'est pas ce que .. » Les mots ne venaient pas, je me trouvais stupide de devoir me justifier par rapport à ce qu'il était en train de se passer, j'avais la couette sur mes seins et je le regarder sans vraiment savoir quoi dire, avec la peur qu'il fonce sur Zac dans la minute qui suit.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:43

Si elle voulais de la douceur il y avez aucun souci je voulais aussi la déshabiller mais elle ce trouver déjà nu dans mon lit à m’attendre du cou je l'aide à me déshabiller et je la laisse venir sur moi je lui caresse son corps avec douceur c'était beaucoup plus calme que dans la boite, je l'embrasse langoureusement tout en serrent c'est fesse avec mes main il commencer à faire un peut trop de bruis tout les deux et ne sachent pas que mon frère aller débarquer ici ce soir, on venais de ce faire remarquer, je regarde mon frère étant sous elle " Troy... " Quais que je pouvais dire à ce moment la. ce n'ai pas à elle de ce justifie je mis rapidement mon boxer je connais asses mon frère pour savoir ce qu'il aller faire, je me lève donc du lit.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:54

il venait de voir sa best sur son frère entrain de se faire du rentre dedans. Il serre les poing essayant de se calmer. Il devait pas faire cela, le voyant se levé et mettre ses boxeur grognant pour courir vers lui le frappant en plein visage. «Tu es vraiment qu'un con. Il y a tellement de fille pourquoi elle. Je t'ai dit de jamais lui toucher. Tu as osé baisé avec elle.» Il grogne encore serrant les point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 1:59

Je le voie arriver et c'est vrais que j'ai rien eu le temps de faire, j'ai était prévenu et je l'ais chercher seulement il ne connais pas tout, je pause ma main sur mon visage en grimassent je relève la tête je voulais pas me battre avec lui " mais sa fais longtemps Troy quais que tu voulais que je te dise... je t'es jamais menti j'ai juste ignoré ce que tu me disais "
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 2:09



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je regarde les deux garçons et pour tout dire, s'en était trop pour moi. On aurait dit que Troy était jaloux comme si on étaient ensemble et pour tout dire, ce n'est pas une chose qui est vraiment appréciable pour moi. Je me lève en prenant la couette avec moi et me met devant Zac. « Naan mais ça va pas Troy ! Tu réagis comme si on étaient ensemble ! Et comme Zac vient de te le dire, nos relations étaient bien avant que nous couchions ensemble ! C'est d'ailleurs pour ça que je voulais pas voir tes parents parce qu'ils m'avaient surpris avec Zac ! Tu sais, si tu ne veux pas que je couches avec d'autres gars, il faudrait que nous soyons ensemble pour ça ! Je suis quelqu'un qui est fidèle ! Je n'aurais jamais pu imaginer que tu serais prêt à cogner ton frère parce qu'il couche avec moi ! Vous me plaisez tout les deux alors je dois faire quoi !!! » Je croisais les bras parce que je ne pouvais pas comprendre son comportement. J'avais le droit de coucher avec qui je veux et il n'avait bien évidemment aucun droit sur moi ! Je n'aimes pas du tout sa réaction et j'espère bien qu'il va me donner une explication valable.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 2:23

Il écoute son frère, alors ça faisait longtemps qu'il se tapait sa best et il ne lui avait rien dit. Ensuite elle vient se mettre entre son frère et lui pour parler. Il avait prévenu son frère, elle pouvait baisé qui elle voulait mais pas son frère. N'importe qui sauf lui. il ne la quitte pas du regard dégoûter. «Merde....tu peux baisé tous les mecs de la terre pourquoi mon frère...c'est pour ça que tu m'as sauté dessus l'autre fois parce que tu pouvait pas te taper Zac tu as décidé de m'essayer. j'en reviens pas. Tu es ma best, tu as pas le droit de coucher avec mon frère. je te fait confiance...je vous fait confiance et vous me faites ça....zac...tu sais quoi Gabrielle sait tout sur toi et j'ai même pas eu besoin de lui dire juste confirmer. Elle sait que tu es le mec au milion de baise. Et je ne suis pas jaloux.....je suis en colère contre veux deux....vous me faites mal au coeur.» Il regarde son frère puis Khola triste et dégouter avant de sortir de la chambre pour aller dans la sienne qui est juste à coté de celle de son frère se laissant tombé sur le lit. Il en revenait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 2:33



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je regardes alors Zac pour me retourner ensuite vers Troy. Il était en train de tout mélanger et c'est vraiment quelque chose qui a le don de me perturber. Quand il s'en va, je me rapproche de Zac et lui dépose un baiser pour le rassurer. « Ne t'inquiètes pas Zac, je vais aller le calmer. » Je pars en direction de la chambre de Troy, toujours avec seulement mon petit drap sur le corps. J'arrives alors dans sa chambre et entre tout doucement. Je vais alors m'asseoir près de Troy et le regardes. « J'aimerais comprendre pourquoi tu réagis comme ça Troy. Tu sais, quand on a couché ensemble, ce n'est pas par rapport à Zac, c'est parce que tu me plais. Lui et toi avaient des facettes complètement différentes et ça m'a tout de suite attiré vers vous. J'ai tout d'abord commencé à fréquenter Zac et quand je t'ai connu, je me suis tout de suite sentie attirée par toi. Tu es quelqu'un de tellement fort que je pouvais pas imaginer que tu renfermerais cette sensibilité. Tu veux savoir une chose ? Si je devais tomber amoureuse de l'un d'entre vous, je penses que ce serait toi. Je vous apprécie autant l'un que l'autre mais je me sens beaucoup plus proche de toi. Tu n'as pas à en vouloir à ton frère, c'est moi qui suis venue vers lui .. » Je voulais lui caresser les cheveux mais je me retiens, je ne veux pas tout de suite commencer à faire des gestes tendres parce que je pourrais m'attendrir et ce n'est pas quelque chose que je souhaite bien évidemment. Je continue de le regarder en attendant qu'il se retourne et me parles.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 2:43

Il était parti dans sa chambre essayer de se calmer, tout ce qu'il avait envie c'est de tout détruire mais elle est venu le rejoindre dans sa chambre pour lui parler. pourquoi elle faisait ça, ça lui plait de foutre la merde entre deux frère. il tourne la tête vers elle pour l'écouter parler. «Et tu as dit la même chose à zac je suppose, tu te protège avec lui....nah je veux même pas le savoir. tout ça me dégoûte complètement Khola. Tu baise avec mon frère, mon jumeau...mon sang et tu viens me dire que entre lui et moi c'est moi que tu aime le plus. ça se fait pas...tu peux baisé la terre entière je m'en fou pourquoi lui. Vraiment je comprend pas pourquoi tu es aller avec lui en premier surtout. » il arrête de parler pour fermer les yeux il voulait effacer ce qu'il venait de voir dans sa tête. «je veux pas me mettre en couple avec une fille qui a baisé mon frère...je veux pas que la première femme avec qui je vais être vraiment l'aille fait avec mon frère... tu es ma best Khola... t'aurais pu choisir un autre fuckfriend que lui. tu es sexy, attirante, n'importe quel homme te voudrait dans son lit.» il pose sa main sur sa cuisse ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 2:51



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je continues de le regarder et pour tout dire, ses mots me font souffrir, je sais qu'il avait de la peine mais je ne pouvais pas deviner tout celà, quand j'ai commencé avec Zac. Je met ma main sur celle de Troy et le regarde encore et toujours. « Je ne pouvais pas deviner Troy. C'est Zac que j'ai connu en premier et je t'ai rencontré qu'un mois plus tard et le mal était déjà fait. Comme tu l'a dis, j'aurais pu choisir n'importe qui si je t'avais connu avant et que j'avais su que Zac avait un frère aussi génial que toi. Et ce que je t'ai dit, je l'ai jamais à Zac car les choses ont toujours été claires entre nous. » J'étais en train de me battre avec mon drap pour ne pas qu'il tombe, j'avais vraiment du mal à le faire tenir à vrai dire. Je continue de regarder Troy et bizarrement, je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser. « Je ne pouvais pas savoir que c'était ton frère Troy. La différence est que depuis que nous avons couché ensemble, il se passe quelque chose de bizarre dans mon coeur, quelque chose qu'il ne s'est jamais passé avec Zac, je saurais pas l'expliquer mais c'est ce qui fait la différence entre lui & toi .. » J'entraîne sa main sur ma joue tout en le regardant dans les yeux, je ne savais pas ce que j'étais en train de vivre mais cétait quand même quelque chose de complètement dingue. Il est vrai que j'aimes passer des moments avec les deux mais après Troy, les choses furent différentes et j'ai tout de suite voulu trouver chez Zac ce que je voulais chez Troy mais j'y arrivais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 2:59

Il la laisse faire l'écoutant il se lève pour s'asseoir ne la quittant pas des yeux, elle était entrain de faire quoi là. il regarde le drap autour d'elle souriant faiblement amusé comme il avait déjà vu son corps, pourquoi le cacher. De sa main libre il fit descendre le drap découvrant la poitrine nue de Khola. «Tu es merveilleuse Khola mais....je te l'ai dit je peux pas être plus que best avec toi. être en couple serait trop dur...je suis tellement désolé.» Il l'embrasse tendrement la collant à lui tout en caressant ses joues avant de lâcher ses lèvres. «Je t'aime beaucoup, t'aurais fait la meilleure petite amie pour moi j'en suis sur. je n'aurais jamais été en manque et t'aurais été comblé. aller va le rejoindre je vais sortir vous laissant seule à reprendre votre jeu de sexe.» Il se lève après avoir dit cela, la regardant. «Tu as un corps magnifique et je le pense, nu plus qu'en vêtement.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 3:09



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je regarde alors Troy me découvrant la poitrine, on va dire que c'est la sensibilité qui me fait réagir comme ça mais je me laisse faire. Je n'ai jamais voulu tomber amoureuse, on dirait que ça me tombe sur le coin de la figure. Suite aux mots de Troy, j'avais une douleur dans mon coeur, je le regarde. « Troy, si je te dis tout ces mots, c'est que je le penses. J'ai toujours voulu renoncer à l'amour, m'amuser sans en penser les conséquences. Mais là, depuis que j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, j'ai l'impression que cette vague me retombe dessus. Comme tu l'a dis, cela n'a été que sexuel entre Zac & moi, alors que toi, il y a quelque chose de beaucoup plus fort. » Quand il m'embrasse, je prolonges avec tendresse et voir même amour, je ne peux pas encore dire parce que c'est un mot qui me fait peur. Je le regarde et reste tout contre lui. « Je n'ai plus envie de rejoindre Zac, j'ai envie de rester à tes côtés. Il comprendra, il n'est pas bien méchant. Depuis cette journée, quand je penses à toi, mon coeur chavires. Je n'ai donné mon coeur qu'à une seule personne et je m'étais promise de jamais le refaire, enfin, c'était avant de te connaître ... » Cela me faisait bizarre de dire toutes ces choses, je n'étais pas habituée à ouvrir mon coeur mais là, c'est comme si c'était normal. Je ne pouvais pas m'imaginer tomber amoureuse mais pourtant, c'est ce qu'il était en train de se dérouler.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 3:20

Il c'était levé pour la regarder l'écoutant lui parler il ne savait pas s'il devait resté ou bien partir. Elle était tellement belle comme ça, il ferme la porte de sa chambre avant d'aller lentement vers elle pour la coucher sur son lit afin de se pencher sur elle souriant faiblement. «Tu veux devenir ma petite amie Khola.» Il la regarde attendant une réponse, l'embrasser ou juste un oui serait merveilleux. il avait juste besoin d'une réponse pour rester avec elle de préférence positive mais si elle est négative il va l'accepter pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 3:31



J'ai juste envie de tendresse pour ce soir .. Je regardes Troy et je ne savais pas trop comment gérer sa façon d'être. Il y a quelques minutes, il voulait partir et là, il ferme la porte pour m'allonger sur le lit. Je pensais quand même à Zac qui était tout seul dans sa chambre. Mais je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant s'allonger au dessus de moi et me faire cette de mande. Je l'embrasse tout de suite de la manière la plus tendre qu'il soit avant de lui caresser la joue. « Bien sur que j'en ai envie Troy, je viens de me rendre compte que j'étais en train de tomber amoureuse de toi .. » J'étais quand même surprise par ce que j'étais en train de dire quand même. Les sentiments, j'ai voulu enterrer ça au plus profond de mon âme et là, avec Troy, ils étaient en train de remonter pour le lui faire partager. Je me sentais comme une petite fille.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 3:35

Il prolonge le baisé avant de la laisser lui répondre, il est tellement heureux le sourire sur les lèvres il la serre dans ses bras collant son front au sien, il se fou complètement de son frère en se moment tout ce qu'il veut c'est être avec elle. puis une question vint dans sa tête. «Une dernière chose....qui est le meilleur entre zac et moi?» Il devait savoir avec qui elle avait eu plus de plaisir entre les deux comme elle avait coucher avec les deux zac plus longtemps comme les deux devait l'avoir fait des millier de fois alors qu'eux trois fois environs c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 3:44



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je le regarde mais maintenant de manière tendre. Il était si beau, là devant moi. On aurait dit que je le redécouvrais de nouveau et c'était vraiment quelque chose de beau. Je pose ma main dans sa nuque avant de l'embrasser amoureusement maintenant. « Je dois dire que c'était beaucoup mieux avec toi, mais pas pour les raison que tu penses .. Je reviens, je vais aller voir Zac deux minutes, pour lui dire ce qu'il se passe et récupérer mes vêtements. » Voulant plus me balader nue, je met un survet à Troy et un t-shirt à lui aussi. Je m'approche de Troy et lui dépose encore un tendre baiser sur les lèvres avant d'aller dans la chambre de Zac. « Voilà Zac, pour ce soir, j'ai calmé ton frère. Mais on ne peut plus avoir cette relation pour la simple et bonne raison que je suis tombée amoureuse de lui. Je ne pouvais pas le préméditer et ça m'est tombée dessus. Et quand il m'a demandé d'être sa petite amie, je n'ai pas pu refuser, ressentant quelque chose de fort pour lui. J'ai bien aimé ce qu'on a partagé mais maintenant, ça sera plus possible, j'espère que tu ne m'en veux pas .. » Je regardes Zac en attendant une réponse, je n'aimes pas du tout blesser les gens mais les sentiments que j'éprouve pour Troy sont vraiment présents et je ne peux pas faire autrement, pour notre bonheur à tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 9:34

En attend qu'elle parte vair mon frère je me soigne la petite blessure que j'ai juste en dessous de l’œil quand il ma frapper avec sa chevalier sa ma égratigner et c'était bien gonfler en passent un peut d'alcool dessus je grimasse l'égerment, je vais être bien maintenant avec ça, je soupire donc quand Khola revient et m'explique la situation je lève un sourcil en l'écoutent je comprend pas vraiment comment on peu ce m'être en couples aussi rapidement après avoir coucher avec nous deux mais bon j me ficher entre elle et moi c'était que sexuel je répond alors " Vous faite ce que vous voulais c'est pas mais affaire... je vais parler avec mon frère car je lui et menti pour ne pas lui faire mal, un jour sa devais nous tomber dessus " Je mit mon pantalon de jogging après avoir bu un bon verre de wiski cul sec, et je vais à la chambre de mon frère je rentre directement et le regarde sur son lit " Troy... jamais je t'es menti j'ai toujours éviter ce sujet car j'ai voulu te dire que javez coucher avec elle, je te l'ai dit mais j'ai simplement pas dit que c'était elle tu ne ma pas laisser parler,et comme tu ma dit que c'était ta best et que tu ne voulais pas que je la douche 'ai préféré te le cacher... mais il y a jamais rien eu de plus entre nous on était que des sexfriend. "
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 11:10



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ?Je regardes Zac et lui parle comme si on étaient en train de rompre, bien évidemment, ce n'est pas le cas. Comment je fais pour tomber amoureuse aussi vite ? Tout simplement parce que la relation était beaucoup plus différente avec Troy qu'avec lui. « Je ne sais pas comment se déroulera cette histoire mais je ressent quelque chose et ça me fait vraiment bizarre à vrai dire. Je suis contente que tu comprennes, les choses vont être un peu compliquées mais il faut aller de l'avant .. » Quand il me dit qu'il va parler à son frère, je ne me sens pas rassurée, je n'ai pas vraiment envie qu'il le cogne à nouvea alors je récupère mes fringues et part après lui. Je me met dans l'encadrement de la porte, juste en sorte que Troy me voye, dans l'espoir que le fait de me voir sourire puisse le calmer et qu'il ne s'énerve pas encore contre Zac.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 12:20

Il lui fait un oui de la tête lorsqu'elle sort de la chambre pour aller dans celle de zac. Il reste alors allonger sur le dos regardant le plafond avant d'entendre la voix de son frère, se redresse un peu sur ses coudes pour le regarder il sourit faiblement. "Sa va Zac. Je voulais pas que tu couche avec mais vous l'aviez déjà fait plusieurs fois avant qu'elle ne devienne ma best. Je suis désolé de m'être laisser emporter." Il préfère ne pas parler de gaby après tout elle avait tout appris par les autres. Il se lève pour aller vers son frère le prend dans ses bras de façon viril. " tu ne m'en veux pas de t'en lever ta sexfriend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton EmptyDim 28 Oct - 12:30

Gabrielle avait passé une très bonne soirée en compagnie de Troy et deux bonnes autres soirées en compagnie de Zac. Les deux frères étaient vraiment très marrant et surprenant à la fois. Il était plus tôt tard, Gabrielle rentrait chez elle et sur le chemin elle passe devant la villa des Bolton. Waouh qu'est ce qu'elle pouvait être belle et grande. Elle décide de se garer en voyant de la lumière, elle avait envie de voir Zac mais à la fois elle n'aimait pas déranger à une heure aussi tardive après tout il ne pouvait y avoir que les jumeaux de réveiller. Elle descends de sa voiture et marche vers la porte avant de toquer et attendre qu'on vienne l'ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser