THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 28 Oct - 13:04



Je ne pouvais pas penser que j'aurais des sentiments. Cela fait maintenant quelques jours que je sors avec Troy. Pour tout dire, rien que l'idée de savoir que je suis sa petite amie me fait bizarre mais me rend quand même joyeuse. Parce qu'on peut dire que je suis un peu à l'origine de tout cela. Ce soir, j'étais toute seule dans mon appartement et j'avais vraiment besoin de le voir pour passer un moment avec lui, n'en ayant pas eu l'occasion ces temps-ci. Je me met en petite nuisette et envoie un message à mon homme.

    « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Sd%20(48)
    « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Sd%20(9)

    Nouveau message
    De: Khola
    Message envoyé à 18h30

    ___________________________________________________________

    Coucou mon coeur ;D
    Ca te dit de passer la nuit avec la plus belle des femmes ?
    Je penses que tu ne va pas refuser ;D
    Je t'attends chez moi en petite nuisette ..
    Gros bisous ;D
    Ta Kholinette ;D




Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 28 Oct - 23:12

Cela fait quelques jours qu'il est avec Khola, elle est vraiment la fille accroc au sexe qu'il cherchait. Il n'avait pas été voir ailleurs encore et se félicite vraiment. Se soir, il était chez lui entrain de jouer au jeux vidéo avec son père pour sentir son portable vibré, arrêtant il regarde et lit le message de sa belle. s'excusant à son père disant qu'il avait une urgence tendresse qui l'attendait. prenant ses clefs de voiture il roule jusqu'à l'appartement de la miss pour aller cogné à sa porte une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 28 Oct - 23:21



Je ne pouvais pas penser que j'aurais des sentiments. Il est vrai que l'on pouvait me comparer à une nymphomane mais pour tout dire, cela ne me déplait pas du tout. J'étais toujours en train d'attendre mon homme quand j'entendit toquer à la porte. J'étais vêtue de ma petite nuisette ( La nuisette ici ) et je vais ouvrir la porte. A peine la porte ouverte, j'attires Troy vers moi et l'embrasse fougueusement en mettant ma main sur sa nuque. « C'est fou comme tu a pu me manquer ! » Je me met très près de lui et commença à lui caresser le torse. Il était évident que les moments allaient être chauds mais j'aimais ça. J'aimes savoir que je peux l'avoir pour moi toute seule et c'est vraiment super comme situation.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyMer 7 Nov - 19:05

Il dit a son père qu'il devait aller à une urgence tendresse avant de quitter pour aller rejoindre sa douce. Une fois arriver, il cogne s la porte très vite elle ouve pour le faire entrer prolonge le baiser. Elle est tout simplement magnifique, il ferme la porte pour commencer à retirer son linge comme elle était déjà peu vêtu il voulait être comme elle. Lâchant ses levres il la regarde. "Tu m'as manquer aussi mon amour tu ne peux pas savoir comment " il reprend ses levres en otage pour lui caresser la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptySam 10 Nov - 22:06



Je ne pouvais pas penser que j'aurais des sentiments. J'étais toujours en train de l'attendre, c'est quand même incroyable pour moi de me dire que j'avais des sentiments pour cet homme et que j'étais heureuse d'être à ses côtés et pour tout dire, rien ne pouvais me faire changer d'avis sur notre relation. C'est rare que je m'attache à une personne et le fait que ça m'arrive me fait vraiment bizarre. Quand il arrive et que je files dans mes bras, je ne peux m'empêcher de sourire. « Hum alors on va encore plus en profiter .. » Je souris quand il se met à m'enlever ma nuisette, il adorait rendre les choses plus excitantes. Je commence alors à caresser son torse avant d'enlever son t-shirt. Ceci fait, je me remet alors à caresser son torse tout en me remettant à l'embrasser fougueusement, il me manquait et je ne manquais pas de lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptySam 10 Nov - 22:11

Il était tellement heureux de la revoir, elle lui avait tellement manqué. Un fois chez-elle, elle le fit vite rentré pour l'embrasser, il ferme la porte prolongeant le baisé lui disant qu'elle lui avait aussi manqué l'écoutant parler il sourit pour lui retiré sa nuisette, elle était nue c'était encore plus magnifique comme ça. se laissant faire il prolonge fougueusement le baisé la collant contre un mur pour lui caresser la poitrine. Elle pouvait pas savoir comment il allait être tendre avec elle, c'était juste trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptySam 10 Nov - 22:32



Je ne pouvais pas penser que j'aurais des sentiments. Je continuais de l'embrasser tout en le caressant, les choses devenaient vraiment intéressant et ça me rend des plus heureuses car j'adore passer des moments intenses avec mon homme. Quand il me caresse la poitrine, je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir. Quand il me plaque contre le mur, je me met les deux jambes autour de sa taille et lui indique de me porter jusqu'au canapé. Ceci-fait, je reste allongée en dessous de lui tout en lui enlevant son jean, en ondulant mon corps sous le sien pour faire monter la température entre nous.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 11 Nov - 0:02

Il la regarde avec un sourire pour aller la porter jusqu'au canapé comme c'est ce qu'elle voulait. il lui caresse la taille la laissant faire pour l'aidé à le mettre nu à son tour, il se colle plus à elle l'embrassant dans le cou, il la mordille sensuellement. «Je suis tellement fou de toi» Il bouge le bassin contre le sien, elle pouvait sentir son membre dur contre son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 11 Nov - 0:33



Je ne pouvais pas penser que j'aurais des sentiments. Je continuais de gémir de plaisir suite à ce qu'il était en train de me faire. Je prenais tout simplement du plaisir et c'est ce qu'il y a de mieux dans une vie à vrai dire. Sur le canapé, je me suis alors retrouvée en dessous de lui et j'étais déjà en train de le déshabiller pour vraiment sentir sa peau et son corps contre moi. J'adore tout simplement vivre ces moments intenses avec Troy, il sait allier le sexy et le doux en même temps. Je sentis alors son sexe se durcir contre mon intimité et on pouvait sentir mon excitation tellement j'étais devenue humide. J'aime vivre cela avec Troy et jamais je m'en passerais !

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 11 Nov - 0:39

Il bouge le bassin lentement pour qu'elle sente son sexe durcir alors que son intimité était humide, il rentre lentement en elle, prenant son temps pour la faire languir. La regarde il l'embrasse à nouveau langoureusement pour donner un coup sec rentrant complètement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptyDim 11 Nov - 0:56



Je ne pouvais pas penser que j'aurais des sentiments. Le moment était des plus chauds et pour tout dire, je ne pensais plus à rien à part le plaisir que j'allais prendre avec Troy. Alors qu'il continuait à se frotter contre moi et à faire monter l'excitation, il se mit à me pénétrer délicatement avant de donner un coup sec qui me fit échapper un gémissement de plaisir. Suite à ses coups de bassins, je m'accroche à son dos et ne peut m'empêcher de soupirer de plaisir voir même gémir tellement le plaisir était au rendez-vous, une fois encore.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton EmptySam 8 Déc - 16:19

Il entre en elle pour commencer délicatement avant de donner des coups violent en elle pour la faire crier plus fort il aime tellement l'entendre crier. il la regarde avec un sourire, elle est tellement belle comme ça. Le sourire accrocher sur les lèvres, il lui caresse les les seins d'une mains tenant sa taille de l'autre pour aller plus vite. Il se retiens de gémir mais il prenait beaucoup de plaisir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





« L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton « L'amour est encore une chose abstraite pour moi ..  »  ✖ Troy K. Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour est encore une chose abstraite pour moi .. » ✖ Troy K. Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Troy
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations :: Appartement de Anderson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser