THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 13:17



Ca fait du bien de ne penser à rien .. Ces temps-ci, beaucoup de choses avaient changé dans ma vie. Il y a eu toutes ces histoire avec Zac & Troy et surtout ma mise en couple avec Troy. Je ne sais pas du tout où ça peut me mener mais pour tout dire, j'étais tellement guindée avec l'amour que je serais prête à tout traverser sans soucis. Je décide aujourd'hui d'aller à la plage, question de me détendre un peu après toutes ces péripéties. Je vais alors à la plage et me pose sur une serviette, je met les écouteurs de mon iphone dans les oreilles et commence à écouter la musique en bronzant.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 14:07

Une chose que je fais souvent et j'aime faire c'est courir sur le sable de la plage regardent la mer et je pouvais panser et réfléchir tranquillement, je porté sur moi un jogging étant en tee shirt mon casque sur les oreille et mon ipod ranger dans un truque exprès au bras je cour donc tranquillement sans oublier les lunette de soleil sur le nez à ce moment la je voie sur la plage allonger sur une serviette Khola je sourit, avent d'aller lui sauter dessus amuser " Salut toi... " Quand je dit lui sauter dessus c'est pas brusquement je me pose sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 14:47



Ca fait du bien de ne penser à rien ..J'étais tout simplement en train de regarder autour de moi et je vis un jeune homme courrir sur la plage. De loin, il était difficile de distinguer si c'était Troy ou Zac. Mais quand je l'ai vu arriver et qu'il ne m'a pas embrassé et surtout à sa manière de parler, j'ai compris que c'était Zac. Troy est quand même bien différent. Je souris au jeune homme et enlève mes écouteurs. « Hey salut Zac, ça va depuis le temps ? » Il est vrai que ça fait maitnenant quelques jours que je n'avais pas vu le jeune homme et donc, je n'avais pas telleent de nouvelles, à part quand Troy m'en parlait un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 17:05

Oui cela fais quelque jour que les deux ce son pas vue en même temps je ne vais pas les dérange elle passe son temps avec mon frère, mais c'est pas pour ça que je reste pas moi même avec elle même après cette soiré au contraire je commence même par lui monter dessus amuser, je la regarde en souriant déposent un baiser en souriant " Oui toujours en forme... et toi ? alors dit moi comment ça ce passe avec a férari " Je rit on nom que je donne à mon frère toujours dans c'est voiture.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 18:54



Ca fait du bien de ne penser à rien ..Ma relation avec Troy ? Ca se passait bien mais j'avais vraiment du mal à rester fidèle. Ca fait des années que je ne cesse de m'amuser et me réserver qu'à un seul homme me fait vraiment bizarre et j'ai quand même du mal. « Bah écoutes ça va, j'ai un peu du mal avec ce côté exclusif, étant habituée à m'amuser avec qui je veux, quand je veux. Mais bon, je dois le faire pour notre couple, mais je peux te dire que c'est vraiment dur ! » Je regarde alors Zac en souriant. C'est surtout le fait de ne plus avoir cette relation avec lui qui avait tendance à me manquer mais je ne pouvais rien faire, je ne voulais plus faire de mal à Troy don cil ne fallait vraiment pas flancher.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 19:44

Un rire sorti de ma bouche et je ne pouvais pas me retenir " c'est ça la vie de couple fini les petite sorti avec le frère de ton petit ami... mais aussi les playboy qui ton toujours couru après maintenant tu doit te jouir mon frère seulement " Je rit en lui disant cela, je ne suis même pas sur que mon frère restera fidèle de son coter lui qui aime temps profiter il étaie loin de vouloir une relation sérieuse pour le moment, c'est pour ça que leur relation m'étonne beaucoup mais bon je peut me tromper sur mon double peut être qu'il a vraiment changer d'avis sur les relation de couple.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 20:50



Ca fait du bien de ne penser à rien ..Je n'étais pas sûre non plus de ma relation avec Troy, sachant qu'elle s'était faite de manière quand même un peu rapide. Mais bon, je vis de mon temps et je me fis à ce que je vis sans vraiment poser de questions parce que sinon je vais me rendre malade. « Ce qui est vraiment bizarre c'est que ça me choquerait même pas de savoir qu'il a couché avec une autre fille. J'aimes bien être à ses côtés mais je n'ai pas envie de vivre quelque chose de sérieux, une sorte de relation non exclusive .. » J'étais toujours aux côtés de Zac et je regardais autour de moi, j'avais des milliers d'occasion de m'amuser mais bizarrement, j'arrivais à passer au dessus. J'étais capable de passer outre les coucheries de Troy mais j'étais pas capable de rentrer dans l'idée de coucher avec quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 21:16

Si elle accepte le fais que mon frère couche avec d'autres filles qu'elle c'est qu'elle n'ai pas autant amoureuse enfin faut plutôt dire que sa ne lui dérange pas " C'est une petit relation pas très sérieuse a ton avis ? " Dis je en la regardent, je n'aller pas coucher avec je n'avez pas envie du moins je n'ai plus envie mon frère lui combler parfaitement c'est besoin.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 21:33



Ca fait du bien de ne penser à rien ..Je ne savais pas exactement ce que j'étais en train de vivre avec Troy mais à vrai dire, je ne me posais pas tellement de questions, c'est contraire à mon étique. Je regarde Zac en souriant par rapport à ce qu'il me dit. Je regarde autour de moi comme pour réfléchir. « Ce n'est que le début comme on dit, peut-être qu'au fur et à mesure, je vais découvrir ce que c'est que d'être possessive et ce que c'est d'être vraiment amoureuse mais pour l'instant, mes sentiments sont encore en train de se développer alors je peux pas vraiment savoir. » Mes propos peuvent paraître choquants mais ils étaient vrais. On ne peut pas baser une relation en si peu de temps. Peut-être qu'avec le temps, je ne pourrais plus me passer de lui mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. J'aimes être à ses côtés, mais je ne suis pas dépendante à lui, en tout cas pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 21:42

" Si je peu donner mon avis sans être méchant, tu t'es mi avec lui enfin c'est ma façon de voir les chose, tu t'es mi avec lui parce qu'il ta fais en quelque sorte une scène l'autre soir, mais je pense que c'était préférable pour toi et lui de ne pas faire ça aussi vite... " Je lui dit tout simplement ce que je pense, et je pense avoir raison aussi, je les voie pas encore ensemble par rapport à la caractère mon on verra bien à l'avenir si il son heureux temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyDim 28 Oct - 22:55



Ca fait du bien de ne penser à rien .. Zac avait peut-être raison mais je ne sais pas tellement comment être dans la même idée que lui. C'est moi qui m'étais embarquée là-dedans et pour tout dire, je n'étais pas du tout négative. « Tu a peut-être raison mais je ne pourrais pas le savoir si je ne le vis pas. Et toi ? Ca avance avec la petite Gabrielle ? » Je parlais comme ça pour rester dans le sujet, je connais Gabrielle et je sais très bien qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un garçon comme Zac, je voulais pas qu'elle souffre alors c'est pour ça que je voulais savoir quel était le point de vue du jeune homme .

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyLun 29 Oct - 10:16

Oui c'est sur que il y a quand asseyant que peu voir si ça marche, et puis il son grand
pour savoir leur envie quand même, je sourit tout de même en la regardent, elle vient a me parler de Gabrielle bien sur mon sourire s’efface toute suite " Oui ça avance tellement que ça tombe tout droit dans un trou tu voie. " Oui de puis l'autre soir ben c'est facile je n'ai pas de nouvel voilà tout. " Elle ma éviter toute la journée pour ne pas me tombé dessus "
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyMar 30 Oct - 23:11



Ca fait du bien de ne penser à rien ..J'écoute ce qu'il dit et pour tout dire, je suis quand même un peu déçue pour lui, surtout que c'est en partie de ma faute, j'aimerais pouvoir me faire pardonner mais elle m'en veut vraiment et je ne sais pas quoi faire. Enfin il faut dire qu'elle ne me parles pas tellement depuis. Je lui fais un bisou sur la joue tout en souriant. « Ne t'inquiètes pas, si elle t'apprécie vraiment, elle saura vraiment qui tu es et elle saura que tu es une bonne personne. » Je lui sourit tout en le regardant, c'est vraiment une personne super qui a le droit comme tout le monde de tomber amoureux, il n'avait pas de chance mais bon. Je me remet de la crème sur le corps pendant qu'il me parlait.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton EmptyJeu 1 Nov - 13:51

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton « Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! »  ✖ Zac T. Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le bonheur se résume en pas grand chose en fait ! » ✖ Zac T. Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser