THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris EmptyDim 28 Oct - 14:43



Ce n'est pas tellement toi que j'attendais .. Ce soir, il était temps d'aller s'amuser un peu. Autant avant, j'y allais pour finir avec un homme dans mon lit, autant ce soir, j'y vais et attends un homme, mais pas n'importe lequel, le mien. On avait décidé de faire une petite soirée en boîte et j'étais comme toujours à l'avance bien évidemment. J'étais habillée d'une jolie petite robe et quand j'arrive, je m'adosse au comptoir en l'attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris EmptyDim 28 Oct - 20:59

« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Tumblr_m9swzrK3KJ1rb83hpo1_r1_500
Je m'arranges pour m'échapper pour Rian ce soir, une autre soirée de liberté avant de me décider que faire de ma vie, ce soir, rien d'autre que du tequila et tout plein d'hommes, arrivée sur place, je m'assoies au bar et en commande toute une bouteille, prête à me souler ce soir.


Dernière édition par Vanessa B. Harris le Dim 28 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris EmptyDim 28 Oct - 21:05



Ce n'est pas tellement toi que j'attendais .. J'étais en train de regarder autour de moi quand j'ai apperçu ce visage qui m'étais plus que familier. En effet, je venais de voir ma soeur entrer dans la boîte. Pourquoi je suis choquée ? Tout simplement parce que je ne l'ai pas revue depuis que je suis partie à Paris, quand j'ai eu l'âge de 18 ans. C'est vraiment choquant de la revoir. Je m'approches alors d'elle et lui tapote l'épaul pour qu'elle se retourne. « Vanessouille ? C'est bien toi ? » J'étais la seule à l'appeler comme ça alors si je ne me trompais pas, c'était bien évident qu'elle allait me reconnaître. Je sais très bien que les choses ne sont pas faciles mais je devait partir à ce moment là et je l'ai fait sans regrets.

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris EmptyDim 28 Oct - 21:19

je commanda ma bouteille de tequila et abandonna le verre, je buvais de la bouteille en soupirant. puis je me retournais lorsque je ressentis quelqu'un me toucher l'épaule: ma plus grande surprise, ses mots son visage, c'était Elisa, c'était ma soeur. j'eus un choc. qu'est-ce que .. tu fais là toi ? pourquoi Houston alors qu'elle pouvait être partout dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris EmptyDim 28 Oct - 21:28



Ce n'est pas tellement toi que j'attendais .. C'est vrai que je ne pouvais pas m'attendre à des retrouvailles des plus parfaites vu que j'étais partie sans vraiment donné de nouvelles. Surtout que quand je suis partie, j'étais enceinte de trois mois donc je commençait à avoir du bidou. « Comme tout le monde, je vis, je respire et il m'arrive même de travailler. Mais moi aussi je suis contente de te revoir Vanessa ! » Je sais que c'était le choc qui la faisait réagir comme ça, c'est toujours normal quand on a pas vu la personne depuis un bon nombre d'années. La dernière fois que j'ai vu Vanessa, c'était il y a deux ans mais bon.

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris EmptyDim 28 Oct - 21:51

Je venais de surprendre ma soeur face à moi et je faillis m'étrangler. Mais en plus de ça, elle me reproche comme quoi je ne suis pas contente de la voir, je souris ironiquement. est-ce que tu as la moindre idée de ce que ton départ a fait à papà ? comment je serais contente de te voir ? je restais sur ma garde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris « Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! »  ϟ  Vanessa B. Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si j'avais su, j'aurais tout de suite changé d'avis ! » ϟ Vanessa B. Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis libre a tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Bar et Discothéque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser