THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyMer 14 Nov - 22:15

Il était pas loin de dix neuf heure et la nuit était tomber sur Houston. Gabrielle avait apprit de sa mère qu'elle risquait de déménager encore une fois, maintenant qu'elle s'était fait une vie elle n'en avait pas envie et ne savait pas qu'elle décision prendre rester là ou la suivre. Elle arrive devant la villa Bolton, vêtue de sa veste noir elle toque a la porte et c'est le père de Zac qui lui ouvre. Après quelques secondes il lui annonce que Zac ce trouve aux urgences. Elle ne le laisse pas continuer et part rapidement le retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyMer 14 Nov - 22:26

Je suis entrée au urgence et il mon garder après des analyse de mon malaise ma mère ce trouver avec moi mon père lui et parti me chercher des affaire, javez un pansement américain a la gorge je suis sous perfusion et un truque pour m'envoyer de l'aire scotcher a la bouche enfin sur un coter et les tuio au nez, je dormais dans le lit de chambre enfin dormais faiblement je me reposer plutôt ma mère me tenais la main en regardent la télé quand on toque a la port ma mère répond " Oui... entrée " elle parler pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyMer 14 Nov - 22:31

Gabrielle arrive en un rien de temps a l'hopital. Elle demande la chambre de Zac Bolton, elle monte a l'étage et toque a la porte. Elle entre dans la chambre mais en le voyant elle tourna vite la tête. Elle avait longuement penser a être médecin mais elle était beaucoup trop sensible pour et les hopitaux ne la mettait pas toujours à l'aise. Elle reste choquer et incapable de sortir le moindre son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyMer 14 Nov - 23:06

Ma mère regarde qui entre et elle voie gabrielle elle sourit un peu elle voie surtout la tête qu'elle fais " Bonsoir Gabrielle... Zac... regarde qui es la " Ma mère me réveille un peu j'ouvre les yeux en voyant Gabrielle je sourit content de la voir " Je vous laisse tout les deux " Ma mère m'embrasse sur mon front avent de venir faire la bis a Gaby et de sortir de la chambre " Qui ta prévenu ? " Dis je en la regardent j'ai pas panser a mon père qui ce trouver chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 18:24

Gabrielle le regarde puis sourit un peu a madame bolton et la salut en lui faisant la bise. Elle la laisse sortir avant de ce rapprocher de plus près vers lui « Ton père, je voulais te voir et il m'a dit ou tu étais ... qu'est ce qui t'arrive ? » dit elle en regardant les machines et tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 19:15

Je la regarde dans les yeux un peu dans les vape mais contant de la voir je lui répond retirent avent le truque a la bouche " Je me suis pris un cou et j'ai fais un malaise a l'entrainement alors les ambulance son venu et il mon amenais au urgence il mon fais des diagnostique j'aurais une infection au niveau de ma cicatrise a l'intérieur "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 19:22

Gabrielle s'approche de lui et le regarde dans les yeux en passant sa main dans ses cheveux « comment tu te sent ? » Elle s'assoit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 21:23

Je la regarde aussi dans les yeux en lui laissent plus de place quand elle s'assoit près de moi sur le bord du lit, je posa ma main sur ça cuisse " Mieux maintenant que tu es la... car je n'avez rien pour te prévenir et j'aurais pas voulu que tu crois autre chose... sinon je suis un peu fatiguer " Dis je avent de la tiré par le bras et de la serre doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 21:49

Gabrielle fait bien attention pour ne pas tomber sur lui et le serre doucement dans ses bras. Puis elle lui dit « T'en fais pas je suis là pour le moment ... » Oui s'était bien le cas pour le moment elle était là mais encore combien de temps.?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 21:55

Franchement je ne panser pas du cou mais vraiment loin de ça qu'elle pouvais déménager de nouveau, je la tien contre moi doucement j'ai besoin de l'avoir contre moi quand elle me répond pour le moment je panser qu'elle parler resté avec moi ici alors je répond " Tu a quelque chose d prévu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 21:57

Elle était poser dans ses bras puis quand il lui demande elle a toujours dit qu'elle ne mentira pas alors elle ce redresse et dit « Non mais ... on déménage enfin je ne sais pas encore si je vais suivre ma mère » Elle n'aimait pas attendre ou se trouver des excuses tout simplement parce qu'elle a horreur qu'on lui fasse sa alors elle ne le fait pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:25

Je relève mon regard sur elle en l'écoutant m'annoncer ça mon sourire s’efface " Quoi...? mais ça fais pas longtemps que vous êtes arriver Gabrielle j'ai pas envie que tu parte... reste avec moi " Je panique asses vite tellement peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:30

Gabrielle ne savait pas trop quoi lui dire de plus puis les mots viennent « Je sais .. j'ai pas envie de partir non plus mais ou veux tu que je vive ? .. Et je ne vais pas laisser ma mère seule » Elle ne voulait pas le quitter non plus mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:35

Ce n'ai pas de sa faute je sais bien mais si a chaque foi elle devais déménager parce que ça mère le devais elle n'arrivera pas a continuer c'est étude correctement et surtout j'ai pas envie qu'elle parte " Ou vivre mais tu peu venir vivre chez moi Gabrielle il y a pas de souci pour ça... Je comprend que tu veux pas laisser ta mère mais tu la voie jamais et tu ne peu jamais et tu te voie faire ta vie a déménager toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:38

Gabrielle l'écoute et lâche un rapide rire nerveux quand il lui propose de vivre chez lui. Elle lui réponds « Vivre chez toi ? Dans la maison de tes parents ?! N'importe quoi ne dit pas de bêtise Zac ... Et si je vois ma mère peut être pas tous les jours mais elle reste ma mère »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:48

" ça fais quoi mes parents vont bien vouloir ma chambre c'est un appartement je peu tout refaire pour tout les deux " Dis je en la regardent prenant ça main " Je ne dit pas le contraire Gabrielle j'ai pas envie que tu parte s'il te plais "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:52

Gabrielle ne voulait réellement pas partir et elle se posait beaucoup de question « Non, ... Je .. si je reste je veux pas vivre chez toi avec ta famille je veux mon endroit a moi mon appartement. Ou je pourrai me faire a manger, mes courses et mon petit ménage » Zac était la plus grosse raison de son envie de rester ici même si il ne lui a jamais dit "je t'aime" elle si et elle n'avait pas envie de le quitter.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 22:58

Je la regarde triste car je veux pas la voir partir on a qu'une seul vie, de puis que je l'ai rencontré j'ai changer beaucoup je ne lui et pas dit je t'aime oui mais cela ne veux pas dire que je l'aime pas au contraire mais je n'ai pas besoin de ça pour qu'elle le sache " Je veux me fiancé avec toi Gabrielle... on vivra tout les deux dans un appartement on ferra notre petite vie. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 23:01

Gabrielle rit nerveusement en passant une main dans ses cheveux « Qu... Quoi ?! Ok Zac tu délire totalement, je vais aller me prendre un café repose toi » Elle ce lève du lit et retire sa veste qu'elle pose sur la chaise et prends son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 23:04

Je la regarde elle me prend pas au sérieux et crois que je suis dans les vape du cou je planer non mais quand même je sais ce que je dit " Non... Gabrielle je ne suis pas encore droguer sur le poins de pas savoir ce que je dit... je suis sérieux " Dis je en tournant ma tête vair elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 23:08

Gabrielle se retourne pour le regarder dans les yeux et ajoute « Ok en acceptant que tu es sérieux, c'est vraiment très flatteur mais comment tu veux qu'on prenne un appartement, qu'on finance un mariage en étant toujours étudiant ?» Elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 23:15

" On ce fiance déjà je suis sérieux Gabrielle... " Je soupire un peu avent de répondre " Je... suis amoureux de toi que ce soit maintenant ou plus tard on peu ce fiancé ça serra plus simple pour vivre out les deux tu ferra t'es étude normalement ça ne changera pas "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 23:19

Gabrielle lui réponds sur la précipitations et toucher par ses mots « Ok !» Puis elle réalise et rit avant de dire « Oh mon dieu ! je viens de dire oui ! .. oui j'ai dit oui on est fiancé» Pour elle fiancé n'était pas forcément porter la bague ou le dire a tous mais un accord entre les deux concernés. Elle sourit et vient l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyJeu 15 Nov - 23:35

Je sourit laisse un petit rire a ce qu'elle venais de dire je me mordille la lèvre prolongent doucement le baiser " Je suis sérieux Gabrielle... je t'aime " Dis je en la regardent sérieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  EmptyVen 16 Nov - 21:11

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit avant de lui donner un baiser, il venait de lui dire qu'il l'aimait pour la première ois et elle adorait sa « Moi aussi, moi aussi je t'aime ... je reviens je vais chercher ta mère elle attends dehors la pauvre» Puis elle ce redresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une annonce ⊱ zac  Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires ⊱
» Nos boutons ⊱
» Demande de partenariat ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: l'hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser