THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 21:53

Il était presque 14 heure et Gabrielle n'avait pas encore vue Zac de la journée, pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas prit sa pause déjeuné et était partit plus tôt ce matin de l'appartement. Elle était vêtue tel une avocate, elle avait une grande nouvelle a annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:01

Aujourd'hui je n'ai pas encore vue ma petite chérie Gabrielle tout ce passer bien entre nous je touche du bois pour que ça continue comme ça, elle était parti bien avent moi ce matin et pour temps souvent je me lever avent elle pour aller au sport, allant ensuite en cour je n'ai même pas était manger je n'avez pas trop faim j'étaie un peu barbouiller aujourd'hui, vair 14 heure je me dirige à mon cassier pour aller poser mes affaire, puis je le referme et en me tournant pour reprendre la marche je vit Gabrielle je sourit et m'approche d'elle magnifique dans ça tenu que je remarque directement, je passe mes mains sur c'est yeux " Je cherche une avocate sexy gentille intelligente pour me soutenir " je rit un peu amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:05

Gabrielle ouvre son casier pour en ranger ses quelques bouquin qu'elle avait en main quand elle sent les bras de Zac. Elle sourit à sa phrase et puis voulus faire une petite blague « Mm.. Et bien il y a ta mère, si tu veux je te passe son numéro » dit elle avant d'en rire amuser. Bah oui faut dire que s'était bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:13

Je grimasse un peu quand elle me répond que si je voulais j'ai ma mère " Mmm... non beurk ma mère ne peu rien faire pour moi " je rit un peu par la suite, puis la retourne face à moi je l'embrasse tendrement sur c'est lèvre avent de la regarder de haut en bas " Et bien dit donc c'est la classe... en quel honneur tu t'es habiller comme ça ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:18

Gabrielle continue a rire amuser avant de le regarder dans ses yeux et sourire a son baisé « Je voulais t'en parler une fois rentrée à la maison mais bon ... J'ai eu une sorte de promotion si je peux dire, j'ai l'occasion d'être diplômé plus tôt mais pour sa il faut que je m'en aille a New York un mois » dit elle en le regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:22

Je la regarde dans les yeux en souriant, puis elle m'explique une grand nouvel je l'écoute donc le sourire au lèvre heureux d'apprendre ça bien qu'à la fin elle me dit qu'il faut qu'elle parte un mois à NY bien sur je suis content pour elle l'avenir c'est ce qui compte le plus " Ah... c'est vraiment super... je suis content pour toi " je la regarde en étant sinserre mais un mois ça fais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:25

Gabrielle le regarde dans les yeux tellement contente et rit amuser avant de lui sauter au coups et l'embrasser fort en le serrant contre elle « OUi je sais !!!» dit elle en riant un peu amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyLun 17 Déc - 22:32

Je la regarde en souriant vraiment content pour elle je la serre donc contre moi la soulevant un peu je prolonge son baiser avent de la reposer doucement sur le sol, j'ai quand même un peu d'inquiétude mais je ne le montre pas, je lui sourit donc et lui prend ça main en me décalent un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 8:42

Gabrielle était vraiment contente de le voir et était vraiment contente de sa réaction. S'était une vrai opportunité pour elle, le genre qui ne se présente qu'une fois dans toute une vie. Elle le regarde et lui dit « Mais je reviendrai les week ends» dit elle en s'approchant de son visage pour lui donner un gros bisou sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 10:43

Je la regarde dans les yeux en l'écoutant ça ne me rassuré pas temps que ça je suis très content pour elle pas tout le monde peu avoir ça mais il y a un mais dans tout ça " Gabrielle tu ne vas pas faire des aller retour... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 12:24

Gabrielle le regarde dans les yeux, il n'avait plus l'air très content « si, c'est seulement a deux heure et demi d'avion» dit elle en étant encore comme hypnotiser par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 13:37

je la regarde dans les yeux en l'écoutant me dire que c'était à un peu plus de deux heure d'ici en avion " ça me donne pas confiance quand même " Dis je en la regardent je la prend tendrement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 13:40

Gabrielle pose son regards dans le sien et dit en étant dans ses bras « Pas confiance en quoi ? » dit elle en s'inquiètant un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 14:32

" te laisser partir tout seule la bas tu connais personne " Je la tenais contre moi puis la regarde dans les yeux d'un regard inquiet je pense que c'est la premier foi qu'il pouvais autant s'inquiéter pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 14:59

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant, elle était vraiment excitée a l'idée de se mariage. « Si, ma mère vit là bas maintenant » dit elle en le regardant pour lui raffraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 16:32

Je baisse un peu mon regard je ne savez plus quoi dire elle avez raison alors rien ne l’empêcher de partir tranquille je pris une gros inspiration avent de répondre " Oui c'est vrais... " On venais d'aménager tout les deux donc c'est sur que tout passe vite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:09

Elle le regardait dans les yeux et dit « Fait pas cette tête, je t'embrasse on se retrouve a la maison ce soir » dit elle en fermant la porte de son casier et l'embrasse avec le sourire aux lèvres avant de filer a sa salle de cours laissant ses talons claquer contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:12

Je la regarde laissent un simple petit sourire elle devais repartir en cour m'embrassent je la laisse faire la suivent du regard jusqu’à ce qu'elle entre dans la salle de son cour je grimasse un peu, puis je vais de min coter à mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:16

Gabrielle reste au lycée jusqu'à 21 heure, elle était morte de fatigue et avait une nouvelle moins plaisante pour zac. Elle rentre donc à l'appartement en passant par l'escalier extérieur de la maison. Elle entre doucement et vois Zac « Coucou » dit elle refermant à clés la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:22

Après mon entrainement je suis aller à la salle de musculation avec des pote puis entre chez moi vair 20h je n'avez pas encore manger mais j'attends Gabrielle pour ça elle aller pas tardé à entrée des cour, le temps je suis aller prendre ma douche et en sortant de la douche avec une serviette autour de ma taille je vais me m'être devant la télé pour regarder un film qui passer alors que je me sécher en même temps, à ce moment la Gabrielle entre je sourit en la regardent " Et ben dit donc tu fini tard "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:25

Gabrielle s'avance vers le canapé et se penche en lui déposant un bisou. Elle retire sa veste et ses talons pour les rangers. Puis elle réponds « Oui je sais, aufaite tu sais quand je t'ai dit qu'il fallait que je parte à New York et bien c'est demain le départ » dit elle un peu inquiète de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:29

je sourit en la regardent l'embrassent moi aussi puis je la regarde faire regardent aussi le film en même temps, je l'écoute et perdu un peu mon sourire à ce moment la " Quoi... mais gabrielle c'est bientôt noel on avez prévu de... " Je me coupe et soupire un peu je ne panser pas qu'elle aller partir aussi vite enfaite " je vais t'aidée à faire t'es valise alors " je savez que ça ne server à rien de discuter plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:32

Gabrielle le regarde dans les yeux et dit aussi en ayant perdu son sourire tout comme lui « Mais je serais là pour noël » Bah oui personne ne travaille pour noël et elle fera tout pour être ici. Puis elle part prendre sa valise qui est sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:35

Elle ne ce souvient pas que demain on devais aller au grand centre commercial je préfère ne rien dire sur ça, je la regarde prendre ça valise alors je me lève pour l'aider à ranger c'est affaire " j'espère au moins que tu serra la pour noë... avec ta mère "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  EmptyMar 18 Déc - 21:47

Gabrielle s'occupe de faire sa valise comme il faut avec ses affaires de toilettes, ses vêtements et ses chaussures « Laisse je m'en occupe » Elle met une demi heure pour la faire puis elle s'arrête en se laissant tomber sur le lit épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





zac ◖une journée de plus  Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser