THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite journée tranquille avec ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 19:22

Aujourd'hui dans l'après midi j'ai prévu un petit moment en thalasso avec la femme elle en avez bien besoin, et moi aussi avec le sport on est obliger de faire ça, je rentre donc à la maison après l'entrainement et je dit à haut voie
" Chérie tu es la ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 19:33

Gabrielle avait travaillée la matinée et était rentrée à la maison ensuite. Elle avait envie de rester un peu chez elle, enceinte elle ne prenait plus vraiment d'affaire elle allait prendre un congé maternité par conséquent elle ne pouvait plus prendre de nouveaux cas. Elle était en short et débardeur dans la cuisine à chercher dans le frigo un thé glacé. Elle entends la voix de son chéri, elle sourit en prenant la bouteille et dit "Oui je suis dans la cuisine" Elle prends un verre dans le placard et ouvre la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 19:36

Je rentre donc ferment la porte je pose mon sac de sport et je la rejoins dans la cuisine, je la regarde en souriant et lui dit en venant derrière elle passent mes bras autour d'elle et l'embrasse contre ça joue tendrement " ça va ma chérie...? j'ai une petite surprise pour toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 19:42

Gabrielle avait prévue d'aller au centre commerciale acheter des vêtements pour leurs bébés et surtout acheter le nécessaire pour sa chambre enceinte de huit mois il était temps pour elle de le faire. Elle sourit et en sentant ses bras autour d'elle, la belle brune prends son verre et bois une gorgée "Oui et toi ? .. Moi aussi a vrai dire !" Elle l'embrasse toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 20:46

Je sourit en la regarde étant derrière elle mes bras autour de son corps et mes main poser sur son ventre que je caresse tendrement elle est enceinte de huit mois son ventre était près à exploser ^^ non c'est une blague je lui dépose un tendrement baiser contre ça joue et répond " Oui moi aussi... dit moi toi d'abord alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 20:54

Gabrielle n'avait pas un très gros ventre, elle n'avait prit que de là et de la poitrine, il ressort beaucoup parce qu'elle est fine partout et arriver à son ventre sa fait tout rond comme un ballon de foot. Elle s'aimait de moins en moins comme sa. Elle lui dit en souriant "On va allez faire les boutiques, j'ai vue des trucs trop mignon et on a pratiquement rien acheter à notre bébé, il faut acheter les couches, biberons et tous le reste sa urge et j'ai trop hâte .. et toi ?" Elle se tourne pour le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:05

Je la regarde en l'écoutant me dire qu'elle voulais aller faire les cours pour notre bébé, c'est sur que c'est bien plus important, mais bon j'aurais bien voulu passer un peu de temps tranquille aussi, je lui laisse quand même un petit sourire et quand elle me demande ce que moi je voulais je répond " Non rien enfaite rien d'important... bon et bien c'est super on vas aller faire des course alors... " Je lui sourit un peu puis je vais donc pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:08

C'était comme acheté les fourniture scolaire, elle en avait vraiment hâte et excitée d'acheter sa pour la première fois. Sa devenait vraiment réelle l'arrivée du bébé. Elle sourit et dit "Oui je vais me changer aussi" Elle part dans la chambre avec lui et cherche quoi mettre mais elle ne savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:10

Je vais à la chambre et je prend mon portable en prenant aussi des affaire je vais à la salle de bain et je prévient pour annuler pour aujourd'hui, tout en me préparent pour aller faire des cours.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:19

Gabrielle n'arrivait vraiment pas à savoir ce qu'elle mettre ou non, elle l'entends parler "A qui tu parle ?" Elle s'avance vers lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:22

Je raccroche donc le téléphone et tourne ma tête en sursautant quand ma femme me demande à qui je parler je soupire un peu " Tu ma fais peur... personne enfin si j'ai juste annuler un rendez vous pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:29

Gabrielle rit amuser en le voyant et elle dit en posant une main sur son ventre "Un rendez vous pourquoi ?" Elle le regarde dans les yeux et sourit puis elle retourne vers le placard en restant planté a regarder tout ses vetement sans savoir quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:33

" Sans importante... bon alors tu et prête ? " Dis je alors que je finisses de me préparé me coiffent j'ai besoin de retourner aussi faire un tour chez le coiffeur la, car mes cheveux était un peu long sur les coter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:36

Gabrielle l'écoute hoche la tête et soupire en disant désespérément "Hum .. pas vraiment je ne sais pas quoi mettre" Elle se trouvait moche dans tous les vêtement donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:39

Je soupire un peu et je vient vair elle pour regarder son placard " Mon amour on fais pas des effet de toilette on vas juste au centre commercial " Je lui temps une belle robe de femme enceinte la dernier foi on avez acheter ça pour qu'elle puisse la m'être.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:51

Gabrielle soupire elle voulait comme même paraître un minimum jolie "J'aime pas franchement ... Pff allez je vais mettre un jean et un haut rouge" Elle prends son jean blanc et un haut rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 21:54

Je la regarde faire je la trouver jolie dans ça robe " Mais tu et jolie avec ta robe... " je soupire puis je la regarde qui décide de m'être un jeans et un haut rouge je la laisse donc décidé comme ça, je retourne à la salle de bain pour m'être du parfum.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:01

Elle enfile ses vêtement, qui laisser ressortir son ancienne silhouette avec son jolie ventre rond. Elle enfile des ballerine rouge puis vas se pomponner un peu en remettant ses cheveux en place "Moi je trouve mieux la dedans" Elle se regarde dans le mirori
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:06

je la regarde donc faire elle ce préparé, je regarde c'est vêtement et répond " Mais tout te vas alors " Je vais m'être mes chaussure je suis près pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:11

Elle prends son sac à main après avoir mit un coup de son parfum et enfile sa veste noir. Elle met une paire de boucle d'oreille et vérifie si son alliance est toujours présente. Puis elle part devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:16

Zac aussi regarder toujours son alliance c'était devenu un tic de vérifier son alliance ou il la toucher tout le temps aussi, enfin bref les voilà enfin prêt je prend les clef et ferme notre porte, allant à la voiture je lui ouvre la portière passager.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:21

Elle n'enlevait jamais sa bague ou du moins que très rarement. Elle s'amusait à la toucher par fois pour réfléchir ou tout simplement un tic qui la détendait et lui permettait de voyager dans les nuages ^^. Elle sort de l'appartement et monte dans la voiture, elle attache sa ceinture et réponds à un sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:28

je la laisse monter dans la voiture et je referme la porte avent de faire le tour et de venir prend place près d'elle, je m'attache aussi avent de démarré la voiture et la la musique ce mit en route.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:32

"Sa fait longtemps qu'on a pas vue tes parents au faite" Elle le regarde et laisse la musique tourner. Elle regardait par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... EmptyDim 3 Fév - 22:34

Je baisse un peu la musique, puis l'écoute en m'emgagent sur la route " Il te manque...? " je rit un peu amuser en disant cela, je voyais mon père tout les jour à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Petite journée tranquille avec ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée tranquille avec ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Thalasso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser