Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain
Auteur
Message
Ryan A. Rockwell"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 9 ❝ Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mar 30 Oct - 23:44
Ryan Alexander Rockwell
« Feel like a stranger in a strange land »
26 ans ♔ célibataire ♔ classe moyenne ♔ policier ♔ Hétéro ♔ Né en Australie
votre caractère
Pendant de longues années les gens ont prit plaisir à dépeindre des parents de mon ami un portrait peu flatteur, leurs pourfendeurs semblaient éprouver un malsain plaisir à les qualifier d'élitistes, de hautains et de méprisables snobinards et je dois avouer qu'au cours des premières années de sa vie Ryan a souffert de ce jugement aussi cruel que superficiel injustement posé sur sa famille , du moins sur sa mère parce que son père était le dernier des crétins . Malheureusement ,par ricochet, ce jugement injustifié finit par se répercuter sur sa petite personne et puis au fil des ans il a fini par réaliser qu'il n'y avait rien de plus méprisable qu'une personne qui prend plaisir à déverser son venin dans le seul but de se défouler afin d'éviter de se regarder dans la glace. Il a donc fini par réaliser que le succès de sa famille et l'ampleur du nom qu'il portait suscitaient que de la jalousie et c'est alors qu'il compris que cette haine dont il semblait faire les frais – tout comme mes parents – n'étaient que le pâle reflet de cette colère qui hante , par moment, ces petits crétins qui fantasment à l'idée de se retrouver à sa place et il finit par complètement les ignorer tout en alimentant une profonde colère contre son père mais le tout vous sera expliqué un peu plus tard.
Était-il devenu une personne imbue d'elle-même et ne portant que très peu de considérations au jugement d'autrui et dont le peu de compassion était devenu la principale marque de commerce ? Assurément !!! Mais si mon ami en était devenu à se braquer de la sorte contre ceux qui avaient tant pris plaisir à le faire souffrir de la sorte c'est tout simplement qu'il avait s fini par comprendre que la fortune, ainsi que le pouvoir qu'elle lui conférait, pouvait lui permettre de savourer cette soif de vengeance qui le hantait depuis si longtemps.
Bien sur je peux aisément comprendre qu'à la lecture de tout ceci vous en veniez à le dépeindre comme étant un jeune homme égocentrique, vaniteux, rancunier et orgueilleux - après tout j'en suis tout aussi conscient que vous – mais ceux et celles qui ont réellement pris la peine d'apprendre à le connaître ont réussi à découvert qu'il était aussi un homme charmant, tendre et attachant mais pour apprendre à découvrir cette facette de sa personnalité il vous faudra apprendre à l'apprivoiser.
information sur moi
''Extraits de mon journal intime''
La grande révélation
25 mai 1997
Cher journal aujourd'hui j'ai réussi à récupérer ma casquette Nike de ce gros béta me l'ayant volé il y a de cela quelques jours, je lui ai écrasé les burnes tout en lui ayant fracassé le nez. Bien sur je suis suspendu mais au moins j'ai réussi à récupérer ce qui m'appartient … j'étais tellement fier que je voulais tout raconter à maman. J'arrivai donc à la maison et , fidèle à mon habitude, j'entrai dans la chambre de maman mais j'assistai à un bien triste spectacle alors qu'elle était nue avec la voisine dans le lit … me demande pas ce qu'elles faisaient... tout ce que je peux te dire c'est que j'ai trouvé ça dégueulasse.
La dévastation
27 juillet 2000
Aujourd'hui j'ai assisté aux funérailles de maman, moi qui trouvait difficile d'avoir découvert son corps inerte voilà que je finis par réaliser que plus jamais je ne pourrais la voir et la serrer dans mes bras … mon plus grand regret est qu'elle soit partie sans que je puisse lui dire à quel point je l'aimais.
Le changement
2 mars 2008
Cher journal il y a un bon moment que je n'ai pas noirci une de tes pages, je dois avouer que depuis les funérailles de maman il s'en est passé des trucs. J'ai passé d'un foyer d'accueil à un autre et j'ai même fugué avant de tomber en disgrâce. Tu vois, journal, je me suis fais prendre alors que je tentai de m'introduire par infraction dans une résidence et comme je ne fais jamais rien à moitié c'est dans la maison d'un juge que je me fis prendre en flagrant délit. Le juge en question se montra clément à mon endroit, il me donnait 6 mois afin de m'amender et de me prendre en main sinon il m'envoyait croupir en prison avec les adultes. Je décidai donc de donner un sérieux coup de barre et le changement opéré fut des plus radical … maintenant mes études sont terminés et je détiens un diplôme de l'académie de police … d'ailleurs je vais entrer au service du corps policier de Sydney.
L'exil
1 janvier 2010
Depuis la mort violente de Rachel et ma sortie du coma il m'était impossible de demeurer en Australie, tout semblait vouloir me rappeler à quel point Rachel me manquait et puis je dois avouer que je culpabilise. Je suis persuadé qu'elle est décédée par ma faute … si je n'avais pas effectué cette enquête sur les liens entre les maire et la mafia jamais elle ne serait morte ...j'ai les mains souillées par son sang et je devrai vivre avec ce poids sur la conscience à tout jamais. C'est ce qui m'a poussé à quitter l'Australie afin de venir m'installer ici à New York … personne ne me connait alors je vais tenter de me refaire, bien que je sais pertinemment que je devrai vivre avec ma conscience jusqu'à la fin de mes jours.
Dernière édition par Ryan A. Rockwell le Mar 30 Oct - 23:54, édité 1 fois
Ryan A. Rockwell"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 9 ❝ Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mar 30 Oct - 23:44
Il était une fois ...
Bonjour les copains je m'appelle Ryan A. Rockwell , vous êtes ravi de me rencontrer n'est-ce pas ? Oui ? Non ? Vous en foutez pas mal ? L'ensemble de ses réponses ? Bref passons !! Je suis persuadé que vous vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur moi et comme je me sens sympa je vais tenter d'étancher votre insatiable curiosité.
Né à Adélaïde , en Australie , le 23 mars 1986, c'est en vivant seul avec ma mère que je grandis tout en me sentant perdu n'ayant pas de modèle masculins à qui m'identifier. Ma mère me cacha longtemps son attirance pour les femmes – faut avouer qu'il aurait été malvenu qu'elle me l'avoue alors que je n'étais pas en âge de comprendre – je fini par découvrir le tout lorsque , âgé de 11 ans, j'entrai à la maison en la trouvant avec la voisine entrain de faire des trucs dont il vous serait impossible de même imaginer que votre mère puisse en être capable. M'étant réfugié dans ma chambre je n'avais pas bougé de la soirée et ce n'est que le lendemain matin que j'avais descendu à la cuisine mais j'évitais toujours ma mère. Cette tension dura pendant des mois et puis un jour, alors que je rentrai de l'école, je remarquai la présence d'un ami de ma mère...il tenta de m'empêcher d'entrer dans l'appartement mais je finis par entrer, après lui avoir asséné un bon coup de pieds dans les noisettes et je rentrai dans l'appartement avant d'en ressortir complètement apeuré. Je venais de découvrir que ma mère était décédée par overdose, elle avait replongée dans ses problèmes de consommations depuis peu et le fait que je l'ai repoussée comme je le faisais ne devait pas lui avoir été d'une grande aide.
Pendant une période durant près de 4 ans, je passai d'un foyer d'accueil à un autre et plus les années filaient plus mon caractère bouillant et fringuant semblait prendre de l'ampleur. Rien ne semblait m'affecter on m'avait beau m'engueuler ,et m'infliger les pires punitions , je m'en foutais éperdument. C'est donc ce qui me poussa à fuguer vers l'âge de 16 ans et c'est après avoir commis un petit larcin dans la résidence d'un juge que ma vie emprunta une nouvelle tangente. En effet le juge me proposa un marché, il accepta d'oublier ce que je venais de faire à la condition que je reprenne mes études et que je me tienne à carreau... c'était un marché de dupes mais je compris aisément que je n'avais guère le choix et puis le juge s'était montré généreux envers moi, veillant sur moi au loin un peu comme le ferait un grand-père.
Ayant mon diplôme de lycéen en poche j'envisageai d 'entreprendre des études à l'académie de police de Sydney , après tout je me disais que je n'avais rien à perdre. Contrairement à mes appréhension je me découvris des affinités avec la professions et puis c'était une excellente façon pour moi d'exorciser mes remords face à la mort de ma mère, je ne cessais de me dire qu'à défaut de l'avoir sauvée j'allais pouvoir sauver d'autres victimes des mains de leurs dealeurs.
Diplôme de l'académie fraichement obtenu, j'obtins un poste de patrouilleurs et rapidement je fus promu au titre d'inspecteur à la criminelle. Mon coté bagarreur et fouille merde fit de moi un excellent inspecteur mais c'est aussi cet aspect de ma personnalité qui me conduit à ma perte.
Ma curiosité était motivée par ma soif de savoir et mon sens aigu de la justice et j'avais décidé de pousser mon enquête sur les liens entre cet obscur politicien Australien et la mafia dans le but bien avoué de découvrir ce qu'ils pouvaient bien dissimuler, j'étais prêt à tout afin de faire éclater cette histoire au grand jour. Un soir, alors que je m'apprêtai à rentrer à la maison rejoindre ma fiancée , je reçu une visite surprise - des hommes de mains envoyés par vous savez qui - mais lorsque je réalisai quelles étaient leurs intentions il était malheureusement trop tard...Rachel était inconsciente et alors que je décidai de m'emparer de mon arme je reçu un projectile à mon tour.
À mon réveil, alors que j'étais à l'hôpital, on m'apprit que Rachel n'était plus et c'est à ce moment que je commençai à devenir fou de rage et que j'entretins cette folle soif de vengeance qui était la mienne. Bien évidemment on me retira l'enquête mais en parfait entêté je décidai d'appliquer ma propre justice, avec les conséquences que cela implique. Vous vous en doutez surement je me retrouvai suspendu , par les corrompus qui dirigeaient le département, mais je ne regrettais aucunement mes agissements, après tout j'avais perdu foi en la justice et je m'étais fait à l'idée que j'étais le seul pouvait appliquer un semblant de justice, mes collègues étant trop corrompus pour la faire appliquer. Bien sur le climat était devenu invivable, tellement il était devenu tendu, et c'est alors que je décidai de quitter mon emploi...tout le monde y gagnait, mes patrons ne m'avaient plus dans les pattes et je pouvais envisager un nouveau départ. Après avoir vagabondé aux quatre coins de mon Australie natale j'ai finis par atterrir ici à New York , en Amérique, et j'y travaille comme inspecteur depuis près d'un an.
Je me présente, je m'appelle M mais on me connait plutôt sous le nom de Tiny-Boy et je suis âgé(e) de 21 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jensen Ackles . J'ai trouvé The School sur NYDS et je le trouve superbement génialissime . Pour finir, mot de la fin.
Dernière édition par Ryan A. Rockwell le Mar 30 Oct - 23:57, édité 1 fois
H. Khola J-R Anderson"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mar 30 Oct - 23:47
Welcome beau gosse ;D Réserves moi un lien bien au chaud XD
Gabrielle S. Montez"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773 ❝ Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mar 30 Oct - 23:57
Bienvenue merci pour ton inscription.
Ryan A. Rockwell"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 9 ❝ Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mar 30 Oct - 23:58
Merci à vous deux, on verra en temps et lieu Khola pour le lien et Gabrielle j'ai terminé
Gabrielle S. Montez"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773 ❝ Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mer 31 Oct - 0:01
J'adore ton histoire Et elle me fait penser à un film mais je ne sais plus lequel.(a) Tu es valider amuse toi bien. Petite chose nous ne sommes pas à New York mais à Houston
Troy K. Bolton"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mer 31 Oct - 20:20
Bienvenu sur TS
Ryan A. Rockwell"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 9 ❝ Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain Mer 31 Oct - 20:21
Merci
Contenu sponsorisé"
quelques informations.
Sujet: Re: Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain
Ryan M. Rockwell : Le plus Australien des Américain
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum