THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ZAC ∞ entrainement en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:47

Oula Troy ce rapproche de moi pas très joyeux il change vite sa façon d'être je repris directement " c'est pas parce qu'on étaie dans une boite de strip-tease que je l'aurais vue nue " J'ai beaucoup de mal à mentir à mon frère, alors sans vraiment avouer la vérité c'est vrais c'est as parce qu'on ce trouver dans une boite de strip-tease que je devrais l'avoir vue nue :s
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:56

Il grogne avant de se calmé difficilement. «Tu es mieux Zac....tu sais que je suis très protecteur avec elle, les autres hommes peuvent mais pas toi....désolé mais je serais pas capable de te regarder en face si tu l'avait....t'avait fait quelque chose avec elle.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:07

Je ne voie pas pourquoi les autres homme aurais le droit de la toucher et pas moi, heureusement qu'il ne c'est rien je ne dit rien puis fini par répondre tout simplement " je sais troy " Que voulais vous que je lui dise que j'ai coucher avec mais c'est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:12

Il ne voulait pas être le deuxième bolton à toucher à son corps ou qu'il y aille un autre bolton qui lui touche. souriant faiblement. «Je dois aller....chercher un truc au magasin donc...en faite je vu khola nu il y a trois semaine...trop belle....mais pas touche.» Riant il va vers le vestiaire comme il devait passer acheter du linge pour Gaby au cas où elle n'aurait pas de vêtement pour son milieu. Celui de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:22

je respire un bon cou quand il me dit qu'il devais y aller affronté mon frère et devoir lui mentir c'était pire que tout " Ok c'est cool a plus tard " Je le laisse partir et j'attends un peu avent de partir moi aussi d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:31

FDS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ∞ entrainement en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une venue au monde ∞ zac
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser