THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyMer 20 Fév - 22:55

Gabrielle était chez elle à regarder la télé lorsque le travail commença, dure dure de joindre son mari pendant qu'il est à un entrainement bah oui il ne drible pas avec un portable dans la main. Elle part aux urgences, elle avait une douleur affreuse mais rester très silencieuse et calme. Elle réussit enfin à avoir son mari et lui demande de venir. La douleur était forte mais elle accoucha en quelques minutes avant l'arrivée de Zac malheureusement pour lui mais heureusement pour elle. Elle n'avait pas encore vue son bébé, les médecins essayait de le faire respirer parce qu'il n'avait pas pleurer. Gabrielle n'attendait qu'une chose c'était qu'on lui donne dans ses bras qu'elle soit enfin rassurer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyMer 20 Fév - 23:29

étant à l’entrainement de basket et oui bientôt j'ai un grand match, enfin bref du cou mon portable et resté dans mon sac de sport et quand il sonna et bien je ne les pas entendue, mais en ce moment je savez que Gabrielle aller par tardé à accoucher alors je regarder plusieurs foi mon téléphone et quand je voie que elle ma appeler, rapidement je pris mon téléphone et la rappelle elle me dit qu'elle parté à l'hôpital alors je vais au plus vite grillant un feu rouge même je fini par arriver à l'hôpital je demande après ma femme on me dit qu'elle était en préparation pour l'accouchement mes qu'on m’attander alors, une infirmière me prend et me donne ce qui faut pour la rejoindre je la regarde donc venant près d'elle " désolé J'ai fais au plus vite mon amour " Je l'embrasse sur son front et prend ça main elle accouche rapidement sauf que notre bébé ne pleure pas la panique, il s'occupe de lui on devais être fort les médecin nous rassuré du mieux qu'il pouvant, je me santer pas bien tout d'un cou je reste près de ma femme, et demande " Sil vous plais pourquoi il ne revienne pas quais qui ce passe...? " Quand cela arrive on était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 12:50

Gabrielle tenait la main de son epoux et accouche comme une lettre a la piste si je puis dire mais par contre le bebe ne respirait pas. Elle prends la main de Zac dans la sienne et attends une reponse et la plus belle d'entre elle et lorsque l'infirmiere nous apporte ce magnifique envelopper dans une couverture bleu. Gabrielle le prends dans ses bras et en a les larmes aux yeux d'entendre son petit pleure, elle le berce un peu "chuuuuu maman est la mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 19:52

Je peu vous dire quand vous êtes la votre femme vient d'accoucher et votre fils ne respire pas vous ne savez rien et bien vous ne faite pas le malin car on n'ai impuissant à ce moment la, je carder mon calme pour ma femme lui tenant ça main l’infirmière revient en souriant avec notre magnifique petit ange, je le regarder dans les bras de ça mère il pleuré " Non laisse le pleuré... " dis je en souriant et voilà que des larme vient aussi couler sur mes yeux, et oui on à eu vraiment peur donc l'entendre pleuré était ce que je voulais de plus cher. Je passe doucement ma main sur ça joue en souriant " Tu c'est que tu nous à fais peur toi " Dis je doucement avent d'embrasser ma femme avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 20:13

Gabrielle essentait une joie enorme presque egale au jour de son mariage, une petite larme coula sur sa joue. Elle embrasse sur la joue son petit bou. Puis elle regarde Zac et remet son regard sur leurs fils qui ouvre pour la premiere fois ces petits yeux qui etonnament il avait les yeux exactement les memes que sont pere choses rare sur un nouveau ne "regarde notre petit jamie te ressemble deja"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 21:51

Je sourit en regardent notre fils magnifique petit ange, le sourire au lèvre en les regardent tout les deux, il ouvre c'est petit yeux tout bleu, il nous voie pas encore bien mais il avez des yeux magnifique il sans qu'il était près de c'est parents, je sourit à ce qu'elle dit " un vrais beau gosse comme son père... " Je rit un peu en caressent doucement ça petite joue.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 22:02

les infirmieres amenent la petite famille dans la chambre, gabrielle était un peu fatiguer. Ellle était enfin seule avec ses deux amours de sa vie. Elle rit amuser et dit en lui tendant "une preuve pour te montrer que c'est bien ton fils ! Tiens prends le je vais me changer" elle n'avait pas envie de le lacher mais il fallait bien. Elle part dans la salle de bain enfiler un pyjama de soie violet et noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 22:37

Les infirmière finisse par nous amenais directement à la chambre on aller pas resté ici dans la salle d'accouchement surtout qu'il doive préparé pour d'autre personne, je les suivi donc retirant la blouse que les médecin m'avez donner puis je m'assoit sur la chaise à coter du lit elle me donne notre fille je sourit et le prend doucement ça me fais drôlement bizarre de le porté " Je ne l'imaginer pas aussi petit... " une infirmière entre et me demande si je voulais lui faire son premier bain et m'être son pyjama je fit un grand sourire elle aller me montré les premier chose à faire " Oh oui je veux bien... chérie on revient on vas ce faire une petite toilette pendant que tu fais la tienne " Dis je amuser suivent l’infirmière. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptyVen 22 Fév - 22:42

"il est parfait !"Gabrielle l'ecoute et quand il lui dit qu'il va donner la premiere toilette a leurs bebe elle voulait aussi venir, mais faut avouer qu'elle a ce contact avec son bebe depuis 9 mois et que pour le papa en dehors de sa voix il faut créer le lien "D'accord a tout a l'heure" elle part donc prendre une toilette et mettre son pyjama pour la maternite .

Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 11:05

J'étaie vraiment contant de pouvoir donner le premier bain de notre petit homme, je sourit à ma femme déposent un baiser contre c'est lèvre tendrement et je suivi l’infirmière pour la premier toilette de mon fils, et c'était un moment vraiment agréable de passer ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 11:15

La jeune maman c'était fait refaire une beaute, puis elle tends l'arrivee de son bebe et sa lui manquait vraiment beaucoup. Quand elle les revois venir, elle sourit et dit "Alors c'était comment ? .. Passe le moi" dit elle en tendant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 11:40

Je panser vraiment un bon moment lui fessant son premier bain ça petite toilette et m'être ça premier couche pour ensuite m'être son body et le pyjama qu'on lui à choisi je lui mit un petit bonnet exprès puis je l'amène à la chambre regardent ça mère en souriant, je lui donne doucement dans c'est bras " J'ai passer un bon moment j'ai fais son bain j'ai mi ça couche et tout... " Je l'embrasse sur son front " Je t'aime Gabrielle tu fais de moi le mari et père le plus heureux du monde, je dirais même de l’univers " Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 12:03

Gabrielle était tres touchee de voir son mari heuureux d'avoir passer ce moment avec son fils, elle prends son bebe dans ses bras et lui donne pleins de petit bisous "moi aussi je t'aime mon amour" leurs petit amour dormer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 12:28

Je sourit en la regardent amoureusement, puis je regarde notre fils qui c'était endormi je l'embrasse doucement sur ça petit joue avent de lever mon regard sur ma femme, je l'embrasse aussi mais sur c'est lèvre en passent ma main sur ça nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 12:40

Gabrielle l'avait toujous dans ses bras et son amour l'embrasse. Son petut bebe dormait commz un ange, lle entends toquer a la porte. Et la elle vois sa mere, ses beaux parents et Troy entrer dans la chambre "Hey !" dit elle en gardant Jamie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 12:48

Quand on toque à la port je me retourne et voie la famille entré un large sourire au lèvre " Salut tous le monde " je fais la bis un par un à tous le monde puis il vienne tous directement sur le petit nous félicitant
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 12:57

Gaby continuait d'avoir son petit Jamie dans ses bras puis embrasse tous le monde, il finit par ouvrir ses petits yeux surement tres surprise de voir autant de monde autour de lui mon pauvre loup qui dormait a peine depuis dix minutes. Il passait de bras en bras comme on dit "on vous presente Jamie Tyler Bolton" dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 13:33

Je regarde notre famille en souriant il voulais tous porté notre fils Gabrielle fais la présentation du petit nouveau dans la famille et je sourit en répondent " Notre petit fierté... " Je m'assoit sur le bord du lit de ma femme les regardent, je passe mon bras autour de Gaby en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 13:39

Gabrle se pose contre son mari et les regarde prendre et etre tout aussi emue que Zac et Gaby tout a l'heure. Elle entends son petit amour après plusieurs minyte genre un quart d'heure pleurer, gabrielle se leve et vient le reprendre dans ses bras pour le calmer il avait l'air d'avoir peur avec tout ce bruit et passer de bras en bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 13:45

je tien ma femme contre moi en souriant tendrement amoureux d'elle je suis tellement fière de l'avoir et du magnifique bébé qu'on a aussi, qui d'ailler ce mi à pleuré, elle vas donc le prendre dans c'est bras pour la calmé " Il doit être fatiguer il n'a pas vraiment dormi que dix minute "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 13:55

Gabelle l'embrasse sur a petite joue et le berce doucement pour le calmer en lui donnant sa tetine. Elle regarde sa famille et "je suis desole mais il est ne il y a seulement deux heures" dit elle en souriant et le serrant contre elle, il se calme vite ce sentant en securite .
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 14:45

" T'inquiète pas Gabrielle on connais on n'ai passer par la nous aussi... et moi j'en et eu deux en même temps " ça c'est ma mère qui parle je rit un peu car oui elle parler de moi et mon frère, je me trouver à coter de ma femme et notre fils et je dit " C'est gentille d'être venu nous voir "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 15:10

Gabrielle gardait son bebe bien contre elle, la belle brune avait son regard sur lui et elle dit "oui et merci pour les cadeaux" dit elle avant de l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 19:36

Mon sourire s’élargir il nous regarder tous on discuter un peu et Jamie voulais ce rendormir lui alors on fais moins de bruis pour qu'il puisse dormir tranquille. " tu a besoin de quelque chose chérie je vais aller à la maison pour prendre quand même une douche "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac EmptySam 23 Fév - 19:40

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit tendrement avant de dire "non merci a tout a l'heure" dit elle en souriant et lui donnant un dernier bisous pendant que les autres partez et elle coucha le bebe.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une venue au monde ∞ zac Empty
MessageSujet: Re: une venue au monde ∞ zac une venue au monde ∞ zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une venue au monde ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Mon voisin du dessus
» ∞ Humeur en smiley
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser