THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:53




J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ Quand il dit ses premiers mots, il a eu tendance à me faire flipper, je n'étais pas du genre sentiments et là, j'ai flippé quand il m'a appelé mon coeur. Heureusement, il a très su me préciser qu'il rigolait. Il fait alors couler son bain et entre dedans, je le suis alors m'allongeant contre lui. Je pouvais sentir l'intégralité de son corps contre le mien et c'était vraiment chaud. « Pfiou, si j'avais su que ça serait aussi bon, je serais venue te voir bien avant ! Tu es sûr que personne ne va venir ? J'ai pas envie de voir les yeux ronds de ta famille au moment où je récupèrerais mes fringues ! » C'est surtout la réaction de Zac que je craignais. Il est assez sensible et malgré le fait que ce soit que physique entre nous, il pourrait prendre ça à coeur et se sentir vexé de savoir que je couche avec son frère comme je couche avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:05

Il la laisse se coller à lui la prenant dans ses bras. bien que ses parents l'aillent déjà vu avec plusieurs filles, elle semblait vouloir que personne ne sache qu'ils venaient de baisé ensemble. l'embrassant dans le cou il murmure à son oreille. «Certain, ma mère travaille, mon père est en réunion et Zac avec ses amis donc on a la villa à nous...et j'ai adoré se moment entre nous deux.» Il est tellement heureux en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:09



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ Me glissant dans le bain avec le jeune homme, je me sens vraiment bien, contrairement à lui, je n'avais pas vraiment fini et j'en voulait encore, je sais très bien que les hommes ne sont pas des robots mais j'avais encore tellement envie de lui. « En sachant ça, je crois que je vais venir plus souvent me faufiler sous tes draps moi ! Et pour être franche, j'ai encore envie de toi, c'était tout simplement super .. » Je m'arrêtes toute seule de parler sans vraiment que ça se voye parce que j'allais dire " comme avec ton frère ", mais bien évidemment, j'ai su me retenir pour ne pas faire de gaffe, ce n'est pas le moment de parler de ce genre de choses.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:20

Il la garde contre lui tout en l'écoutant parler. Elle lui dit qu'elle avait encore envie de lui, l'embrasse dans le cou mordillant. «Tu peux venir quand tu veux dans mon lit suffit de me texter afin que je ne sois pas avec une autre fille.» il lui caresse le ventre descendant sa main vers le bas afin de lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:33



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ J'étais toujours dans ce bain et c'était très chaud. Autant dans mon corps qu'avec la température de l'eau. Quand il me parle de fille, je ne peux m'empêcher de sourire, j'aimais bien m'amuser et quelque soit la personne qui est dans le lit du jeune homme, je le regarde des plus sensuellement. « Même si il y a une fille, ce n'est pas grave, je peux partager .. » Je voulais continuer de parler mais j'ai alors senti sa main se poser sur mon intimité. Je ne peux m'empêcher de soupirer de plaisir en sentant Troy me caresser de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:38

Il commence à la caresser pour qu'elle arrête de parler lui mordillant le cou sensuellement. juste faire cela l'existait encore plus et elle pouvait sentir son membre se durcir dans son dos. C'était peut être sa best, mais à se moment il voulait juste l'entendre lui demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:41



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ Quand je sentis le sexe de Troy se durcir, je descend tout doucement ma tête vers son entrejambe pour lui faire alors une gâterie des plus délicieuse. L'envie était toujours au rendez-vous et je me devais de le lui faire comprendre. Je peux pas dire que je suis une déesse en la matière mais on peut dire que je me débrouille bien. Ceux qui ont essayé n'ont jamais été déçus et donc je penses pouvoir avoir de bonnes compétences.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:47

Il la laisse faire se mordant la lèvre pour soupiré de plaisir lui caressant les cheveux comme il ne pouvait plus rien faire. la regarde il lâche un grognement. «Khola....on va dans douche.» Il allait pouvoir se lavé mais aussi le sexe allait être plus facile, c'était tellement intense comment il a envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:51



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ Cela ne me dérangeait pas tellement de faire ça dans une baignoire mais le jeune homme en décide autrement. On va donc dans la douche, il se rince un peu voulant être un peu plus clean, ce n'est pas un soucis pour moi. Je me met alors à genoux pour continuer ce que j'étais en train de commencer. L'envie était tellement bonne que j'appréciais vraiment ce que j'étais en train de faire.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:02

Il fait partir la douche pour se rincé un peu avant de la laissé faire reprendre au elle avait du arrêté. Gémissant lui caressant les cheveux il bouge le bassin, elle était très douer même il se retient pour ne pas gémir trop fort. «Relève toi...khola j'ai envie de toi.» Il voulait rentré en elle à nouveau, il avait besoin de la faire gémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:08



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ Quand Troy me dit qu'il a envie de moi, je me fais pas prier et me relève tout de suite. Je me frotte un peu à lui avant de sauter pour accrocher mes jambes autour de sa taille. Je le sens alors me plaquer contre le mur et commencer à me pénétrer plus violemment que la première fois, ce qui me fait pousser un cri de plaisir. Je m'accroche aux parois de la douche, sous l'eau qui coulait sur nos corps. La buée pouvait se faire voir tellement la chaleur était au rendez-vous, c'était vraiment quelque chose de torride avec Troy.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:17

Il lui attrape les fesses pour la plaqué contre le mur afin de rentré rapidement en elle faisant des va et vient rapide l'embrassant dans le cou pour étouffé ses gémissement. Elle avait le dont pour l'excité aujourd'hui. l'entendant crier, cela lui donnait encore plus envie, il donne des coups plus rapide et plus profond en elle remontant vers ses lèvres les siennes pour l'embrasse avec tant de fougue qu,il en perdait le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:21



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ Je ne sais pas si c'est la douche ou quoi mais le plaisir était multiplié par quatre. Les baisers qu'il me donnait pour étouffer mes cris étaient des plus sensuels et les coups de bassins étaient d'une telle violence que j'en vibrait de plaisir et j'en avais le souffle coupé. Je m'agrippe à son cou pour rester dans la même position que lui, continuant d'onduler mon corps à ses coups de bassins. Je transpirais tellement la chaleur était puissante et l'eau qui coulait sur nos corps ne faisaient qu'accentuer mon désir le plus intense !


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:32

Il continu pendant un long moment la faisant crier de plaisir mais s'arrête sentant qu'il allait venir pour se retiré d'elle comme il n'avait pas de préservatif il la regarde dans les yeux béa. Il était sur un nuage en se moment, elle allait revenir souvent ou il allait souvent aller la voir. chez-elle serait bien comme il dort parfois chez-elle. «Tu peux pas savoir comment ça m'épuise Khola.» Il lui caresse la taille essayant de reprendre son souffle normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:41



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ▬ C'était super bon, et pour tout dire, il a réussi à m'épuiser, je pouvais pas l'imaginer tout de suite mais c'était le cas. Je le vois alors se retirer et je souris. Je prend alors une simple douche avec lui et on sort tout deux. Il me donne une serviette pour entourer mon corps et me sécher. Après avoir vidé l'eau, on va s'installer dans son lit. Je souris et l'embrasse une nouvelle fois. « Moi aussi ça m'a épuisé ! Mais maintenant je vais plus pouvoir m'en passer. Mais avant d'avoir envie de recommencer, j'ai envie de dormir un peu pas toi ? » Je le regarde en déposant mes doigts sur son torse, à regarder comme ça, on dirait un couple mais il ne faut pas s'y méprendre, ce n'est pas le cas bien évidemment. Je continue de le regarder mais il est clair que je bataille pour garder mes yeux ouverts. Et pourtant, il n'est que 12h !

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:53

Il c'était retiré juste à temps pour ne pas venir en elle. se lavant avec elle rapidement. Il sort de la douche avec elle lui donnant une serviette, il se sèche à son tour avant d'aller dans le salon pour prendre leur vêtement avant d'aller dans sa chambre où elle l'attend pour se coucher dans son lit avec elle la laissant faire. «Une petite sieste ne nous fera pas de mal....» Il la serre dans ses bras avant de fermer les yeux comme les couvertures cachent leur corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:07




J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? On ne va pas dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée mais c'est vrai qu'en arriver à un tel point de fatigue, ça pourrait faire un bon petit bout de temps. Je ne tiens pas longtemp d'ailleurs et dès qu'il parle de sieste, mes yeux commençent tout doucement à se fermer tandis que je me retrouver blottie contre lui. Je m'y sens bien au chaud et le sommeil va y être plus que réparateur.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:24

Il s'endort tout de suite la gardant dans ses bras. il dort pendant trois heure, se réveillant avec le bruit de la porte. «TROY....JE SUIS RENTRER.» Il se lève lentement pour ne pas réveillé Khola afin de mettre un boxeur puis un jogging avant de sortir de sa chambre descendant les marches. «Maman...tu es rentré tôt.» «troy il est quatre heure ton père va bientôt rentré aussi....tu veux manger quelque chose de particulier pour le souper» Il lui fait non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:28



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Ce que je n'avais pas expliqué à Troy, c'est que si sa mère me voit avec lui, elle va tilter car il y a quelques jours, elle m'avait vu avec Zac, mais cette fois-ci, elle avait failli nous surprendre en plein ébat sexuel. Bien évidemment, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas entendu sa mère crier et surtout rentrer. J'étais dans mes rêves les plus profonds et en bougeant, la couette s'était enlevée et on pouvait voir mon corps jusqu'en bas de mon dos, à la limite de mes fesses. Si je savais ce qu'il était en train de se passer, ça fait longtemps que je me serais rhabillée.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:41

Il regarde sa mère pour réalisé qu'il y a quelqu'un dans sa chambre. «Khola va se joindre à nous pour le souper.» Sa mère le regarde surpris. «ah bon...elle est où?» «bah dans ma chambre.» Son père rentre dans la maison pour passer devant la chambre de troy puis va dans la cuisine. «[color=darkblue]Trop bizarre...troy il y a une fille dans ton lit.[color]» Sa mère le regarde jurant. Il soupir pour aller dans sa chambre réveillant Khola. «Hey....réveille toi ma famille est là enfin manque zac mais il va pas revenir se soir...il est 4 heure.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:45



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je n'avais pas entendu sa mère arriver mais quand on père est entré dans la chambre, j'ai cru que c'était Troy et pour avoir un côté sexy à la chose, j'avais fait semblant de dormir. Mais quand j'entendit la voix de son père, mon sang se glaça. J'étais en train de vivre ce que je redoutais le plus bien évidemment. Quand Troy vient me réveiller, je reste un peu interloquée et le regarde. « Troy, je peux pas descendre, j'ai entendu ton père entrer dans la chambre et il m'a vu nue dans ton lit. Ca craint .. » Je le regarde mettant la couette sur ma poitrine, c'était encore plus dur à imaginer me retrouver à table avec les deux frères côte à côte, sachant que j'ai couché avec chacun des deux.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:05

Il avait décidé d'aller la réveillé pour lui dire, il ne savait pas que son père était rentré dans sa chambre. la regardant il lui caresse les cheveux. «Et alors...Khola tu as coucher avec moi tu as le droit ils vont pas te juger après tout on est ami toi et moi depuis un moment.» il lui caresse la joue pour l'embrasser sur le front. «Si tu veux on ira manger ailleurs.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:09



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Il est évident que je ne pouvais pas avouer à Troy que je voulais pas rester avec ses parents et son frère parce que ses parents m'auraient regardé d'un air qui m'aurait fait du mal pour toute la soirée. Quand il m'embrasse sur le front, je souris et l'embrasse cette fois-ci sur ses lèvres, j'aime ces petits moments intimes comme ça. « Oui, j'aimerais bien qu'on mange ailleurs s'il te plait, au pire on va chez moi ou quoi mais je me sens pas le courage de rester avec tes parents alors que ton père m'a vu toute nue dans ton lit .. » Je restais dans ce lit et le pire, c'est que malgré que ses parents soient là, je n'arrivais pas à enlever cette envie que j'avais de lui, comme si il était une drogue pour moi, c'est vraiment étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:17

il prolonge le baisé lui caressant la taille pour la coucher sur le dos se mettant sur elle. Il lache ses lèvres pour la regarder. «Aller on s'habille et on part.» Il se lève du lit lui donnant son linge pour aller se chercher des vêtements pour être prêt afin de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:20





J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je prends alors mes vêtements et m'habille, j'ai quand même eu de la chance qu'il soit allé les chercher parce que je me serais mal vue aller les chercher dans le salon en petite serviette. Quand j'arrive près de Troy, je lui dépose un baiser dans le cou puis descend avec lui. Je fais la bise à ses parent avec une honte incroyable et nous partons ensuite tout deux pour aller manger un morceau quelque part, loin de tout ces regards les plus indiscrets.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler Zac&khola
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ZAC ∞ entrainement en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser