THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 1:37

il descend avec elle pour faire juste un salut de la main avant de sortir avec khola de la maison pour lui ouvrir la porte de sa voiture afin de la laisser monter. elle est tellement belle. il l'emmène dans un grand restaurant pour arrêter la voiture. «nous voilà»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 1:42



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je monte alors dans la voiture pour partir avec Troy. Je ne peux m'empêcher de sentir le regard de ses parents sur moi. C'est normal de me juger après m'avoir vu dans le lit de leur deux fils. Mais c'est comme ça, j'étais attirée par les deux et je ne pouvais pas faire de concession. On arrive maintenant devant un grand restaurant, je ne peux m'empêcher de sourire. Si ce n'était pas mon meilleur ami, je pourrais croire à un diner romantique. « Tu sais, tu n'est pas obligé de voir aussi grand, un simple fast-food aurait aussi été bien ;D » Je ne suis pas du genre à être vénale et à voir que par l'argent. C'est surtout parce que j'ai toujours grandi dans la richesse et grâce à mon métier qui me fait bien gagner ma vie, à mon grand bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 1:59

Il l'avait emmener dans un grand restaurant. il se foutait pas mal de l'argent juste bien manger c'est le principale. la regardant il la serre dans ses bras une fois sorti de la voiture. «écoute on s'en fou on va bien manger, avoir du fun et après aller à la plage.» Il se dirige avec elle dans le restaurant pour demander une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 2:14





J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je souris alors à Troy quand je sens ses mains se poser sur ma taille pour qu'il me serre contre lui. La chaleur de ses mains sur son corps me donnaient des frissons et je ne peux m'empêcher de sourire. Nous entrons alors dans le restaurant . Je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'un jeune homme était en train de me dévorer du regard, je me concentre alors sur Troy, surtout pour éviter qu'il remarque que le jeune homme me regardait. « Ce n'est pas une mauvaise idée, j'aime beaucoup ce programme ! » Je ne pouvais m'empêcher de sentir le regard de cet homme sur moi et je souris à l'intérieur, comme toute femme qui se respecte, je sais très bien que je peux plaire et j'aime en faire un atout. Le serveur arrive et nous commandons. Je continuais de regarder autour de moi et croiser le regard du jeune homme sans vraiment le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 2:29

Il suit le serveur qui les place à une table pour regarder le menu l'écoutant. Elle était tellement belle, comment ne pas profité d'elle le plus possible tant qu'elle voulait être avec lui. Okay pour le sexe mais quand même il allait lui donner le plaisir qu'elle veut quand elle lui demande. il aime les femme et les comblé de bonheur. il donne sa commande puis elle fit de même. «Tu sais quoi....tu vas avoir tout ce que tu veux.» Il lui sourit en coin puis regarde un mec qui la regarde, lui lance un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 2:37



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je regardes toujorus Troy pour éviter de croiser le regard du jeune homme qui commençait à parâitre vraiment insistant. J'aime bien quand on me regarde mais il y a des limites à tout bien évidemment. Je continue de sourire à Troy penfant qu'il était en train de me parler. « Oh mais j'ai déjà tout ce que je veux .. » Je continuais de sourire quand le serveur m'apporta une rose, il la dépose sur la table et dit que c'est de la part du jeune homme au comptoir. Il est culotté quand même, à croire que le regard noir que lui a lancé Troy n'a servi strictement à rien.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 2:46

Il la regarde avec un sourire pour voir la rose et ce que dit le serveur. se retenant pour ne pas se levé, il dit au serveur d'aller redonner la rose un mec et de dire que s'il essaye quelque chose, c'est ses bijoux de famille qui vont en souffrir. le serveur repart puis il regard Khola. «Il voit pas que tu es avec quelqu'un se mec...un autre fois okay mais là tu es avec moi» il en revient pas comment il y a du monde mal élevé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 2:54



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Le comportement de Troy était assez bizzare, j'aurais même pu soupçonner de la jalousie. Quand il manqua de se lever, je le retiens et il se rassoit. Le serveur rapport alors la rose et l'homme s'en va, complètement dégouté. « Oh mais j'aime l'idée de n'être qu'à toi .. » Je pose ensuite ma main sur la sienne avant d'aller l'embrasser de manière plus tendre que d'habitude, à croire que son comportement avec l'homme m'avait plu et qu'il méritait une récompense pour ce qu'il avait fait pour moi.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 3:01

Un chance qu'elle l'avait retenu sinon le mec serait à l'hôpital, le voyant partir après ce que le serveur lui avait répété, il regarde khola souriant. Il prolonge le baisé lui caressant la joue de sa main libre tout en détachant ses lèvres. «Tu m'appartiens jusqu'à minuit.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 3:12



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Je continues de le regarder tout en souriant. Son comportement était des plus amusants, sachant qu'il était des plus mignons en même temps. Je regardes autour de moi après avoir prolongé ce baiser et sourit encore et toujours à Troy. « Pourquoi que jusqu'à minuit ? Si tu commence avec moi, tu ne termines jamais beau garçon ! » Je continuais à sourire puis le serveur est venu nous apporter les entrées. Je prends ma fourchette et commence à manger, tout en continuant de sourire à Troy, je pensais à rien d'autre et c'était plutôt pas mal comme sensation.


Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 3:24

Il aime ce qu'elle venait de dire, souriant il remercie le serveur pour dire bonne appétit à Khola avant de commencer à manger. Elle est très belle et affamer, elle avait attaqué si vite son entré, elle n'était pas croyable. Il la regarde souriant pour finir après quelque minute son entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 3:34



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Il est vrai que j'avais quand même un peu beaucoup faim, après tout les efforts que j'ai pu fournir, il était normal d'avoir faim, surtout à la lecture du menu qui était vraiment alléchante. Je continuais de manger et pour tout dire, j'ai à peine eu le temps de terminer mon entrée que le serveur nous ammenait déjà le plat principal. Je souris à Troy tout en regardant nos assiettes. « Ils ne font pas les choses à moitié ici quand même ! » Je regarde quand même deux fois mon assiette comme pour voir par où exactement je pouvais commencer. Je prends alors la première fourchette et commence à manger délicatement quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:21

FDS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHOLA ∞ une belle journée qui s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler Zac&khola
» Zac ∞ rien que toi et moi
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser