THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 18:04

Gabrielle se tourne vers lui et rit amuser avant de sentir sa main et elle lui dit toute gêner « Je suis désolé mais je n'aime pas sa ... je sais que je suis bizarre » Oui toutes les filles aime sa mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 18:09

je lève un sourcil elle n'aime pas ça...? c'est quand même bizarre la j'avoue la plus par des filles mon jamais dit ça " Désolé j'ai les mains un peu trop baladeuse " Dis je amuser retirant ma main je les passe autour d'elle venant l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 18:15

Gabrielle le regarde dans les yeux et l'embrasse avec tendresse avant de dire coller contre lui « Non ne t'excuse pas » Elle lui caresse la joue et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:15

Après l'avoir embrasse je la regarde dans les yeux la serrant contre moi mes mains qui lui caresse le dos tendrement, je mi mon regard sur elle pour répondre " Sérieux tu n'aime pas ça... parce que la plus par des fille ne sans plein pas c'est quand même du plaisir " Dis je en la regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:19

Elle enfile ses sous vêtement. Elle se laisse tomber sous le lit et ce cache du draps avant de dire « Non je n'aime pas ... » Elle en avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:51

je la regarde faire étonner quand même, mais bon chacun c'est truque je la regarde ce coucher et je vient m'assoir près d'elle " Alors je ne recommencerais pas " Dis je en souriant alors que je la regarder je passe ma main sur son ventre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:58

Gabrielle le regarde en retirant le draps qu'elle avait mit sur sa tête « Merci ... » Elle approche son visage du sien sourit et l'embrasse avec tendresse en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:22

Je venais de me poser sur le lit a coter d'elle je m'allonge sur le coter appuyer ma tête sur ma main et mon coude sur le matelas je prolonge son baiser avent de sourire et de la laisser faire on passer un agréable moment " tu n'a pas vue mon tee shirt ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:31

Gabrielle venait de l'embrasser, ils passaient un excellent moment rien que tous les deux sans aucun problème et puis après avoir passer une nuit aussi sublime que la leur elle ne pouvait qu'être de bonne humeur « Hum ... Si il est là » Elle ce lève et se penche pour récupérer son tee shirt qu'elle enfile
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:42

je la regarde prendre mon tee shirt et ce le m'être je rit un peu je la trouver sexy avec et je me gêne pas pour lui dire " t'es sexy avec... " Dis je en souriant avent de me tourné sur le ventre je relève juste ma tête pour la regarder, venant lui déposer pleins de petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:56

Gabrielle l'embrasse tendrement et sourit amuser avant de dire « Merci .. » Elle vient ce poser sur ses fesses pour le masser doucement et de lui dire « On joue aux jeu des questions, le but est je pose une question tu réponds sans mentir évidemment puis c'est ton tour, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:00

Quand elle vient ce m'être sur mes fesse pour me masser je pose ma tête contre l'oreiller c'est bien une chose que je surkiff c'est les massage, je soupire de bon coeur tellement je pouvais aimer ça, quand elle me demande de jouet a un jeu de question je grimasse un peu " Tu veux vraiment jouet a ça ? " on c'est jamais les question qu'elle peu poser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:06

Gabrielle rit amuser en le voyant s'installer et soupirer pour le massage. Elle sourit et dit « Bah oui .. Allez je commence » Elle continue le massage puis lui dit « Quel est ton film préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:33

je la laisse faire ferment les yeux pour profiter du massage, je la laisse parler elle voulais vraiment jouet a ce jeu la premier question...? c'est bon rien de méchant je répond donc " J'aime beaucoup de film... je c'est pas le quel et mon préféré " Dis je amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:37

Gabrielle sourit en effet elle aussi serait incapable de répondre à la question. S'était dure dans chaque genre de film elle en aime en particulier « a toi ! » Elle s'allonge sur son dos en lui offrant pleins de petit bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:40

Je sourit a moitié entrain de m'endormir part son massage, je la laisse faire et frissonne a c'est baiser avent de répondre " Es que tu a envie de moi...? " Je rit je l'ai fais exprès en plus je sans que je vais ment manger une avec mes connerie c'est dur de faire quelque chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:45

Elle continuait son massage, puis quand elle vois qu'il s'endort elle s'arrête et lui dit « Sérieusement Zac .. » Amuser elle voulait le faire languir, elle vient l'embrasser dans le cou, peut être devinera t-il tout seul la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:05

javez mes yeux de fermer je commencer a m'endormir je frissonne a c'est baisers alors riant un peu a ma question je vient poser mes main sur c'est cuisse en ne bougent pas " C'est quoi ton plat préféré ? " Il fini quand même par lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:12

« Je n'en ai pas ... mais j'adore la cuisine chinoise » Gabrielle le laisse faire avant de sourire et de s'enlever de ses jolies fesses. Elle s'allonge à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:17

Oui quel con en plus il on manger chinois c'est la première chose qu'elle la voulu manger " Ah oui... j'ai pas panser que tu aimer les ridé " Je rit un peu toujours les yeux fermé j'étaie sur le point de dormir la.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:23

« Tu n'es qu'un raciste Zac Bolton » Gabrielle le regarde s'endormir, elle sourit et ferme les yeux aussi. Il était tout aussi beau les yeux fermer que ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:30

Je rit en l'écoutant j'ai dit ça que pour rire bien sur je ne suis pas raciste, je ne l'entant plus me poser de question alors j'ouvre mes deux pour la regarder fermer les sien et je lui dit " C'est a toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:39

[
« Est ce que tu es déjà tomber amoureux ? » Gabrielle gardait ses yeux fermer puis elle ce redresse pour éteindre la lumière et se rallonger en tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:46

c'était une question que je ne savez même pas répondre du cou je fais comme si je m'était vraiment endormi cette foi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:57

« Bonne nuit .. » Gabrielle attends une réponse mais remarque qu'il s'est endormi du moins c'est ce quelle crois. Elle l'embrasse sur la joue et le couvre correctement avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABY ~ le visage d'un ange
» GABY ∞ que la couse commence
» GABY ∞ Une rose fane facilement sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser