THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:36

Gabrielle était beaucoup trop agacer pour le retenir. Et puis même si elle avait décider de coucher avec Troy qu'est ce que sa aurait pus faire ? Elle est tout de même grande pour prendre ses propres décision. Elle tourne le regards et ne réponds rien en entendant juste la porte ce claquer. Elle avait le reste de sa soirée gâcher et n'aimait pas être en froid avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:47

C'était mieux pour moi de partir de chez elle surtout qu'elle n'avez pas apprécier le fais que je demande si elle a coucher avec mon frère, je claque l'égerment la porte derrière moi de colère et je vais vair moi voiture je n'aurais du pas venir au moins rien de tout sa ne serrais passer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:50

Gabrielle soupire puis descends du plan de travail en décidant de lui dire de revenir et faire comme si de rien ne s'était passer. S'était trop bête de se faire la tête pour sa. Elle ouvre la porte d'entrée et dit en le voyant ouvrir sa portière mais il n'était pas encore monter « Zac ... » Elle n'avait pas envie de déballer sa vie devant tout le voisinage alors elle dit simplement son prénom et au sons de sa voix elle espérait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:54

Je m’apprêter a rentré dans ma voiture mieux vaux que je la laisse tranquille, mais juste avent que je monte dans ma voiture elle m'appelle je relève la tête vair elle d'un petit geste de la tête elle me dit de venir je regarde autour de moi soupirent je revient vair elle une foi devant la porte je lui demande " Je m'excuse Gabrielle c'est pas mais affaire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:56

Gabrielle le regarde revenir, ouff il avait compris et elle le fit entrer et lui réponds en fermant à nouveau la porte derrière lui « C'est pas grave, j'ai peut être un petit peu exagérais la chose » Elle retourne dans la cuisine et finit son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:02

je la regarde donc puis laisse un petit sourire revenir sur mes lèvre après ce qu'elle venais de répondre,je la suivi dans la cuisine la regardent boire son verre je m'approche d'elle " Je suis contant si tu à apprécier cette soiré avec mon frère " Dis je en souriant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:15

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant et puis revient s'assoir sur le plan de travail« Oui je me suis bien amuser ... » Elle se rendait compte qu'il n'était pa s uniquement le Zac dont l'université parle il était bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:24

Je la regarde dans les yeux en souriant je vient me m'être à coter d'elle appuyer contre le bord du plan de travaille, je vient passer passer main dans c'est long cheveux tendrement " Tu à fais quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:32

Gabrielle était poser sur le pan de travail et lui s'approche d'elle, elle raconte sa journée qu'ils ont passés. « Pas grand chose, j'ai étudier, fait mon footing et te voilà ... » Elle le regarde dans les yeux avant d'ajouter « Et toi ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:37

Je me sans vraiment bien avec elle et c'est la seule fille avec qui je suis différant c'est un peu comme si je me découvrais, " Tu fais du Footing toi...? " dis je de amuser c'était pour la chercher un peu " Moi je suis aller a mon entrainement avent de venir "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:40

Gabrielle le regarde se moquer d'elle, la brune lui met un petit coups sur son épaule et lui dit avec un air amuser « Bah oui je cours le dimanche matin ... » Oui on dit qu'il est un excellent joueur de Basket, elle lui dit pour le taquiner « Ah on m'a pourtant dire que tu étais pas très .. doué »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:51

Je me mordille la lèvre je la chercher elle me cherche normale " je n'aurais pas crus " dis je en riant alors qu'elle me pousse un peut avec sa main, et elle ce venge, je lève un sourcil, je suis quand même le meilleur jouer de l'équipe " on ta dit sa... vraiment ? " je vient me m'être face à elle venant la chatouiller c'était ma façon de me venger.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:56

Gabrielle riait, elle était contente de voir qu'ils pouvaient passé à autre chose si rapidement « Non je l'ai deviner » Elle le regarde dans les yeux et lui sourit avant de rire totalement avec lui par ses chatouilles « Stop Bolton »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:07

Franchement c'est vraiment le genre de fille qui me plais et je le cache pas sinon je ne serrais pas la, la plus par du temps c'est les filles qui vienne avent moi, je la chatouille en écoutant la suite oui elle me chercher alors elle me trouve " Ah... tu fais moins la maline la " je rit arrêtent de la chatouiller mais je garde mes mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:15

Gabrielle rit amuser puis quand il s'arrête, elle le regarde dans les yeux et réponds « Attends il faut que je te montre un truc » Elle descends du plan de travail et monte à l'étage dans sa chambre, elle allume la lumière et sort une tenue dans son placards « c'est ce que troy m'a ramener comme déguisement pour la course, je ne l'ai pas mit » Elle rit amuser


ici tenue
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:19

Je ne la quitte pas du regard elle voulais me montré quelque chose, donc je la suivi à ça chambre et la elle me montre le déguisement, oui pour moi c'est plutôt un déguisement que des habille je rit un peu en levant un sourcil " il voulais que tu te frotte au voiture ou quoi... " c'était super sexy quand même, je lui dit en la regardent " Tu la essayer ? " Mais c'est qu'il avez quelque chose derrière la tête notre petit Zac avec son sourire sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:25

Gabrielle riait amuser et dit en posant la tenue sur son lit « Nan mais il fallait voir les vêtements que portait les filles là bas .. » Elle rit et regarde zac un peu plus sérieusement et réponds « non pas besoin d'essayer pour savoir à quoi je vais ressembler la dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:35

" Oui je connais je suis déjà aller plusieurs fois avec mon frère, et les filles son tout des chaud lapin " Dis je amuser en plus la plus par c'est beaucoup les copine des coureur, je regarde sa tenu et la regarde je la voie bien de dans " essaye le je vais te dire si sa te vas bien... tu la autant l’essayer et puis personne et la à par moi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:39

Gabrielle n'allait pas l'essayer, il n'y avait vraiment pas moyen. Elle le regarde dans ses yeux et lui réponds « Peut être que je le mettrai pour Halloween .. a ce qui parait il va y avoir une fête sur le campus » Elle le regarde et prends ensuite la tenue pour la ranger soigneusement dans ses affaires. Sa chambre était colorés, de violet avec écrus. D'un lit noir et un bureau écrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:46

Je la regarda un peu déçu qu'elle ne l'essaye pas devant moi j'aurais bien voulu la voir avec " Oui une grand fête c'est des super fête qui ce passe dans notre campus en plus " Dis je en souriant alors que je la regarde ranger son costume et je regarde un peu sa chambre " Ta chambre te ressemble bien... " Dis je en tournant mon regard vair elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:49

[
Gabrielle range la tenue pas très à l'aise pour l'essayer. Il n'y en a pas deux comme elle. Montez se retourne et lui réponds amuser « Ma chambre me ressemble ?! C'est à dire elle a un côté ennuyant et intello ? » Elle voulait l'embêter. Elle commençait à avoir un peu faim, elle lui propose. « Tu as faim ? .. On ce cuisine un petit truc ou je commande une pizza ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:39

" Oui... mais plutôt intello que ennuyeux " Je rit un peu et encore une foi je la taquiner bien sur que non elle et loin d'être ennuyeuse, je commencer aussi a avoir une petite faim c'était une bonne idée " Comme tu veux je ne suis pas difficile temps que tu cuisine bien... " Je rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:07

Gabrielle réfléchit un peu avant de lui dire avec le sourire et une folle envie de sa « Et si on commander chinois, s'il te plait, j'adore la cuisine chinoise » Elle ne lui laisse même pas le temps de répondre et dit « Merci ! » Elle l'embrasse sur la joue et descends en bas pour prendre le téléphone et appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:27

Chinois ?? Mmm... bien sur j'adore le chinois en plus mais je n'avez même pas eu le temps de répondre qu'elle étaie déjà parti téléphoner pour commander en me laissent un bisou si je n'ai juste a accepter ce qu’elle veux pour en avoir il y a pas de souci " Bon ben je suis d'accord alors " Je rit un peu et la rejoins aussitôt je la laisse faire la commende le temps je regarde des photo poser dans des cadre sur son meuble.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:29

Gabrielle passe commande et en profite pour demander un paquet de gâteau surprise. « Et voilà, on sera livrer dans quelques minutes ... » Elle le laisse regarder ses photos de familles il n'y avait pas énormément mais suffisamment comme dans toutes les maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABY ~ le visage d'un ange
» GABY ∞ que la couse commence
» GABY ∞ Une rose fane facilement sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser