THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ZAC ✗ la jalousie ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:57

Il fais tout des chose qui ne fais jamais d'habitude pour en venir a rien en retour un peu normale qu'il soit dégouter, je préfère partir comme ça elle serra tranquille je ne retourne même pas manger je vais directement a mon cassier prendre un livre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:00

Gabrielle marche dans les couloirs jusqu'à dtomber vers lui qui était a son casier, elle ne s'arrête pas au début mais ensuite elle retourne vers lui et dit « je ne parlais pas de toi ... dans les toilettes tout à l'heure, tu as eu tort de croire que je choisirai ma carrière à toi. Je préfère mettre 10 ans de plus tout en étant avec toi que 1 an sans toi » Elle le regarde dans les yeux en posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:10

étant a mon cassier je m’apprête a le fermer pansent a tous ce qui ce passer, quand je la vit revenir vair moi je la regarde dans les yeux en l'écoutant " C'est ce que tu ma fais comprend Gabrielle je ni peu rien si les filles font ça je n'ai rien fais pour, je ment fiche totalement d'elle, je veux pas t’empêcher de quoi que ce soit je veux simplement être normale c'est pas parce que je vais t'embrasser que tous le monde vas s'occuper de nous ça leur passera "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:22

Gabrielle le regarde dans les yeux et dit « Je t'aime et j'ai pas envie qu'elles aient ce qu'elle veulent » Elle pose délicatement ses lèvres contre les siennes et tant pis si elles voient elle ne le laissera pas pour autant. Et au contrairement sa lui donnait encore plus envie d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:48

Je la regarde dans les yeux et un sourire s'affiche sur mes lèvre à ce que je venais d’entendre je prolonge ce baiser tendrement franchement j'en et rien a faire des autres je suis un mec comme les autres je pense avoir bien le droit d'aimer une seule fille je passe mes deux main sur c'est joue tendrement " Faut leur montré qu'elle n’arriverons pas a nous séparé "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:30

Gabrielle lui sourit amuser et ce retourne en les voyant, elle leurs sourit puis pose sa main sur la joue de Zac en ce retournant sur lui. Elle l'embrasse avec la plus grande tendresse et amour manière de dire qu'il était a elle et personne d'autre. Mais surtout qu'elles ne gagneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:56

Elle s'amuser a rendre jalouse les filles ce qui me fit rire mais en plus j'en profiter, je la serre contre moi après ce merveilleux baiser je continue mais en décendent mes baiser dans son cou tendrement en lui dicent amuser dans l'oreille " t'arrêterais pas un peu de le faire exprès " Je rit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:22

Gabrielle l'embrasse tendrement puis elles les vois verte de jalousie ce qui l'amusait. Il descends ses baisers dans ses lèvres, bon d'accord là sa va loin mais s'était tellement bon. Il connaissait ses points faible et il fallait a tout prix qu'elle file. « Ok j'arrête, promis ... Je te laisse je dois retourner en cours »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:27

Je rit amuser ferment quelque instant les yeux avent d'apprendre qu'elle avez cour et je ne voulais pas qu'elle loupe son cour alors je lui tape la fesse amuser lui répondent " Dépêche toi avent d'être en retard " Je me mordille la lèvre lui donnant un autre baiser avent qu'elle parte en cour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:51

Gabrielle l'embrassait une derniere fois quand il lui tape les fesses, elle ce retourne avec ses livres en main elle rit et dit « Hey ... » Puis elle file en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:17

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ la jalousie ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir
» Zac ✗ un match important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser