THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptySam 22 Déc - 23:49

Cela faisait deux semaines que Gabrielle était sur New york, elle avait régulièrement zac au téléphone mais elle ne pouvait pas revenir pour le vendredi comme prévue. Du moins c'est ce qu'elle pensait mais elle fit son possible pour pouvoir rejoindre son bel homme qui jouait un match important et qui avait insister pour qu'elle soit là. Gabrielle voulait finalement lui faire la surprise, elle monte dans l'avion. Arriver en ville, elle se dépêche de prendre un taxi pour aller au gymnase elle était en retard le match aller commencer dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptySam 22 Déc - 23:56

Voilà deux semaine qui es passer et on vas dire que c'était deux long semaine et pour temps je n'ai pas arrêter entre les entrainement et mon nouveau job que j'ai pas encore dit à Gabrielle, enfin bref elle me maquer énormément elle ne pouvais pas venir pour mon match et même en trouvant tout pour qu'elle vient, elle me dit qu'elle avez quelque chose de très important donc c'est sur je suis triste qu'elle ne pourra pas venir, du cou j'étaie pas en forme pour jouet déjà que j'ai un peu loupé dans mes entrainement mon père me rebouste un peu le match et à cinq minute de commencer j me trouver que maintenant sur le terrain pour faire quelque panier me doutant pas du tout de l'arriver surprise de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:02

Gabrielle était encore dans sa tenue de travail. Elle porter un tailleur noir avec une chemise rouge et des talons. Elle avait les cheveux attacher, quand elle arrive devant le gymnase il y avait déjà une tonne de voiture et plusieurs personnes qui entrer. Elle arrive et se dépêche en se baladant avec seulement son sac à main. Elle n'avait pas de valise s'était inutile il y avait encore des affaires chez elle. Elle ouvre la porte et cherche Zac du regards mais peut être qu'il était encore dans les vestiaires. Le match commencer dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:09

Je regarder le panier et lance le ballon de dans c'était nos échauffement, je vient à tourné mon regard et à ce moment la je crus voir Gabrielle illusion ou réalité je fixe cette jeune femme qui tourne à ce moment la son regard sur moi, la avec son regard son sourire c'est sur c'était elle je suis vraiment surpris de la voir je cour vair elle juste au moment ou ça sonne alors que les jouer me tire je suis leur capitaine, je la cherche du regard soupirent j'aurais voulu la voir avent le match je dit alors à mon père de l'amenais s'assoir devant à coter de lui à une pause je viendrais la voir mon père s'approche d'elle pour lui faire la bis discutant un peu il l'amène s'assoir à coter de lui je la regarde avec un large sourire ça me fais tellement plaisir de la voir je fais comme si je prenais mon cœur et que je lui envoyer comme un ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:13

Gabrielle arrive enfin a voir Zac et s'apprête a courir vers lui quand on le reprends pour qu'il parte jouer le match. Elle commencer a être perdue avec tout ce monde mais quand son beau père arrive, elle sourit et le prends dans ses bras un bref instant. Elle parle avec un large sourire sur les lèvres de les revoirs sa lui faisait tellement de bien. Puis elle s'installe à côté de lui et regarde Zac avant de rire un peu amuser a son coeur et lui lancer un bisou avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:18

je la regarder tellement contant de la voire le match commence du cou je me mais en place la je suis près à bien jouet je suis d'attaque maintenant qu'elle es la, je motive même tout le monde, le match commence et je suis a fond de dans pendant le match je me fais bousculer par un jouer de l'épique adversaire et tombe au sol je tombe en pain sur mon genoux plié au sol par la douleur il siffle donc et il font venir des infirmier.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:21

Le match était impressionnant, Zac jouait comme un vrai dieu du basket ball. Elle était surement sa plus grande fan avec son père, elle vois ensuite la scène sous ses yeux et comprends très rapidement que c'est son genoux. Elle cours vers lui et dit en se mettant à genoux même si sa n'était pas très pratique en talon et tailleur « Zac, ça va ? » Elle pose sa main sur son front ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:27

Je grimasses de douleur les autres jouer avez peur de moi car j'étaie asses fort, il font tout pour justement que je joue pas ce soir mais le soigneur remarque que mon genoux étaie bien gonfler Gabrielle vient rapidement et pose ça main sur mon front je la regarder posent ma main sur la sienne en répondent " Oui oui ça va... je suis tellement heureux que tu soit venu " Je me lève sans l'accord de qui ce soit boitant un peu je profite que gabrielle et la pour lui prendre ça main pour l'aidée à ce lever, je l'embrasse rapidement tendrement en souriant avent de retourner sur le terrain bien sur j'ai le droit à mon tire au panier.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:33

Gabrielle avait eu vraiment peur pour Zac et s'était donc précipité vers lui mais il ne voulait pas s'arrêter de jouer. Elle sourit a sa réponse et dit un peu inquiète « moi aussi .. tu ferais mieux d'arrêter le match » Elle le pensait vraiment pour lui, puis elle sourit a son bisou alors que tous les regards était sur eux. Elle retourne s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:39

je ne voulais pas arrêter le match même avec la douleur rien à faire le médecin dit à mon père que je devais pas continuer je bouge mon poignet aussi qui en avez pris un petit cou ce battard vas me le payes je boiter pour revenir au terrain je chope le ballon en grimassent je me prépare à m'être un panier je lance du mieux que je pouvais et réussi quand même avec le mal à tiré n'importe commet mes dans le panier je sourit et tous venais vair moi en criant pour me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 0:43

Gabrielle et son pere saute de joie en se serrant l'un et l'autre dans leurs bras puis elle vient sur le terrain de basket pour retrouver son bel étalon. Quand elle le vois elle s'approche par derrière et dit derrière lui « Félicitation ... capitaine »dit elle en ayant un grand sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 1:01

La grand joie je m'appuyer contre les autres qui me tenais et me féliciter avent que gabrielle vienne derrière moi pour aussi me féliciter mon sourire était encore plus large je la pris dans mes bras et la serre l'embrassent avec temps d'amour sur c'est lèvre tellement heureux de la retrouver je ne fit même plus attention autour de moi c'était un long baiser que je lui donner en échange avent de lui répondre " Si je suis arriver c'est grasse à toi " je repris directement c'est lèvre tellement heureux de la retrouver encore plus que le fais qu'on à gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 1:07

Gabrielle sourit entre deux baiser et l'embrasser amoureusement et de tout son être en se collant contre lui « qu'est ce que tu m'as manquer ! » Ils étaient coller l'un à l'autre et partagèrent un long et grand baiser pleins d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 1:16

Je ne voulais plus lâcher c'est lèvre tellement elle m'avez manquer le sourire étaie la j'en oublier tout le reste heureux comme je suis, je l'embrasser avec toute mon amour caressent c'est cheveux tendrement tout le monde les regarder pratiquement, je ne put même pas répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyDim 23 Déc - 19:15

Gabrielle n'était que plus heureuse de voir comment Zac réagissait face a son retour. Il l'embrassait comme si il l'avait perdus comme si il venait de la retrouver après des années. Elle ne pouvait que prolonger, le goût de ses lèvres lui avait vraiment manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyMar 25 Déc - 2:25

Zac avez bien besoin d'elle de la retrouver il es tellement heureux il ne voulais plus en lâcher c'est levre mais il aller bien falloir un moment quand même, je caresse tendrement est cheveux d'une main tout en relâchent doucement c'est lèvre collent mon front contre le sien, la regardent dans les yeux en souriant "tu m'a tellement manquer mon amour " j'ai quelque douleur qui venais dans le genoux et le poignet.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyMar 25 Déc - 20:43

Gabrielle continuait de l'embrasser plus fort que jamais, puis après plusieurs longues secondes ils s'arrêtent et elle le regarde dans les yeux en caressant sa joue « Toi aussi tu m'as manquer mon chéri » Sa lui faisait tellement de bien de pouvoir être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyMer 26 Déc - 22:26

Tous le monde était bien content et moi encore plus car de plus d'avoir gagner ma chérie était la ça me fais énormément plaisir de la revoir après c'est deux semaine de passer sans elle, je la regarde dans les yeux en souriant tout en caressent doucement son dos les autres vienne et nous prend dans les bras, le médecin du bahut vient vair moi pour me demander de venir pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 20:38

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et prends les autres dans ses bras contente de revoir tout ce petit monde. Puis l'infirmier vient prendre Zac, elle l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 21:17

Je grimasse un peu quand l’infirmière vient me prendre je boitte un peu Gabrielle me suivi je lui tenais ça main pour aller à l'infirmerie ma mère arrive aussi pour voir quais qui ce passer l’infirmière s'occupe de moi je suis assis dans le lit elle me dit qu'il faut que je face une radio je soupire " monsieur Bolton jeune homme vous devais aller passer une radio au urgence ce n'ai pas un conseil c'est une obligation j'appelle toute suite les urgence il vont venir te chercher " Je regarde l’infirmière je n'avez pas envie d'aller au urgence " Madame swift j'ai pas besoin d'aller au urgence... ça va très bien je peu marcher c'est seulement un cou j'ai l'habitude "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 21:20

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant pour le rassurer puis écoute ce que l'infirmière dit avant de lui répondre « Ne vous enfaite pas madame Swift on y va toute suite » Elle ne lui laissait pas le choix, elle regarde l'infirmière se mettre de côté pour aller téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 21:25

Je regarde Gabrielle qui répond à l’infirmière qu'on vas y aller je fronce un peu mes sourcil je n'avez pas envie d'aller à l'hôpital j'en et marre de l'hôpital même si c'était pour une radio à chaque foi il me trouve quelque chose " Gabrielle pourquoi tu lui à dit oui j'ai pas envie d'aller la bas, je suis aller il y a pas longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 21:28

Gabrielle le regarde qui fronce les sourcils, elle non plus n'avait pas envie d'y aller alors qu'elle n'a que deux nuit ici mais il le fallait pour son bien « Parce qu'il ne faut pas prendre à la légère ce genre de blessure sa pourrait t'empêcher de continuer le basket et zac tu boite sa serait plus responsable »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 21:42

Je soupire car elle es venu je voulais profiter d'elle et pas aller à l'hôpital faire une radio je la regarde donc répondent " Mais j'ai le temps pour la faire je veux profiter de notre soiré "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  EmptyJeu 27 Déc - 21:48

Elle vient a lui poser sa main sur sa joue tendrement et dit en penchant sa tête sur le côté de façon si mignonne « Ce n'est pas grave on aura encore des centaines de soirée toi et moi » Gabrielle voulait a tout prix qu'il se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser