THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite journée tranquille avec ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:39

Gabrielle rit amuser c'est vrai que sa faisait bizarre "Bah un peu sa serait mal vue de les revoirs que à la naissance de notre bébé" Elle plonge son regards dans le sien un instant avant de changer de stations de radios, il n'était pas très loin du centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:42

" Si tu veux on vas les voir en rentrant " les parents de Zac habite pas loin de chez eux en plus, " Je voie mon père tout les jour et pas une foi il oublie de me dire de te passer le bonjour et de demander de t'es nouvel, et ma mère lui demande à chaque foi " je rit un peu on arriver au centre commercial je vais donc chercher une place pour me garé sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:49

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit amuser "Oui fait moi penser de ramener un gâteau ou quoi" Elle descends de la voiture une fois qu'ils sont arrivé et en plus ils étaient a côté de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:17

Je me gare donc souriant je sorti de la voiture, prenant une pièce dans ma poche pour prendre un cadi, je porté mes lunette de soleil ça c'était toujours pour mon coter crâneur ^^ je lui dit " On verra bien la bas "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:21

Gabrielle était habituée à le voir avec ces lunettes même si c'était totalement ridicule après tout il n'avait rien d'une super star. Elle le laisse pousser le cadi et entre dans le centre commerciale avec lui, en regardant tout autour d'elle, elle entre dans le magasin et cherche le rayon bébé/
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:12

Il ne ce prend pas pour une super star c'est une habitude il la des yeux fragile des yeux bleu alors il fais bien attention, alors qui vont chercher un cadi on rentre dans le centre commercial et la je retire les lunette quand même, puis je regarde les raillons mais je savez qu'on ce diriger directement au raillons des bébé, alors je la suivi " Il y a un beau magasin de bébé un peu plus loin il font de tous "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:17

Gabrielle lui sourit et le regarde retirer ses lunettes elle avance avec lui et dit en le laissant prendre les commandes comme un vrai homme de famille "Je te suit" Elle pose son regards sur lui et sourit. Elle n'aurait jamais deviner le jour de sa rencontre qu'il serait le père de ses enfants et qu'ils seraient mariés.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:22

je la regarde en souriant puis je pris le cadi pour le pousser, je l'amène donc au magasin que je venais de lui parler ou on trouer tout pour les bébé " Faut qu'on voie aussi pour ça futur chambre la couleur avec un thème... enfin tout c'est détaille la " Nous arrivons devant le magasin qui et méga grand, on rentre donc à l'intérieur il y a de quoi trouver son bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:25

Gabrielle le regarde dans les yeux et dit "J'ai penser à du beige ou un marron/créme" Elle entre dans le magasin et va dans les vêtement pour garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:32

" Oui un style un peu nature ou bois avec un lit en bois des jouet en bois... " Je rit un peu j'ai quelque peu d'imagination, pendant qu'elle ce dirige au vêtement je lui dit " Je vais vair les lit je te rejoins " je sourit puis me dirige vair les lit je laisse le cadi dans un coin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:40

Gabrielle regardait un peu et elle dit "D'accord" Elle savait très bien que les hommes n'aimait pas chercher les vêtement et laisser donc par conséquent le choix à Gaby. Elle prenait principalement des vêtements de naissance jusqu'à trois mois. Puis elle trouve des petits chaussettes de naissance adorable. Après avoir bien remplit le cadis, elle arrive vers zac dans le rayon lit et dit en lui montrant "regarde" ici
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:56

Je regarder donc les lit c'était plus mon truque car c'est moi qui aller le monter faut pas oublier ^^ je voulais un beau lit en bois et il y a du choix ici mais je regarde surtout la qualité aussi, pendant que je regarder un lit ma femme revient avec des affaire qu'elle me montre je fit un large sourire ( Je ne peu pas voir ce que tu ma envoyer Sad ) " Je sans que ça vas être une vrais petite merveille. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:06

( De petit chaussons bleu avec écrit sur un "J'aime maman" et le deuxième "J'aime Papa" )
Gabrielle sourit toute contente de ses achats, elle vois tous les lits. Elle le regarde et dit en souriant "Tu trouve parce que moi je veut un truc comme sa" dit elle en sortant de son sac à main une image de ce qu'elle voulait comme chambre pour leurs bébé http://www.google.fr/imgres?q=chambre+de+b%C3%A9b%C3%A9&start=93&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&tbm=isch&tbnid=2UINdRhZF97asM:&imgrefurl=http://www.e-kid.eu/chambre-bebe-finja-sapin-massif-avec-grande-armoire-p-906.html&docid=ganovV1ZBN8xkM&imgurl=http://www.e-kid.eu/images/hd1/101633BG.jpg&w=2097&h=1099&ei=fSEQUdvFJKme0QWx0oCIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1015&vpy=300&dur=1403&hovh=162&hovw=310&tx=271&ty=44&sig=117771476258178730661&page=5&tbnh=144&tbnw=266&ndsp=27&ved=1t:429,r:19,s:100,i:61&biw=1366&bih=644
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:11

je sourit en regardent les petit chausson trop mignon, puis vient au lit je regarde l'image qu'elle me donne puis je lui dit au li que je regarder qui ressembler à c lui qu'elle me montre " Regarde ce lui la... et quand il es plus grand on enlève un étage et ça fais un plus grand lit " Je sourit en la regardent
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:15

Gabrielle lui dit en le regardant faisant une petite moue parce qu'elle savait déjà qu'il allait râler "En faite je veut deux lit ..." dit elle en ajoutant avant qu'il ne râle "Je veux un berceau pour dans notre chambre le temps qu'il grandisse un peu et je sais déjà celui que je veut" Elle lui montre une autre photo http://www.france-avenue.fr/2740-7296-thickbox/berceau-matelasse-pour-bebe-en-bois-avec-voile-et-roulettes-calin-caline.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:19

Mais Zac avez déjà panser à ça il en avez parler déjà quand il lui à dit que au début leur bébé viendrais dans leur chambre chose normale et que ça leur laisser le temps de préparé ça chambre tranquillement sans ce presser, et du cou il faut aussi un berceau " Les berceau son juste la bas on vas pouvoir trouver le même du même genre... " je lui prend ça main et l'amène vair les berceau juste à suivre des lit, je regarde de nouveau la photo et je regarde ce qui ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:24

Gabrielle était contente de voir qu'elle n'avait pas a argumenté. Elle le regarde dans les yeux et le laisse choisir. Elle et son mari passe deux heures dans le magasin en dépensant une sacrée somme pour leurs bébé mais au moins ils avaient tout ce dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:51

Pendant deux heur croyais moi on à pris tous ce qu'on avez besoin notre fils peu arriver tranquille la, arriver à la caisse c'est sur que la somme et long mais on avez mi un budget il à était dépasser que de très peu même si n à pas vraiment de souci d'argents on fais attention car l’argent par très vite, plus vite que ce qu'on gagne, bref on sort du magasin avec les petit affaire le reste on devais le prend par l'arrière du magasin je la regarde en souriant " Je pense qu'on sans n'ai plutôt bien sorti tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:53

"Oui même très bien notre bébé ne manquera de rien, on passe rapidement acheter un truc pour chez tes parents ?" Dit elle en étant dans le centre commerciale avec lui avant d'aller à l'entrepot récupérer les meubles de la chambre du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:08

je lui dépose un baiser sur ça joue tendrement et je lui répond " Vas chercher quelque chose moi je vais charger la voiture récupéré toute les affaire il faut que j'amène la voiture à l'arrière du magasin et je te rejoins "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:13

"D'accord" Dit elle en se mettant un peu sur la pointe des pieds pour lui donner un bisous et filer dans le magasin. Elle entre et prends un panier, elle avance et part dans les pâtisseries. Elle achete des macarons et des éclairs au chocolat mélanger avec des mille feuilles et un peu de tout en faite. Elle faisait un petit tour dans les rayon pour voir ce qui lui manquait en ayant une main sur son ventre et caresse son ventre de son pouce comme un tic.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:21

Je sourit à son baiser la regardent ensuite partir, de mon coter je fais faire des chose qu'elle ne pouvais pas faire, je vais donc changer la voiture puis ensuite je la mais au magasin à l'arrière pour charger le reste ouvrent mon grand coffre un homme du magasin m'aide à tout ranger comme il le faut puis après après quelque petite minute je retourne avec la voiture devant me garé pour aller rejoindre ma femme dans les magasin, je la voie dans les gâteaux je me mordille la lèvre venant derrière elle je passe mes bras autour d'elle posent mes deux main sur son ventre " Petite gourmande... on pourrais manger un petit gâteaux toute suite "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:26

"Non tu vas attendre qu'on les mange avec tes parents" Dit elle en souriant en sentant ses bras autour d'elle. Elle avance avec lui et part faire la queue à la caisse pour femme enceinte c'était bien plus rapide et moins casse tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:50

je plisse un peu mon nez à ça réponse " mais j'ai faim moi grr " Je vient lui mordiller le cou en la suivent à la caisse des femme enceinte ça va plus vite elle et prioritaire, je garde une main contre son ventre et l'autre je la pause sur le bord du tapis de caisse le temps d’attendre avec elle, je la coller un peu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:52

Gabrielle rit amuser de l'entendre râler, elle le regarde et lui dit "Tu vas arrêter de me blesser comme ça toi ?" Dit en souriant amuser même si elle le pensait au fond elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée tranquille avec ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Thalasso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser