THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite journée tranquille avec ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:58

" te blesser... ? moi je te blesse mais comment ça je t'es blesser...? " Dis je en la regardent en souriant alors que je la tenais contre moi appuyer contre la caisse je regarder un peu les gâteau attendent ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:17

Gabrielle S. Montez a écrit:
Gabrielle rit amuser de l'entendre elle s'était tromper, elle le regarde et lui dit "Je voulais dire coller, on dirait deux collégiens .. Non zac tu ne touche pas aux gâteux" Dit en souriant amuser elle le connaissait par coeur et voyais bien son regards
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:24

" hey quais que tu à bue toi pour te tromper comme ça attention tu est enceinte je te rappelle " Je rit un peu l'embrassent contre ça joue avent de regarder les gâteau qui donner bien envie ça c'est sur mais elle ment empêcher " La moitié d'un on le partage... s'il te plais " Je lui fais ma petit bouille triste et suppliante
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Gabrielle rit amuser et dit bonjour à la caissière avant de passer de l'autre côté. Elle le regarde et dit "Non aucun, dans 20 minutes ont est chez tes parents tu peut attendre comme même" Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:32

Je la regarder faire je dit aussi bonjour à la caissier en souriant puis ensuite je lui donne un billet dans ma poche ça aller plus vite, je prend les gâteaux la laissent prendre la monnaie je lui répond de ce qu'elle venais de dire " Oui maman... " elle me parler comme ma mère je sourit donc et dit au-revoir à la caissier avent de marcher pour soti du magasin.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:43

Gabrielle riait amuser du comportement de son mari. Elle prends la monnaie et remercie la caissiére, elle part au parking avec lui. Après quelques minutes les voilà garer dans l'allée de la villa. Elle descends de la voiture, prends les gâteau et avance jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:47

je riait aussi alors qu'on ce dirige à la voiture pour aller chez mes parents puis on ce gare devant la villa et vas en direction de chez eux je sonne à la porte et ouvre pour qu'on entre tout les deux, je la laisse entré en premier elle porté les gâteaux mes parents était la un large sourire de nous voir " Salut vous deux... " Je sourit à mes parents les embrasse tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:55

Gabrielle avait vécue avec eux, ils étaient devenus une seconde famille pour elle. Elle prends sa belle mère dans ses bras en laissant les gâteau à son beau père et dit "Salut !" Elle part embrasser son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:04

Les parents de Zac adore aussi Gabrielle et il l'on adopter des qu'elle à passer cette porte, il on heureux de l'avoir comme belle fille " Salut " Dis je aussi à mes parent en souriant je regarde ma mère et dit " Et moi j'ai même plus le droit à un câlin... " Dis je amuser avent que ma mère rigoler et me prend dans c'est bras aussi " Vient la idiot "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:25

Gabrielle les regarde et trouve sa attendrissant il était encore leurs petit bébé à eux et ce sera surement toujours le cas. Elle s'avance à la cuisine et pose les gâteau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:56

Cela me fais rire mes parent son très famille, il son toujours était la pour nous on à toujours était unis, je relâche ma mère puis je vais dehors avec mon père pour une petite bataille au basket laissent les deux femme seule.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:41

Gabrielle était dans la cuisine avec sa belle mere. Elle était entrain de preparer le gouter en voyant par la fenetre son cheri qui jouait au basket. Sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue jouer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 9:50

En étant dehors je jouer au basket avec mon père et je lui en montre de toute les couleur avec mes dribble mes tir dit pour lui d'avoir le ballon mais je m'amuser et je le fessais exprès, ça fais du bien de passer un peu de temps avec mon père pour ce faire un petit basket je rentre dans la NBA alors je vais le voir moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:09

Gabrielle le regardait de la cuisine et vois sa belle mère se mettre à côté d'elle. Elle lui sourit avant de remettre son regards sur Zac "Alors le bébé et toi ça va ?" Elle sourit en posant son regards sur son ventre et pose sa main dessus avant de dire "Oui on vas bien, on va bien tous les trois .. d'ailleurs on a acheter la chambre aujourd'hui" Sa belle mère part dans le jardin en souriant avant d'appeler les garçons pour faire le goûter sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:10

Ma mère nous appelle pour venir gouter sur la terrasse on à la chance d'avoir un beau soleil ici autant en profiter, je mais un diner panier à mon père mon accident ne ma pas enlever mes talant de basketteur, je sourit en venant vair les femme " Ah enfin on vas pouvoir les gouter c'est gâteau " Je rit un peu en regardent Gabrielle, puis je dit " Je revient je vais me laver les mains "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:21

Gabrielle aimait Zac encore comme au premier jour peut être même plus. Lorsqu'elle croisa son regards elle sentit son cœur battre la chamade, elle sourit et lui fait un petit sourire en coin avec son regards qui voulait tout dire. Elle aimait ce genre de journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 0:46

Zac aussi et fou d'elle, tellement qu'il lui casse quelque foi les pied à trop la coller comme à notre sorti mais c'était plutôt amusent, j'ai toujours un manque quand elle et pas avec moi je devais aller me lavez les mains je regarde ma femme en souriant et lui dit " Tu n'a pas besoin de te les laver chérie ? " " Ile fit exprès de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:28

"Si j'arrive .." Gabrielle montait à l'étage avec son mari, elle passe devant leurs ancien appartement elle s'arrête un instant devant la porte et rentre pour voir ce que c'était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:32

Je l’accompagne pour aller ce laver les main moi aussi, nous passons devant notre ancien appartement mes parent l'on laisser pour quand on venais, il son ajouter un coin pour notre bébé avec un lit de bébé une petite armoire pour quand on vient ici, je la suivi et regarde en souriant avec elle " on et tranquille pour quand on vient ici... " Dis je en regardent ce qui son fais pour notre futur bébé, je me tourne ensuite vair notre lit, m'approchent de ma femme en la regardent avec mes petit yeux de coquin qui voulais tout dire, je passe mes bras autour de ça taille et mes main sur c'est fesse je me mordille la lèvre en la regardent dans les yeux " ça te donne pas des souvenir ici... c'est dans ce lit qu'on à fais ce petit boue dans ton ventre... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:37

"Roooh c'est trop chou un lit pour le bébé" Gabrielle était toute touchée et elle s'approche du lit en bois et pose ses mains sur les barrières, puis elle se tourne et vois que peu de choses ont changer ici. Elle s'approche du lit et rit un peu amuser avec de dire "Si .. Et si je me souviens bien il y a eu aussi la salle de bain, le canapé, la cuisine. On a fait sa partout" dit elle en souriant pour lui donner un bisou et dire "Allez viens coquin tes parents nous attendent"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:42

Mes parents avez panser à tout pour quand on viendrais chez eux, je sourit donc en regardent le lit aussi puis je regarde notre lit à nous tout bien fais avec des beau drap, je me souvient des chose passer ici, et elle me dit que c'était pas que sur le lit, alors je rigole en remontant un peu mes main en bas de c'est reins et je l'embrasse ensuite avec amour après son baiser bien sur, et je répond en lui mordillant les lèvre " Il son l'habitude de nous attendre un peu... " dis je amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:44

"Allez viens et je suis désolé mon pauvre chéri de ce que je te fais subir .. mais c'est la faute de ton fils pas la mienne" Gabrielle sourit un peu amuser et l'embrasse tendrement avant de lui prendre sa main et l'attirer avec elle, il faut dire qu'elle avait aussi un peu creux et envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:47

je la regarde dans les yeux en l'écoutant dire qu'elle était désolé mais c'était la faute de notre fils, je lui fronce mon nez " Ce soir j'aurais le droit à quelque chose ? " Dis je en souriant lui tenant la mains pour la suivre à la salle de bain ce laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:50

"Non ..." Gabrielle fait une petite grimace et oui elle n'allait pas mieux que d'habitude et sa libido était au point mort dommage pour le jeune époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:53

je lui fais ma petit moue mon petit visage triste en la regardent puis je baisse un peu ma tête " Même pas un petit quelque chose " Dis je d'une petite voie suppliant, cette foi je la regarde dans la glace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille avec ma vie... Petite journée tranquille avec ma vie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée tranquille avec ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Thalasso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser