THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 15:49

Aujourd'hui c'est samedi et demain c'est pâque notre petit Jamie venais d'avoir cinq mois et ce serra son premier pâque bon il et encore petit mais c'est quand même son premier pâque ^^ ma belle mère venais passer quelque jours chez nous Gabrielle n'ai pas encore au courant je vais donc la chercher à l'aéroport javez dit ma femme que je devais aller faire une course, après l'avoir attendu elle arrive je sourit et fait la bise à ma belle mère contant de la revoir c'est une femme que j'adore vraiment et ça vas nous faire du bien qu'elle vienne à la maison, je discuter avec on part faire quelque course et rentre à la maison, ce soir mes parent voulais comme on à fait toujours aller à la messe de pâque, enfin bref la je me gare devant chez nous venant ouvrir la porte de madame montez et je prend les course pour les amenais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 16:04

Le premier Pâque de Jamie, Gabrielle n'a jamais était très religieuse l'église et tout sa mais la famille de Zac le sont elle fera donc l'effort de s'y rendre avec eux. Gabrielle avait reprit le travaille et elle adorait ce qu'elle faisait en ce moment elle bosser sur une grosse affaire qui lui demander beaucoup de travail. Elle arrive cependant à trouver un peu de temps. Un peu plus d'un mois qu'elle vit dans leurs nouvelle et gigantesque maison. Gaby était rentrer à la maison et avait lus le message poser sur le frigo que Zac avait laisser il aller faire quelques courses. Elle avait récupérer Jamie chez la nounou et l'avait poser sur son tranzate qu'elle avait poser sur la table. Elle porter une chemise en soie grise et une jupe haute noire avec des talons. Avec un peu de temps devant elle, elle donner quelques petits gâteau à Jamie et un peu de jus de fruit avec pour elle un verre pendant qu'elle cuisinait. Elle était au téléphone du moins avec son kit oreillette à parler de son affaire pendant que Jamie gazouiller a macher son boudoigt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 16:09

ça me fait plaisir que Gabrielle vienne à l'église mes parents voulais vraiment qu'on vienne ce soir, j'en et parler à la mère de Gabrielle qui me répond que c'était avec plaisir qu'elle viendrais, arriver devant chez nous j'ouvre la porte et laisse entré la maman de Gaby avent de rentré aussi " Chérie tu es la ? " Je vais poser les cours à la cuisine Gabrielle était la et la ça mère entre aussi dans la cuisine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 17:33

Gabrielle était dans la cuisine au téléphone avec son collègue quand elle entends la porte d'entrée et la vois de Zac qui arrive vers elle dans la cuisine. Elle préparait un dîner de pâques et avait inviter ses beaux parents, elle fait un petit signe de la main à zac tout en continuant de couper les légumes et surveiller Jamie d'un autre oeil. Elle n'avait pas encore vue sa mère. Quand elle lève la tête, elle vois sa mère et sourit avant de dire "On en rediscute mardi, je dois te laisser .. oui, merci toi aussi bonne soirée" elle raccroche en appuyant sur le petit bouton de son kit oreillette et la retire en disant "Maman, mais qu'est ce que tu fais là ?" Elle s'approche pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 17:45

Je sourit elle était au téléphone alors j'évite de parler trop fort je voie mon amour de fils et quand il me voie il gazouiller en jouant de c'est pied et mains je sourit en venant le prendre dans mes bras il venais de finir le petit boue de gâteau dans ça bouche, Gabrielle venais de voir ça mère et la prend dans c'est bras " Comment ça qu'est que je fait la... Zac ma autoriser à venir passer quelque jour pour voir mon petit fils ma fille et mon beau fils " elle rit un peu en regardent ça fille qu'elle serre contre elle " Tu me manque tellement ma grande..." Dit elle avent de l'embrasser et la elle voie son petit fils qui à bien grandi elle vient le prendre dans c'est bras " Une vrais petite beauté ce petit ange coucou toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 20:17

Gabrielle était vraiment très contente d'avoir sa mère pour pâque et pouvoir lui montrer la très belle vie qui s'offrait à eux maintenant. Elle la regarde après l'avoir serrer dans ses bras "Mais maman tu es la bienvenue tu n'as besoin de l'autorisation de personne pour venir tu le sais très bien ... à moi aussi maman tu me manque" ajouta elle après avoir reçut un baiser sur sa joue, elle regarde son bébé d'amour et sourit en voyant sa mère le prendre dans ses bras "Tu as vue comme il a grandit et comme il n'a que la tête de son père c'est décevant" dit elle avec un petit rire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 20:23

Je regarde la mère et la fille en souriant alors que je tenais mon amour de fils dans mes bras avent que mémé montez vienne le prendre elle était contente de revoir son petit fils quand même, je dit " Je lui es dit à ta mère qu'elle n'avez pas besoin d'autorisation parce qu'elle ma appeler pour me demandé si elle pouvais venir quand même " Dis je amuser c'était avec grand plaisir qu'on l’accueille chez nous " Mais bien sur tous les deux vous avez beaucoup de chose à faire alors je préfère vous demandé " Dis elle avent de prendre son petit fils contre elle et de lui déposer des gros bisous " Il es magnifique avec c'est petit yeux bleu on ne peu pas dire que tu n'ai pas son père Zac " Dit elle d'un ton amuser
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 20:31

Gabrielle l'écoute et dit en retournant à ses fourneaux "Maman tu connais la ville même si Zac et moi travaillons tu as une chambre ici et tu peux faire ta vie" Elle regarde sa maman venir prendre Jamie et l'embrasser, elle rit amuser sur sa remarque et ajoute en coupant ses légumes "Ah bas sa c'est sure au moins il est sure que c'est son fils et pas celui d'un autre mais tu me diras tant mieux il a de jolies yeux, une signature Bolton faut croire ... " elle avait le sourire aux lèvres sa faisait du bien sa faisait pas loin de trois mois qu'elle n'avait pas vue sa mère et Jamie n'avait vue sa grand mère que trois fois depuis sa naissance. En parlant de ressemblance, Gabrielle ressembler énormément à sa mère on pourrait la voir elle dans a peu près 25 ans. Mais elle avait de la chance sa mère était une belle femme qui prenait encore bien soin d'elle pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 20:51

Je les regarde en souriant Gabrielle était contente de retrouver ça mère ça ce voie, ça fait longtemps qu'on ne lavez pas vue en plus je vais peut être les laisser un peu tout les deux ce retrouver " C'est pas que je m'ennuie mais j'ai deux trois truque à faire je vous laisse " Je sourit " Tu n'a pas à te plaindre Zac est un très belle homme... " Je sourit en regardent ma belle mère " Merci c'est gentille " Je vient prend Jamie pour les laisser un peu toute les deux " Aller vient avec moi toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 20:57

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit avant de reprendre son fils et le remettre là ou il faut "Ah non tu nous laisse le petit prince stp, il est très bien ici avec nous ... et puis beau c'est vite dit " Dit elle en riant amuser avec sa mère, puis finit par tout faire cuire et elle ajoute "Zac tu serais gentil de mettre la table, ta famille vient manger à la maison ce soir ... Quand a toi vient maman je vais te faire visiter" dit elle en prenant Jamie dans ses bras avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 21:21

Je soupire un peu en roulant les yeux quand elle me repris Jamie en ajoutant que beau c'était vite dit ça ne m'étonne pas d'elle madame montez rigoler un peu sans vraiment le vouloir elle voulais pas que Zac le prend mal, au moment ou je commence donc à partir elle me coupe et me dit de m’être la table " Oui chef " Je vais donc m'être la table pendant ce temps Elle parti avec ça mère et Jamie pour lui montré la maison " Chérie tu crois que tu ne vas pas un peu trop fort avec Zac ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 21:31

Gabrielle venait de demander à Zac de laisser Jamie, pour le peu de fois où il vois sa grand mère. Et elle lui demande ensuite de mettre la table, elle part ensuite à l'autre bout de la maison pour lui faire visiter et réponds à sa mère asser surprise "Un peu trop fort ? ... Qu'est ce que tu veux dire par là ?" ajouta elle pendant que Jamie jouait avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 21:58

Je nettoie donc la table et je la mit je pause les assiette les verre et le couvert, Gabrielle aller faire visiter la maison à ça mère avec Jamie dans c'est bras et madame montez regarde ça fille en souriant un peu avent de répondre " Gabrielle Sophia Montez et Bolton tu ne remarque vraiment pas ton comportement ? " ça mère panser qu'elle rigoler mais en vrais elle ne voyais pas comment elle ce comporté.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 22:04

Gabrielle regarde sa mère amuser par son nom tellement long "Non je ne vois pas Maria Olivia Montez .. Waouh je m'appel Gabrielle Sophia Montez Bolton sa fait long dit donc" elle continue de faire visiter les lieux avec sa mère tout en l'écoutant attentivement sur son problème avec zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 22:22

Maman Montez regard ça fille en levant un sourcil elle regarder son petit fils en souriant lui prenant ça main puis la elle lui répond " Je c'est pas si tu plaisante mais fait attention " Dit elle en regardent la nouvel demeure de c'est deux la, elle était la pour quelque jour elle compte bien regarder le comportement de ça fille, à ce moment la ça sonne à la porte, Zac entant la porte alors rapidement il vas au salon pour allez ouvrir à c'est parents qui venais juste d'arriver avec des chose dans les mains je les embrasse avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 22:38

Gabrielle décide de se changer rapidement comme ça elle regarde sa mère et lui dit "Pourquoi dit moi pourquoi je dois faire attention, qu'est ce que j'ai fait de mal ?" Lui demanda elle avant de se redonner un coup de maquillage et reprendre Jamie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 22:42

Madame montez regarde ça fille et lui répond " Gabrielle ne t'énerve pas s'il te plais aller vient on en reparlera " Elle marche pour nous rejoindre, moi je faire entré mes parents en souriant contant de les voir arriver je les laisse s'installer je vais préparé l’apéro.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 22:54

Gabrielle soupire, elle n'était pas énerver mais tenter juste de comprendre "Maman, je suis toujours ta petite fille gentille celle qui aller au lycée je n'ai pas changer alors s'il te plait ne me dit pas que je m'énerve parce que je ne le fais pas souvent et que sa a le dont de m'agacé, je sais pas ce que Zac t'a encore raconter" Elle descends avec Jamie et sourit à tous le monde pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 22:59

ça mère soupir un peu toute suite elle panser que Zac avez était lui racompter des chose elle ne préfère ne pas répondre pour le moment pour aller dire bonjour au parent de Zac qui venais d'arriver le petit Jamie était tout exciter de voir c'est tête qui reconnaisses, moi de mon coter j'était dans la cuisine pour préparé l’apéro " Venez ici on vas prendre l'apéro "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 23:04

Gabrielle descends et sourit en disant bonjour à tous le monde puis elle va dans la cuisine en laissant Zac dans les bras de ses grands parents et son oncle derrière qui ressemble tellement à son père le pauvre il pouvait confondre "Zac, tu as besoin d'aide ?" s'approcha t-elle pour le voir préparer l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 23:09

Je pause tous sur le bar qu'on avez devant la cuisine je pris dans le four des petite chose pour manger et je me brule en touchant la plaque "Ai... " Je grimasse en me serrant le dessus de la main " T'inquiète c'est bon je gère je vient juste de me bruler "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyDim 31 Mar - 23:19

"Oh mon dieu Zac, est ce que ça va ?" dit elle en prenant sa main dans la sienne. Puis elle prends sa main et la passe dans l'eau toute suite pour atténuer les douleurs. Elle le regarde dans les yeux et dit "Laisse chéri, je vais m'occuper du reste" lui dit elle en prenant les plateaux et les installent puis elle revient vers lui avec les plateau en main "on le fait dans la véranda, le jardin, où ? on fait où l'apéro?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyLun 1 Avr - 10:35

" Mais oui t'inquiète pas c'est pas grave une petite brûlure seulement " je la laissé faire regardent ma main une bonne plaque rouge ce forme au dessus je messuie la main puis la regarde faire " j'ai bien peur qu'il ne face pas si chaud dehors pour le petit on a cas le faire ici ou dans le salon " dis je alors que je prend quelque chose de froid dans le congelo pour le mètre sur ma main ce me brûler un peu mais normal, je pris donc les verre dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyLun 1 Avr - 11:11

Gabrielle le regarde dans les yeux et le laisse se mettre du froid sur la main, elle hoche la tête, leurs grand salon semble être un bon endroit. Elle pose les plateaux d'apéro sur la table basse du salon et apporte quelques boissons puis quelques petit fours. Elle apporte ensuite des verres sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) EmptyLun 1 Avr - 20:56

Je laisse un truque froid sur ma main et ensuite je vais prendre les verre dans le placard pour la suivre et poser tout sur la table puis je vais chercher de quoi servir un peu d'alcool pour l'apéro quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser