THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:02

Gabrielle était installer au salon en famille a rire et parler de tout et de rien mais en tout cas une chose est sure la star ce soir était nul autre que Jamie. Elle s'assoit sur l'accoudoir du canape vers Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:13

Je revient au salon et m'assoit au bord du canapé pour ouvrir les bouteille et servir ce que tous le monde voulais puis je regarde notre petit jamie qui ce fait chouchouter pas c'est grands parents, on pouvais leur dire n'importe quoi il ne ferrais même pas attention je suis sur, après avoir servie tous le monde je m'assoit au fond du canapé et je regarde ma femme " Assis toi sur moi chérie " Je la tire un peu pour qu'elle s'assoit sur ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:19

Gabrielle était bien assise sur l'accoudoir elle n'eu même pas le temps de repondre que Zac lui prends sa main pour qu'elle s'assoit sur ses genoux. Elle s'assoit donc et dit "Jamie est gate de tous les coter, ils sont entrain de nous pourrir gater notre fils si ce soir on ne galere pas pour le faire dormir je ne m'appel pas Gabrielle Sophia Montez Bolton !" Dit elle en riant amuser, ils aiment leurs petit fils c'était normal et mignon aussi mais ce le sera beaucoup moins pour zac et gaby ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:03

Je ne la laisse même pas le temps de la laisser me répondre qu'elle ce trouver déjà sur mes genoux je sourit donc en l'écoutant regardent notre fils tout content qu'on le chouchoute je dit d'une façon amuser " Au pire on mais le lit de Jamie dans ce lui de ça grand mère " Dis je d'une façon amuser, alors que je lève mon verre " Je voulais tous vous remercier d'être la ce soir madame montez merci d'être venu ça nous fait plaisir de pouvoir ce retrouver en famille et Jamie et tout heureux de ce faire chouchouter aussi " dis je amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:34

Gabrielle le regardait dans les yeux et sourit amuser, elle ne le fera pas mais se serait marrant. Elle lève son verre et trinque avec toute la famille et bois une gorgée. Gaby rit et mange un peu avec sa famille puis elle se lève pour réchauffer le plat un boeuf bourguignon. "Je pense qu'on ne va pas tarder à se mettre à table" Dit elle à Zac qui l'avait rejoins dans sa la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:25

On lèvre notre verre pour trinqué je rigoler de ce que j'ai dit puis ensuite je bu une gorger avent que Gabrielle vas réchauffer le manger, je la rejoint, nos parents s'occuper de leur petit fils, je m'approche de ma femme posent mon verre sur le comptoir et je vient l'embrasser avec amour en passent mes bras autour d'elle, le sourire au lèvre " Humm... ça sans vraiment bon " Je profiter de c'est quelque petite minute ou on était tout les deux, puis je lui repose un kiss avent de me reculer pour m'être une bouteille d'eau sur la table qui était déjà mit, et je dit à haute voie " On mange "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:06

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui sourit a son bisou avant de remuer la casserole et dire "Merci chéri" Puis elle le regarde et le laisse poser la table et appeler tous le monde. Troy rejoins Gaby et elle en profite pour rire un peu avec son beau frère avant de servir les assiette ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:40

Je la regarde en souriant déposent un autre kiss avent d'appeler les autres pour qu'il vienne manger je vais chercher mon fils que je prend un peu dans mes bras le regardent en souriant je le chatouille dans son petit cou pour le faire rire un peu un vrais rire de bébé, je regarde mon frère discuter avec ma femme je sourit puis je demande " Tu à besoin de quelque chose d'autre chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:11

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui sourit avant d'aller autour de la table avec son mari et son fils "Non merci" Puis elle s'assoit et se relève pour servir les assiettes des autres. Elle aimait ces moments en famille.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:37

On aller passer un agréable moment en famille nos parents était heureux de pouvoir passer du temps avec nous et surtout leur petit fils, je m'assoit à coter de mon père et mon frère pour pouvoir leur parler un peu entre homme
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:22

Gabrielle venait de servir tous le monde, elle se rassoit et commence a manger avant de donner un morceau de pain a son fils qui était assis sur sa chaise haute a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:38

Alors qu'on discuter à table en même temps nous commençons alors à manger ce bon diner que ma cher et tendre femme nous a préparé pour location, c'est une bonne soiré entre familles qu'on passer tous le monde en profiter bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi soir avent pâque ( Gabrielle&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser