L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon
Auteur
Message
B-C. Sheldon Rhodes"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 18:57
Braiden-Cale Sheldon Rhodes
« you want me, I want you, so what's the problem ? »
25 ans ♔ célibataire ♔ Moyen ♔ Barman, mais il fait aussi pas mal de "courses de rues" le soir genre, comme dans fast and furious, tu vois ? ♔ Hétéro ♔ Américaine
votre caractère
Vous voulez que je vous décrive mon caractère ? oula est-ce que vous avez du temps devant vous ? parce que y'en a pour un moment ! Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je reste moi même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Je suis une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphères légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula, je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles choses, et ça, c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand je frappe quelqu'un, c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparais, quand je suis en présence d'amis... Je suis un brin trop protecteur envers mes proches, ce qui à tendance à m'embrouiller parfois avec eux, mais heureusement, je ne boude pas très longtemps. je ne suis pas du genre, non plus, à baisser les bras et dès que j'ai une idée en tête, il est vraiment ou rarement impossible de m'en dissuader.
information sur moi
Je suis quelqu'un de determiner ♪ Je me drogue depuis pas mal d'années ♪ j'adore les courses de voitures ♪ j'adore la musique, je joue même de la guitare ♪ je suis passionné de sport ♪ Je suis plutôt un homme à femmes ♪ J'aime m'amuser ♪ J'adore frimer, même si ça n'est pas vraiment à mon avantage
Dernière édition par B-C. Sheldon Rhodes le Ven 26 Oct - 19:22, édité 6 fois
B-C. Sheldon Rhodes"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 18:57
Il était une fois ...
Cher journal,
Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvé". C'était un matin frai d'avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droit nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle.
Elle ne mit que quelques minutes a arriver, et une foi sur place, elle s'empressa d'allez faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celui qui attira son attention, était le seul a ne pas venir justement vers elle, et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouer tout abimer. Ce garçon c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'allez vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet événement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison… j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles, et par ma révélation, elle m'avais pris dans ses bras, et emmener avec elle. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible.
Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.
Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer les filles, et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à me droguer... au début, ce n'était que de temps en temps, mais ça a finis par devenir une véritable obsession, je suis devenu accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ça, tu le sais déjà, pas vrai ? Vus que je ne suis toujours pas parvenu a décrocher de cette saleté. Ce que mes parents en disent ? ils ont abandonner depuis longtemps l’idée de me raisonner… J'ai foiré la totalité de mes études, si bien que j'en suis réduis maintenant à bosser comme barman dans une boite de nuit, pour payer mon loyer, et mes doses, qui deviennent de plus en plus indispensables dans ma vie. Si seulement quelqu'un m'aidais à décrocher. Une fille ? Peut être, mais quel genre de fille voudrait sortir avec un mec comme moi ? Avec un drogué qui a des accès de violence, et qui ne pourra jamais la rendre heureuse ?... aucunes. J'ai un passe temps, une passion... je fais des "courses de rues", genre comme dans les films tu vois ? y'en a pas mal en ville, et j'adore ça. Les paries sur moi me rapportent pas mal de fric, et j'avoue que grâce à ça, je vis plutôt bien.
Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.
Je me présente, je m'appelle Maud mais on me connait plutôt sous le nom de MysticSmolder et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder. J'ai trouvé The School sur grace à une amie et je le trouve sympa . Pour finir, jvous n'aime.
Dernière édition par B-C. Sheldon Rhodes le Ven 26 Oct - 19:14, édité 3 fois
Gabrielle S. Montez"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773 ❝ Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 18:59
Bienvenue sur le forum merci de ton inscription, si tu as besoin je suis là.
B-C. Sheldon Rhodes"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 19:01
merci
B-C. Sheldon Rhodes"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 19:22
ça peut paraître rapide, mais fiche finie
Gabrielle S. Montez"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773 ❝ Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 19:25
Aucun problème, ta fiche est complète (a) Tu es valider ! amuse toi bien.
B-C. Sheldon Rhodes"
quelques informations.
❝ Nombre de messages : 52 ❝ Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon Ven 26 Oct - 19:25
merci beaucoup
Contenu sponsorisé"
quelques informations.
Sujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon
L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon