THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir Empty
MessageSujet: Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir EmptyLun 8 Avr - 0:18

Cela fait maintenant un mois que je n'étais plus avec Troy, il était parti dans un autre pays et je n'avais pas voulu le suivre, ayant déjà tout quitté pour arriver ici. J'avais donc décidé de refaire ma vie et de tout recommencer à zéro niveau coeur. Zac était toujours présent pour moi mais il avait sa vie avec Gabrielle et j'avais tendance à me retrouver seule. Je me suis alors rappelée qu'il y avait quelqu'un à qui je tenais. Il s'agit de Damian, le cousin des frères Bolton. Un soir complètement bourrés, on a couchés ensemble. Vu que j'étais encore avec Troy, on a préféré coupé tout contact parce qu'on tenaient l'un à l'autre et qu'on pourrait clairement se tenter. Mais maintenant que Troy est parti, je peux lui parler sans avoir peur de rien. C'est pour cette raison que je décide de l'appeler, pour pouvoir passer la soirée avec lui, question de renouer des liens avec une personne à qui je tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Damon I.Bolton
Damon I.Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 4
❝ Date d'inscription : 01/04/2013





Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir Empty
MessageSujet: Re: Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir EmptyLun 8 Avr - 18:12

Cela fessait un moment que je n'avais plus de nouvelle de mon cousin Troy car il était partie vivre a l'étranger je ne sais pour qu'elle raison, mais moi j'avais pris mes distance avec lui car j'avais légèrement dérapé avec sa petite amie, et oui un soir de fête on avais tout les deux un peux trop bu et on a fini par coucher ensemble ce qui n'était pas pour me déplaire car j'avais déjà des vue sur elle, mais il y a quelque temps de sa j'avais a pris que c'est deux la c'était séparé ce qui n'était pas pour me déplaire et quel ne fut pas ma surprise quand je vit le numéro de la belle brune s'afficher sur mon téléphone elle me demanda alors si je voulais bien qu'on ce voie et bien sur je n'ai pas refuser, alors a l'heure convenue et après une bonne petite douche pour me faire tout beau je me rendit a lieu de rendez-vous et j'attendit la belle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler Zac&khola
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations :: Appartement de Anderson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser