THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NESSA ⊱ déjeuner entre copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyVen 26 Oct - 21:27

Il n'était pas loin de midi, Gabrielle venait de terminer sa matinée. Elle se dépêche donc d'aller a son casier et déposer ses quelques affaires avant de se diriger vers la cafétéria. La belle brunette avait rendez vous avec son amie Vanessa. Elle allait pouvoir parler un peu plus de l'université et tous les élèves qui il faut éviter et tout ces trucs quoi. Elle arrive à la cafet, prends un plateau puis ce pose à une table attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyVen 26 Oct - 22:12

j'avais reçu un message ce matin de Gabrielle, un déjeuner ensemble, au moins je n'aurais pas à déjeuner seule, lorsque je rangeais mon portable, je souriais impatiente de la retrouver à midi. à ma sortie de classe, je rangeais mes affaires au casier avant de me diriger vers la cafétéria où j'achetais mon déjeuner en cherchant Gabrielle avec mon plateau, lorsque je la surpris de loin, je souriais et la rejoint à sa table. hey petit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyVen 26 Oct - 22:16

Gabrielle était assise à cette table avec son plateau en face d'elle et elle attendait sa nouvelle amie. Vanessa mit très peu de temps pour arriver, elle lui sourit et dit quand elle s'assoit « Salut .. Sympa ton tee shirt. Comment tu vas ? » Elle bois une petite gorgée de son verre avant de commencer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyVen 26 Oct - 22:38

contrairement à d'autres filles dans l'université, ce simple genre d'amitié ne les aurait pas intéressée, mais j'ai toujours développé une amitié avec Gabrielle, pensant qu'elle n'est pas comme les autres filles que je connais et que je détestes, je ne pourrais qu'être souriante et amicale avec elle. merci, je te l'empruntes si tu veux (..) oui je vais bien, si on peut appeler trois heures sur une chaise aller bien. je ris légèrement avant de rapporter mon attention vers elle de nouveau. toi tu n'as pas l'air d'aller bien, qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyVen 26 Oct - 22:45

Gabrielle était le genre de fille simple qui peut être ami avec a peu près tout le monde sauf les pimbêches! Elle l'écoute et rit amuser « Moi j'aime bien être en cours .. et oui je sais je suis bizarre » Elle sourit amuser avant d'avaler encore une boucher et lui répondre avec sincérité « Rien du tout, tout vas bien ... J'en ai pas l'air ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 13:48

la tête que faisait Gabrielle quand je l'ai rencontré pour la première n'est pas la même qu'aujourd'hui. mais pas du tout, je trouves que t'as de la chance de penser ça. je dégustais ce que j'avais devant moi de nourriture avant de me retourner vers elle de nouveau. aah~ ça y est je sais. toi t'as l'air amoureuse, j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 13:52

Gabrielle continuait de manger son repas et sourit amuser quand elle parle d'être tomber amoureuse et elle l'arrête en disant « Non, euh .. non je ne suis pas amoureuse, il m'en faut beaucoup plus pour tomber amoureuse. Enfin j'ai juste tu sais passer deux ou trois soirée avec Zac et une avec Troy mais troy est juste un .. un ami ».
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 14:02

je l'écoutais attentivement quand elle parlait et faillit m'étrangler en entendant les noms des deux jeunes gens. je .. je connais l'un deux, Zac. dis-je puis je repris avec un air plus malicieux. juste un ami, hein. bon allez dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 14:13

Gabrielle la regarde et sourit en coin avant de lui répondre « J'ai appris que toute l'université connait les frères Bolton .. Rien il est vraiment gentil et tu sais pas comme ce qu'on peut dire de lui. Il est vraiment différent, mais je ne suis pas amoureuse .. » Elle continue de manger tout en lui racontant sa petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 14:20

elle me parraissait bien amoureuse, c'est tout de même bizarre qu'elle parle d'une personne comme ça sans être amoureuse de lui, ce fait me fit sourire. d'accord. répondis-je simplement. comment ça 'ce qu'on peut dire de lui' ? je n'étais pas au courant des rumeurs qui circulent à propos du frère de Zac.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 14:25

Gabrielle parlait beaucoup d'eux normale, ces derniers jours elle n'avait pas énormément de connaissance et ils avaient était vraiment marrant et gentil avec lui. « Tu sais on dit de Troy que c'est un homme à femme et il ne s'en cache pas mais il est vraiment très surprenant et intéressant quand à Zac quand on est ensemble il n'a rien du gros mec matcho qui ne pense qu'aux femmes enfin il m'a dit qu'il n'était pas comme ça et étrangement je le crois enfin bref ... et toi ? » Elle voulait savoir où elle en était dans sa vie amoureuse ou même sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 14:58

J'hochais la tête en l'écoutant me parler tout en mangeant mes frites, je notais ces informations qui vont sûrement me servir. ah, je vois. répondis-je alors, les gens sont souvent des préjuges. Juste en pensant aux dégats de ma vie amoureuse, mon coeur se pinça. Et bien Rian se plaint souvent du fait que je rentre tard mais .. enfin il est super jaloux quoi, il a tout le temps peur que je sois avec quelqu'un. dis-je en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 15:16

Gabrielle vois très bien que sa l'agace, elle pose sa main sur la sienne et dit en la regardant dans les yeux « Pourquoi tu restes avec lui Vanessa si tu n'es pas heureuse ? » C'est vrai a chaque fois qu'elle lui parle de lui elle n'a jamais le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 19:31

[justify]Je souris à ce contact, un sourire qui disparu aussitôt. je ne sais pas réellement. soupirais-je. j'ai simplement peur de le faire tu ne le connais pas quand il est en colère. lançais-je à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 19:35

Gabrielle la regarde qui n'avait pas l'air très bien. Et puis il lui vint une idée « Si tu veux tu pourrais venir chez moi et rester le temps que tout se tasse » Elle continue de manger de ses frites. Bah oui elle avait un lit deux places, elle pouvait venir si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 20:21

Sa proposition me tient à coeur et je pivotais la tête pour lui montrer à quel point j'étais touchée. ça me sauverait, surtout que j'ai peur d'être en face de lui, merci Gaby vraiment. lançais-je à en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 20:29

Gabrielle le regarde dans ses yeux et lui fait un câlin « Il n'y a pas de quoi .. personne ne connais ou j'habite a part très peu de personnes il ne te trouvera pas chez moi » Elle finti ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 20:52

Je tapotais sur son épaule lorsqu'elle me prit dans ses bras, chose que j'appréciais tellement. je comprends pas pourquoi on est pas plus copines que ça, on devraient être inséparables. dis-je sur un ton touché.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 20:56

Gabrielle rit amuser avant de dire tout simplement « Parce que sa ne fait pas très longtemps que je suis là tout simplement. Tu finis à quel heure ? » Elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 21:02

J'hochais la tête en espérant de devenir mieux au fur et à mesure du temps. quatre heures, on se retrouve ? dis-je avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 21:03

Gabrielle lui sourit et ce lève de table avant de dire « Sa marche, à tout l'heure ! » Elle part ensuite à son casier elle prends ses affaires de cours pour filer dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 21:17

Je laissais tomber le reste de mon déjeuner et emporta simplement mon jus que j'avais tout à l'heure, pour me diriger vers les cours de nouveau, je soupirais car j'allais devoir travaille encore pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyDim 28 Oct - 21:23

Gabrielle passa l'après midi en cours comme elle l'avait toujours fait. Elle apprit encore pleins de choses après que ce fut terminer elle retourna vers son casier vers les 16h pour déposer ses livres et donc alléger son sac et pour attendre Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Vanessa B. Harris
Vanessa B. Harris"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 36
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyLun 29 Oct - 13:22

Deux heures après avoir attendu très longtemps pendant les cours, je sortis alors à la retente de la sonnette, puis je cherchais Gabrielle des yeux, quand je la retrouva je me dirigeais vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines EmptyMar 30 Oct - 13:08

Gabrielle ferme son casier et la regarde avec le sourire en voyant nessa arriver. « Alors prête, on peut y aller ? » Elle la regarde avec toujours le sourire, sa ne devait pas être facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty
MessageSujet: Re: NESSA ⊱ déjeuner entre copines NESSA ⊱ déjeuner entre copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NESSA ⊱ déjeuner entre copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une annonce ⊱ zac
» Nos partenaires ⊱
» Nos boutons ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: la caféteria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser