THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ZAC ∞ entrainement en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 14:06

Il n'avait pas de cours pendant deux heures, comme il est en sport cela lui disait de s’entraîner un peu, reprenant ses anciennes habitude avant de connaitre la course illégale de voiture. Entrant dans le gym, il se dirige vers les vestiaires afin de se changer mettant un short et une camisole. Se dirigeant vers la porte il entend un ballon rebondir. Tirant la porte, il vit son frère s'entraîner. «Hey Zac....tu veux une personne de plus?» C'était une manière de lui dire qu'ils peuvent s'entraîner à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 15:33

Entre deux cour j'aime bien venir faire quelque panier en plus des entrainement c'est ce que je fais pour me détendre un peut, je vient donc au gymnase vêtu d'un short et mon haut de basketteur ce lui pour les entrainement bien sur, et prend le truque de ballon et je me mais en face du panier pour faire le plus de panier possible asses loin, quand une voie que je connais très bien raisonne dans le gymnase je tourne ma tête me coupent dans mon lensser je garde donc mon ballon en main en souriant oui c'était mon frère " Oui si tu veux... " Je lui tape dans la main, et lui passe le ballon.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 15:50

il marche vers son frère lui proposant de jouer avec lui. Comment lui refuser ils le fonts depuis toujours alors c'est une habitude. Lui tape dans la main pour prendre le ballon dribblant. "tu as un petit lousse dans ta journée. Dit tu as vu la nouvelle?" Son frère devait l'avoir vu elle est tellement magnifique puis elle l'avait pris pour son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 17:26

Je rit en le regardent alors qu'il me drible pour aller au panier bien sur je lui cour après et saute pour lui choper le ballon et l'empêcher de m'être un panier je lève un sourcil en prenant le ballon lui répond " Gabrielle ? "des nouvel il y a à souvent ici, mais je pense qu'il parle d'elle Je tire le ballon dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 18:44

Il s'amuse avec son frère jusqu'à parler de la nouvelle Gabrielle, il su tout de suite de qui il parle. Le sourire sur les lèvres, il croise les bras. «Et bien, elle m'a pris pour toi à la cafète, tu lui as fait quelque chose...enfin elle ma demander si j'allais bien. J'aimerais avoir des détails.» Il regarde son frère avec un sourire amusé en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 19:57

Je vais pour faire un nouveau panier mais mon frère me coupe de nouveau dans mon hélant je le regarde en levant un sourcil " je lui est rien fais du tout... pourquoi cette question " Avent de dire quoique ce soit je préfère savoir quais qu'il aurais bien plus lui dire je m'attend à tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 20:09

Il regarde son frère voyant dans ses yeux qu'il aimait pas trop le fait qu'il aille parler avec Gabrielle. Un sourire vint plus grand sur ses lèvres. «T'inquiète je lui ai pas parler de tes one night chaud lapin. Juste qu'elle était super contente de te voir....enfin moi je suis l'autre Bolton.» Il lui prend le ballon pour faire un trois point direct dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 20:20

Je suis bien plus concentré a parler avec lui qu'à jouet au basket, je le regarde donc faire soulager qu'il n'ai pas trop parler de moi déjà que tout le monde au campus lui r acompte tous sur moi sa ne me dérange pas avec les autres car tous le monde me connais mais pas avec elle pourquoi je ne c'est pas moi même mais c'est comme ça " comment ça tu es l'autre bolton ? "
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 20:36

Il joue avec le ballon tout en regardant son frère. Il aime bien son frère mais il ne serait pas assez stupide pour parler de truc qui ne le concerne pas. «Oh tu sais on parle de nous et elle ta rencontré donc moi j'était l'Autre Bolton...sinon je lui ai montré ma voiture...elle a même fait un tour de ma bagnole.... elle est compliqué cette fille. Changeant d'avis comme ça.» Il ne quitte pas son frère du regard tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 20:47

Je regarde mon frère en riant un peu, puis je pose mon regard sur le ballon en pansent quelque seconde ce qui me fais rire, puis je ramène mon regard sur lui " Que veux tu c'est une fille... en tout cas j'espère que tu lui a fais bonne impression quand même " Dis je amuser, j'adore mon frère alors je m'amuse rarement en le rabaisser on et jumeaux en plus on resté pendent neuf mois dans le même ventre l'un a coter de l'autre normale qu'on ce sépare rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 20:55

Il le regarde après lui avoir dit cela lui lance alors le ballon tellement heureux de voir que son frère n'avait pas changer. Surtout lui dire qu'il espère lui avoir fait bonne impression. «Et bien je crois que oui....elle est quand même intelligente, elle connait même les voitures. C'est une fille à marier et de toute beauté en plus.» Il se met à rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 21:09

J'attrape le ballon que mon frère me lance, et le fais tournée entre mes deux mains, je laisse un sourire amuser en l'écoutent avent de faire un panier de la ou je suis sans même bouger " Temps qu'on aime les voiture on et parfais avec toi " Dis je d'une façon amuser
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 21:14

Il se rapproche de son frère après que ce dernier aille lancer dans le panier pour se mettre derrière. «Le sexe après c'est encore mieux....quand tu as fait une course, l'adrénaline dans le corps. Tu fais crier les femmes encore plus fort que lorsqu'il y a rien. Tu devrais essayer Zac... Gabrielle a adoré son tour de voiture.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 21:45

je regarde mon frère après qu'il me dit comme quoi gabrielle aurais adoré son tour de voiture après avoir parler de sexe laissent en gros sous entendu comme quoi il aurais coucher avec " Tu crois que je vais croire que tu aurais coucher avec Troy... " Je lève un sourcil quel ventare mon frère mais je ne le crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 21:52

Il écoute son frère avant de se mettre à rire. Il n'avait jamais dit avoir coucher avec elle, bien qu'il n'était pas contre l'idée. se met face à lui. «Je n'ai jamais dit avoir coucher avec elle... non se soir je vais l'emmener s'amusé en voiture sans sexe juste un tour de voiture.» Il n'avait jamais parler à sa famille de ses courses clandestines surtout que son père n'aurait jamais voulu et là il va emmener Gaby dans une de ses course. Il espère qu'elle va savoir comment s'habiller, il va devoir l'aidé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 21:59

Tout d'un cou je me sans plus rassuré quand même pas que javez un doute mais je préfère entendre ça, je lui demande donc " Je peut venir...? " Si il y a pas de sexe je ne voie pas inconvénient de ma présence, je suis au courant des cours de mon frère je suis même venu plusieurs foi avec lui normale quand même c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 22:11

Il regarde son frère alors qu'il veut venir. Il allait pas la faire venir durant ce moment, il pouvait emmener juste une personne. Il se mord la lèvre. «C'est que....je veux être avec elle...enfin pas que je veux mais....rah c'est juste que je veux lui montré une course de voiture clandestine. Elle a aimé l'adrénaline durant notre promenade en voiture hier et là bah je veux lui faire vivre ça. Elle ma donner son numéro donc dés que j'ai l'heure et le lieu je vais la chercher lui disant en message texte.» C'était compliqué des fois faire comprendre quelque chose sans trop en dire mais il ne pouvait rien cacher à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 22:22

Sur le moment j'ai pas panser qu'il n'a qu'une seule place dans sa voiture, je prend un ballon et fais un panier un peut déçu, bien qu'il montre le contraire a son frère " c'est pas grave je comprend... Fais quand même attention de ne pas la casser " je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 22:31

Il regarde son frère soupirant pour aller vers lui. «Zac....je vais lui faire attention ne t'en fait pas. elle va revenir en un seul morceau.» il lui prend le ballon pour jouer avec souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 22:50

moi ment faire non mais jamais je me montre dans ce genre de mec ( j'ai retenue ^^genre lol ) " je ne ment fais pas je dit sa pour toi, pour pas que t'es des problème " Je je lui choppe le ballon et le lance au dessus de sa tête dans le panier " Je suis trop fort pour toi troy "
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 22:54

Il regarde son frère en riant pour le laisser faire passant une main dans ses cheveux à lui. «Je suis ici juste pour faire plaisir à papa tu le sais....puis je suis toujours prudent. je gagne toujours les course aussi. Elle va adorer ce petit coté de la chose. Elle c'est surprise à aimé ça. toi aussi tu as aimé quand tu es venu avec moi la première fois.» il lui fait un grand sourire satisfait. «Et on n'a pas fait l'amour.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 23:06

J'écoute mon frère une nouvel foi arrêtent un peut de jouet il fais chaud en plus dans le gymnase, je prend donc ma serviette pour m’essuyer en lui répondent " je n'ai pas dit le contraire je veux juste te prévenir " Dis je avent de lever un sourcil avec ma tête de dégouter " Et heureusement... t'es vraiment dègue avec t'es blague troy " je pris ma bouteille et bu une gorgé avent de lui lancer dans les main et je lui dit pour changer de sujet " tien j'ai vue ta meilleur amie l'autre soir en boite... "
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 23:15

Il se met à rire en voyant la réaction de son frère comme s,il aurait fait quelque chose avec lui. le pire le soir même il c'est taper une nana de la course tellement chaude. attrapant la bouteille il l'écoute parler. Khola avait le droit d'aller en boite, c'est une femme libre. «Ouais elle aime aller là...c'est une vrai tigresse.» Il sourit en coin regardant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 23:28

Je sourit a mon frère avent de changer le sujet et venir sur Khola sa meilleur amie il la connu grasse a moi en plus ^^ " c'était une boite de strip-tease en plus mais y avez pas qu'elle en filles elle n'avez pas trop le choix tous les mecs voulais aller la " je rit un peut, heureusement qu'il n'étaie pas la ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire EmptySam 27 Oct - 23:40

Il regarde son frère pour se rapprocher de lui. «Tu veux dire quoi par là....est-ce que tu l'as vu nu?» Il était très protecteur avec sa best, il voulait pas que son frère fasse quoique se soit avec elle. Il avait pas le droit de la toucher même s'il a connu Khola grâce à lui c'est pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty
MessageSujet: Re: ZAC ∞ entrainement en solitaire ZAC ∞ entrainement en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ∞ entrainement en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une venue au monde ∞ zac
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser