THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 1:28

Il n'était que 18 heure et Gabrielle s'ennuyait déjà à mourir. Elle ne faisait plus partie de l'université, elle était maintenant diplomé, s'était toute une page de sa vie qui était tourner. Elle avait son travail dans un cabinet d'avocat, elle avait finit sa journée et pourtant elle s'ennuyait d'être seule enfin pas totalement il y avait princesse même si elle n'en ai pas aussi fan que Zac sa fait toujours un minimum de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 1:36

je rentre chez moi vair 18H30 après ma rééducation que j'ai commencer de puis peu c'était asses fatiguant la marche le sport la douleur surtout qui fatiguer le plus car faire du sport j'ai l'habitude mais ce qui mon font faire pour le genou à la fin je pouvais plus marcher pratiquement mais c'était une question de réhabitue, je rentre donc chez moi Gabrielle était déjà entrée du boulot j'ai vue la voiture devant je sourit et entre la voyant avec princesse qui grandi aussi " Salut toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 1:42

Gabrielle était devant la télé, elle avait une nouvelle a annoncer a Zac mais elle ne savait pas du tout comment lui dire. Il faut dire que sa ne tombait pas dans la meilleure partie de sa vie pour le moment. Elle entends la porte d'entrée s'ouvrir. Elle lache le chien et sourit en voyant son mari du moins son futur mari rentré dans la pièce. « Coucou, chéri tu es enfin là »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 10:42

Une foi à la maison je la regarde en souriant elle était assis sur le canapé avec notre chienne qu'elle lâche elle cour vair moi je sourit et la pris elle était tout content de me retrouver aussi, je retire mes chaussure et mapproche de ma chérie, reposent la petite princesse, je vient l'embrasser tendrement avent de m'assoir à coter d'elle " oui... Il mon casser, alors dite moi femme vous avez bien travailler ? " je dit ça de façon amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 10:50

Gabrielle était toujours assise sur le canapé et laisse Zac venir à elle. Gaby l'embrasse et sourit amuser pour répondre a sa question « comme toujours mon chère fiancé et toi, les cours ? » Elle ne savait pas comment aborder son petit problème, devait elle attendre ou lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 16:05

je sourit en la regardent dans les yeux assis à coter d'elle un peu affaler dans le canapé je lui répond " ça va... de mieux en mieux " Je temps un peu mon genou et la regarde ensuite j'ai l'impression qu'elle devais me dire quelque chose je la connais et je voie tout suite son regard " Quais qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:07

Gabrielle ne s'était pas encore habituer a sa nouvelle vie, ses amis de l'université lui manquait. Mais bon elle ne pouvait pas en faire autrement après tout c'est elle qui avait fait ce choix « tu as de la chance au fond tout le monde me manque vue que j'ai finit l'année avant tous le monde je me sent un peu seule et a part » Elle prends sa jambe sur ses genoux et la masse doucement pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:11

je la regarde et l'écoute me dire que tout le monde lui manquer en même temps elle est parti pour finir plus rapidement c'est étude c'était son choix et beaucoup aimerais faire de même, je la laisse prendre ma jambe et me masser je sourit un peu ça me fais beaucoup de bien " Tu c'est tu à beaucoup d'amis qu'il me demande de t'es nouvel... pourquoi tu ne sort pas un peu avec des copine ça te ferrais du bien "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:24

Gabrielle continue de le masser et dit en le regardant « oue enfin ce n'est plus pareille, je ne les croise plus dans les couloirs, je ne vois personne à la cafet. Je n'entends plus toutes ses filles qui parle de toi quoi que sa sa ne me manque plus trop » Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:28

Je la regarde en l'écoutant je me redresse un peu venant l'embrasser sur ça joue tendrement " Et à ton travaille tu vas te faire des amie des collègue tu pourra manger avec eux en plus t'es du même milieux "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:34

Gabrielle continue son massage, elle n'avait pas une nouvelle si réjouissante au fond « j'ai autre chose a te dire aussi, je ne sais pas trop comment te le dire parce que sa n'est pas vraiment top je pense » Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:39

je me rappuie contre le dossier du canapé ce qu'elle était entrain de me faire ça me soulager beaucoup des douleur que javez, puis au moment ou elle vient à me dire qu'elle à autre chose à me dire mais qu'elle ne c'est pas comment le dire je lèvre un sourcil " temps que tu me dit pas que tu retourne à New york... je voie pas pire à par que tu m'annonce que tu soit enceinte " Ce que je ne douté pas du tout parce que ce n'était pas nos priorité avec les étude le travaille et bon on à le temps encore, j'attends donc ce qu'elle voulais me dire j'espère qu'elle ne as pas m'annoncer qu'elle doit repartir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:44

Lorsqu'il lui dit qu'il ne voie pas pire à part si elle était enceinte, elle eu un petit pincement au cœur et dit « Bah tu vois c'est drôle que tu dise sa parce que je suis enceinte » Elle le regarde dans les yeux en guettant sa réaction. Au fond elle même était en colère et comprenait une réaction identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:49

Quand je dit que je m'attend à tout sauf ça franchement comme un con j'ai dit ça car c'était bien la dernier chose que je panser qu'elle m'annoncerais car au début j'ai plutôt dit ça d'un aire amuser, mais la elle m'annonce qu'elle et enceinte je reste sur le cul et en plus gêner de ce que j'ai plus dire après quelque seconde je me redresse pour m'assoir reposant ma jambe au sol et passent ma main dans mes cheveux " je panser que tu prenais la pilule gabrielle..."
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:54

Gabrielle le vois se redresser et passer sa main dans ses cheveux, elle le regarde et dit en grimaçant un peu « Et bien si je la prends du moins je la prenais » Il faut dire que la pillule n'était efficace que a 99.9%. Il y avait toujours 00.01% de chance pour qu'elle tombe enceinte moins d'une femme par an.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 22:58

C'est sur qu'on savez tous que la pilule ne marcher pas tout le temps et pas à tout les cou pire si on la prenais pas comme il le faut aussi, je soupire ne sachent pas vraiment quoi dire je me lève donc pour me détendre un peu la regardent " On ne peu pas avoir un enfant maintenant Gabrielle je me sans pas près à être père on n'a que 21 ans " Il n'es pas en colère contre elle pour faire un gosse faut être deux il savez bien que c'était pas de ça faute, car il parle justement pour elle et pour lui il son tout les deux jeune encore il venais d'avoir 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:05

Gabrielle le regarde dans les yeux, puis il se lève. Il n'avait pas l'air content et ne prenait pas la nouvelle comme une bonne nouvelle. Puis elle lui dit « Qu'est ce que tu veux que je te dise ?! On fais quoi ? .. Parce que je suis pas la seule fautive » Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:12

Zac a tendance à vite stresser voir s’énerve sans même pouvoir réfléchir, bien qu'il c'est qu'elle n'ai pas la fautive car avent de venir à son ventre faut bien dire que c'est de moi que ça vient, donc je ment voulais plus à moi je me calme un peu la regardent " C'est pas que je veux pas d'enfant jamais je pourrais regretter le jour que j'ai des enfants mais je me sans pas capable d'en avoir un maintenant et de ne pas profiter de lui ou d'elle... " je suis un peu perdu dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:22

Gabrielle le voyez s'énerver et se détendre tout aussi vite. Elle par contre monter plus lentement en pression mais ne redescendez pas si facilement « Tu n'es pas capable, j'avais pas besoin que tu me le dise pour le savoir sa » Elle lève les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:35

Ok il s’énerver mais il ne la pas juger ou critiquer alors qu'elle venais de le faire en me répondent que je n'avez pas besoin de le dire car elle le savez déjà, je suis un garçon qui prend déjà tout sur soit sans même réfléchir mais ce qu'elle venais de lui dire ça lui fais quelque chose c'était quand même méchant, je me dirige à la port lui répond " Je voie pas alors ce que tu fais avec moi... " je sorti et claque la porte, d'un coter pour lui ce qu'elle venais de dire c'était bien ce qui panser elle le prend pour le beau basketteur que tout les fille voudrais avoir dans son lit, une fierté qu'elle doit avoir d'avoir réussi à m'avoir rien cas elle mais au font je n'était qu'un incapable qui ne panser qu'au basket et au fille, mon niveau intelligence n'ai peut être pas le même qu'elle mais j'ai un cœur comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:40

Gabrielle le regarde dans les yeux et ne comprends pas pourquoi il réagit comme sa et quand il décide de partir elle lui lance un vase contre la porte « Et bien tu as raison vas t'en !! » Elle était a bout de nerfs puis elle s'assoit sur le canapé. Elle prends son ballet par nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:44

je sorti claquant la porte de colère je par de la villa a pied je c'est pas ou je vais aller mais pas grave je marche d'un pas très décidé et me dirige vair les bar ici e trouverais de quoi me détendra, je m'arrête à un bar pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptySam 29 Déc - 23:51

Gabrielle était au sol entrain de ramasser les bouts de verres qui était étendus sur le sol. Elle finit par en verser une larme de colère. Une fois tout nettoyer, une heure passe. Elle était allonger dans son lit, la lumière était éteinte, Gabrielle était sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptyDim 30 Déc - 0:01

Les minute passe et je me bue trois verre avent d'avoir appeler un amis pour sortir on par dans un peube pour boire et discuter une heur deux heur les heure passe et je bue un peu trop javez besoin de décompresser, on sort alors asses tard j'étaie bien trop bourré pour entré mon ami appelle un taxis pour me faire entré je voulais entré chez moi il ma proposer de passer la nuit chez lui pour ce soir mais je voulais rentré du cou le taxis m'amène chez moi et je marche comme je pouvais à la porte qui était fermer je devais passer à l'autre porte mais je m'assoit sur le devant de la porte je suis incapable en plus de l'alcool j'ai fumé ce que mon ami ma donner surement de l'herbe, je fini par m'endormir devant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  EmptyDim 30 Déc - 0:07

Gabrielle était entrain de réfléchir, elle était encore très en colère contre zac. Les heures passe et gabrielle s'endors doucement. Puis elle entends quelques pas vers la porte d'entrée. Elle se lève et allume sa lumière de chevet. Elle s'avance vers la porte d'entrée et l'ouvre. Quand elle vois Zac elle lui dit « ZAC ! » Elle lui met un petit coup avec son pieds pour qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ∞ rien que toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» une venue au monde ∞ zac
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser