THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de parler Zac&khola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyMer 31 Oct - 22:17

Ce matin alors que je n'avez pas cour mais aussi pas d'entrainement je décide de faire le grand ménage de ma chambre, on pourrais ce dire Wow sa range aussi bien ça chambre un mec, et bien oui surtout Zac il et très maniaque, ça ce voie quand même rien que sur lui, enfin bref en fessant le ménage il retrouve un tee shirt c'est ce lui de Khola qu'elle a laisser quand elle et venu et ensuite il y a eu les histoire enfin bon je le mi donc a laver le lave moi même et en fin de journée je décide de lui ramenais comme ça, sa me permet de pouvoir la voire sans que mon frère soit la pour pouvoir parler, j'arrive donc devant son immeuble ou elle habite et je sonne pour entré.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyMer 31 Oct - 22:30


Khola & Zac
« On ne peut pas oublier l'amitié malgré tout ! »


Cela fait quelques temps que je n'avais pas vu Zac. Pour tout dire, j'en avait complètement oublié que j'avais laissé mon t-shirt dans sa chambre. J'aurais pu le récupérer des millions de fois mais pour cela, il faut fallait déjà que je me rappelle que je l'avais laissé dans sa chambre. Enfin bref, je ne pouvais pas m'attendre à sa venue. J'étais actuellement en train de faire un peu de ménage, et j'ai une petite manie de le faire en petite tenue. Un simple shorty et un débardeur m'habillait quand j'ai entendu toquer. Je vais à la porte, l'ouvre et voit Zac. « Hey salut toi ! Ca va ? Ca fait longtemps ! Entres, tu va pas rester dehors ! » Je lui fait la bise et entre avec lui dans mon appartement. Je souris en m'excusant de ma tenue. Mais bon, vu qu'il m'a déjà vu nue, je ne prends pas le temps de me changer et reste comme ça. Je lui propose de se caller avec moi sur le canapé et lui demande ce que me vaut sa venue.




Dernière édition par H. Khola J-R Anderson le Mer 31 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyMer 31 Oct - 22:47

Me voilà devant ça porte à attendre qu'elle m'ouvre il ne lui fallu pas longtemps surtout qu'elle était en plain ménage elle aussi ^^a croire que c'est un jour spécial ménage aujourd’hui je lui fais un large sourire en la regardent m'ouvrir, ça tenu ne me dérange pas j'ai quand même l'habitude de la voir comme ça " Salut... je te dérange pas j'espère ? " dis je alors qu'elle me propose directement de rentré bien sur c'est ce que je fais, et je lui fais la bis avent d'aller nous installer sur son canapé je répondit donc " Et bien je t'es ramenais ton tee shirt comme j'étaie moi aussi en plain ménage je l'ai laver et tout " Dis je en souriant lui redonne son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyMer 31 Oct - 23:04


Khola & Zac
« On ne peut pas oublier l'amitié malgré tout ! »


J'étais quand même contente de revoir Zac. Cela fait un petit moment que je n'avais pas parlé avec lui et ce n'est pas pour autat que j'allais m'empêcher de lui parler ou quoi que ce soit d'autre. Il est maintenant dans mon appartement et me raconte le pourquoi de sa venue. Je souris en le voyant me rendre mon t-shirt que j'avais laissé. Je le regarde en le reprenant. « C'est gentil de me l'avoir ramené ! J'aurais très bien pu le récupérer en allant voir Troy ;D Sinon, tu racontes quoi de beau ? » Je me sentais quand même bien au point de lui demander des nouvelles. Cela fait un petit moment que je l'avais pas vu alors il y a bien pu se passer des choses dans sa vie en ce moment. Peut-être qu'il a enfin pu trouver l'amour ? Qu'il est heureux ? J'avais vraiment envie de savoir tout cela.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyMer 31 Oct - 23:11

Je préféré venir lui donner pour en même temps passer un peu de temps avec elle sans avoir mon frère avec nous, je lui sourit donc après lui avoir rendu et je lui répond " Non mais en même temps je voulais te voir un peu prendre de t'es nouvel sans avoir mon frère avec nous..." Dis je en la regardent alors qu'elle me demande des nouvel " Oula j'ai plein de chose à t'expliquer tu a du entendre des rumeur sur moi au campus non ? " Dis je en souriant un peu amuser car oui tout le campus avez était au courant que j'ai fais un absence de sexe.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyMer 31 Oct - 23:31


Khola & Zac
« On ne peut pas oublier l'amitié malgré tout ! »


Il est vrai que depuis que je suis avec Troy, on est beaucoup ensemble, je ne prends même plus le temps d'aller voir mes amis tellement je reste avec lui. On pourrait me mettre des claques mais il est vrai que je profites de chaque moments que je peux vivre avec Troy, par peur que tout se termine d'un moment à un autre. Je continue de regarder Zac tout en souriant. « C'est vrai que c'est mieux sans Troy ! Pour les rumeurs, je vais tellement peu sur le campus qu'il y a peu de chances que je les ai entendues ! Qu'est-ce qu'on pourrait dire sur toi ? » Avec Zac, il est vrai que je pourrais m'attendre à tout sur lui. Les gens parlent tellement qu'il pourrait s'agir de n'importe quoi tant que ça fait parler. Ca pourrait être vraiment n'importe quoi, c'est surtout ça qui me plait avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyJeu 1 Nov - 14:02

Je laisse un petit rire car c'est vrais tout ce que je peu faire tout le monde et au courant au campus c'est fou mais je suis vraiment obliger de faire attention a ma réputation car je suis le playboy qui ce tape toute les fille du campus, le meilleur joueur et capitaine de l'équipe enfin j'ai une grand réputation a tenir quand même, et la il a fallu que je loupe un entrainement car oui j'ai jouet vraiment comme de la merde, tout le monde ce pose des question et plus après il son appris ce que j'ai fais " Ah ben je vais t'expliquer alors... ta vue quand on a eu les histoire avec gaby je n'ai pas pour habitude d'être comme ça avec une fille, avec elle j'ai était un autres garçon c'était comme si j'ai un autres Zac tu voie et comme tu connais l'histoire j'ai pas besoin de t'expliquer mais je me suis vraiment senti mal pour elle... pour te dire j'en et loupé un entrainement alors qu'on a un match dans pas longtemps... enfin bref elle ne voulais plus me parler rien du tout parce que je voulais pas sortir avec elle de peur de la décevoir de nouveau, mais je me suis aperçu que je ne voyais que par elle et pendent deux semaine j'ai décidé de ne plus avoir aucune relation sexuel... et ben c'était pas facile, car je l'ai dit a un amie qui la dit a un autres et c'est venu au oreille de toute les filles du campus si je te dit qu'elle son tout fais pour coucher avec moi c'était la misère, j'en pouvais plus, mais si je tenais c'est deux semaine alors je peu resté fidèle a la femme que j'aime... " Dis je en souriant en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyJeu 1 Nov - 21:30


Khola & Zac
« On ne peut pas oublier l'amitié malgré tout ! »


J'écoutais toujours ce qu'il était en train de dire et je ne peux m'empêcher de sourire. C'était vraiment impressionnant de voir à quel point il voulait essayer de changer pour la demoiselle. Mais pour tout dire, je trouvais ça quand même beau de pouvoir faire tant de choses pour avoir la chance d'être avec une femme. « Bah en tout cas, je suis fière de toi, si tout les hommes étaient capable de faire pareil, il y aurait moins de larmes chez les femmes ! J'aimerais être à sa place à gaby !» Je continue de regarder Zac tout en souriant, il est vraiment bien comme mec et dans ces moment comme ça, j'ai presque tendance à croire que je me suis trompée de Bolton mais après quand je vois ma relation avec Troy, j'essaye de relativiser et de penser que j'ai moi aussi mes chances et mes bonheurs mais ils ne sont pas encore arrivés.


Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola EmptyJeu 1 Nov - 21:49

" Merci Khola... ça à bien valu on n'ai ensemble maintenant et ça peu faire bizarre de ma bouche mais je l'aime vraiment " Dis je en souriant, oui je suis amoureux je c'est pas si ça ce voie mais moi je suis heureux, ça fais longtemps que je n'ai pas ressenti ça, avec mon frère on n'ai quand même différant on a pas la même façon de voir les chose, l'amour ce n'ai pas dire simplement je t'aime a quelqu'un moi je ne l'ai même pas dit a Gaby encore mais j'ai pas besoin de ça pour lui prouver mon amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Besoin de parler Zac&khola Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler Zac&khola Besoin de parler Zac&khola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de parler Zac&khola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !
» Damian & Khola ☺ Ca fait tellement du bien de te revoir
» Formulaire de logement ⊱ besoin d'un toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations :: Appartement de Anderson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser