THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ la jalousie ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyLun 5 Nov - 22:37

ZAC ✗ la jalousie ?. Tumblr_loc63bbXds1qbzaheo1_500
Il nétait pas loin de midi, Gabrielle était vers son casier à reposer ses affaires. Quand elle sent plusieurs regards sur elle. Elle qui était d'habitude si discrète loin de l'élite du lycée n'avait pas l'habitude a être sous les attention des autres. Elle entend quelques remarques du style "Je n'en revient pas que Zac Bolton sorte avec elle ?" ... "Elle ne lui arrive pas à la cheville" .. " C'est une de ses intellos encore ..." ....."Elle n'est même pas jolie, son style trop simple" .... "Il est avec elle uniquement pas pitié je pense" ... "Oh stéphanie il va tellement mieux avec toi". Pas mal de paroles vexantes. Elle accélère le pas
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyMar 6 Nov - 8:28

Midi je venais tout juste de sortir de mon cour et je marcher avec mon frère dans les couloir je me dirigea en direction du cassier de Gabrielle quand je vit Gaby marcher rapidement comme si elle éviter quelqun, je m'arrête donc et lui sourit un peu plus loins, stéphanie et une fille qui a toujours cru qu'on sorté ensemble alors que ça n'a jamais était le cas elle a essayer mais rien n'a marcher, et justement quand elle me voie elle vient vair moi c'est copine la regarder toute contente, je navez même pas fais attention à elle jetait trop concentré sur gaby " Salut Zac..." je tourne mon regard sur Stéphanie lui souriant un peu " salut Stéphanie..." je Remis mon regard sur gaby je ne fais pas vraiment attention à elle " dis moi Zac ça te dit d'aller au ciné ce soir avec moi " je m'apprête à aller vair gaby comme quoi je fais attention à ce qu'elle me dit " excuse moi on m'attend " je la laisse et vas rejoindre gaby en souriant passent mes main sur ça taille par derrière " coucou toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyMar 6 Nov - 10:42

Gabrielle continuait d'avancer, elle n'avait pas vue Zac évidemment vus qu'il était derrière elle. Quand elle sent ses mains sur ma taille, Gabrielle sourit et ce tourne vers lui en croisant le regards de toutes ses filles « Salut ... » Elle le regarde dans les yeux et sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyMer 7 Nov - 22:31

Moi je préféré rejoindre ma bien aimer qui ce trouver pas très loin de nous, je vais donc rapidement la rejoindre passent mes bras autour de ça taille je l'embrasse tendrement en souriant " ça va ? tu a fini t'es cour ? " je lui redonne un baiser mais sur sa joue près de c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyJeu 8 Nov - 20:12

Gabrielle n'arrivait pas à être vraiment détendu avec lui et laisser ses sentiment parler comme lui prendre la main ou dans ses bras et l'embrasser elle en était incapable. « Euh oui .. J'ai ma pause déjeuner ensuite je retourne en cours » Elle lui sourit et reprends son chemin vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 20:45

Je la regarda en souriant qui commence à partir après m'avoir dit qu'elle aller déjeuner et après reprendre les cour, et elle reprend la marche je sourit et la suivi " je peu déjeuné avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 21:06

Gabrielle continue de marcher, puis arrive rapidement dans la cafétéria si grand avec lui et réponds « Eum .. oui .. même si je pensai que tu mangerais comme d'habitude avec tes amis » Elle prends un plateau et ce prends des frites et de l'eau suivit d'un dessert au chocolat, quand elle stresse gabrielle mange.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 22:08

Je leva un sourcil je la senti asses bizarre avec moi, comme si on ne sortais pas ensemble ou qu'elle ne voudrais pas que je soit avec elle " Vient manger avec nous Gabrielle " Je reste a coter d'elle prenant aussi un plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 22:15

Gabrielle le regarde et sourit en coin, elle ne peut pas s'empêcher de le trouver mignon et de voir qu'il était devenue le même avec elle que avec les autres « Ok ... » Elle prends son plateau et avance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 22:25

A je préfère ça le sourire au lèvre je me fais servir puis on vas tout les deux s'assoir avec mes potes qui salut tous Gabrielle, bien sur tous savez déjà qui c'était déjà rien que pour l'histoire qu'il y a eu " Gabrielle je te présente mon équipe mais surtout mes amis... et les gars je vous présente Gabrielle..." Je sourit alors que tous le monde dit enchanter puis toujours le même derrière qui réplique " Oui on c'est très bien qui ses " Il rit un peu il dit ça de façon amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 22:28

Gabrielle le suit et les regardes tous en souriant charmante et bien élever elle les a tous balayer du regards et offert un sourire charmant. Elle s'assoit avec Zac et dit « Ah merci enfin je crois ... Et je sais aussi qui vous êtes »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 22:33

Je rit un peu amuser venant passer ma main sur sa cuisse en commencent a manger de l'autre main et je dit ensuite " Bon alors j'espère que vous aller tous êtres gentille avec elle... et aussi je vous et a l’œil elle et a moi on ne tourne pas autour, surtout toi Jordan " Regardent il était déjà entrain de faire son charmeur ce lui la. " On va bien la surveiller ne t'inquiète pas " Dis paul en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 22:48

Gabrielle commence à manger et rit amuser les garçons étaient vraiment marrant. Et l'un d'entre eux était très charmeur jusqu'à ce que Zac marque son territoire ce qui la fit rire. Puis elle parle encore et encore en oubliant totalement les filles de tout à l'heure. Elle apprend à les connaître et certains partage leurs études, elle s'attendait a ce qu'il fasse tous que des études de sport mais certains était en médecine, en art, en économie, en politiques et un d'entre eux était en étude de droit tout a fait contente de pouvoir partager sa passion elle en oubliait Zac. Ils avaient certaine fois un charabiat d'avocat mais bon, puis elle sort un gros livre et en oublie complétement de manger. « Tiens regarde là, ce livre j'ai mit pas loin de quatre mois avant de pouvoir en avoir un. Ils ne sont plus en vente et pourtant il est totalement fascinant avec les plus grandes affaires connue du pays et les techniques des avocats qui on sut tourner l'affaire à leurs avantage ... » Quand une fille passe et fait tomber son plateau sur elle, difficile a faire et Gabrielle était persuader que ce n'était pas un accident. Elle fait une tête d'étonner et vois son livre totalement mouiller, elle ce lève ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:05

Je les regarde en mangent mais aussi en les écoutant on rigoler bien et ils apprenais a la connêtre elle aurais peut être cru qu'elle serrais mit de coter mes non on n'ai une équipe mais surtout une famille, je la laisse discuter d'affaire avocat et tout je rigoler un peu de mon coter on était pas obliger de parler de la même chose bien sur que je suis intersser par son futur métier elle fais le même métier que ma mère un peu normale que je connais un peu, enfin bref a ce moment la une fille renverse son plateau dessus et bien sur mes potes en face on vue qu'elle la fais exprès je me lève aussi directement je suis pas un garçon a me prendre la tête un jour on le regrette la fille fais son étonner " Tu aurais plus faire attention quand même... " je prend des s opalin pour l’essuyer et dit en regardent son livre qui avez était un peu mouiller par l'eau je lui prend doucement " T'inquiète pas on vas le faire sécher doucement avec un sèche cheveux " Je soupire en regardent la fille qui ce casse en riant un peu plus loin avec c'est copine " Que des conne c'est filles " J'étaie obliger de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:10

Gabrielle ce lève et la regarde en serrant les dents et écoute ses fausses excuse avec son sourire hypocrite. Elle serre les dents puis classe elle sourit et dit que ce n'est pas grave. Beaucoup riait discrètement elle ajoute en reprenant son livre des mains de Zac « Arrête Zac, je vais le faire moi même .. » Elle était couverte d'eau, elle prends son sac et sort de la cafétéria. Elle part dans les toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:31

Je la regarde faire et soupire, je passe le banc " Gabrielle attend... " je n voulais pas la laisser tout seule je la suivi donc au toilette des fille rien a faire je reste avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:33

Gabrielle venait d'être humiliée devant toute l'école et ce livre qui était comme sa bible était tout abimé. Elle en avait les larmes aux yeux, a cette heure ci il n'y avait personne dans les toilettes, elle dit en voyant zac et séchant au séche son livre délicatement « Tu ne devrais pas être là ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:37

Je voie qu'elle a les larme au yeux j'étaie quand même vraiment triste de la voir comme ça je prend quelque truque pour essuyais son haut de mieux que je pouvais, je relève son regard vair moi " Tu crois que je vais te laisser toute seule... " Dis je venant alors la prend contre moi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:41

Gabrielle était blesser et humiliée, tout sa parce qu'elle aime un garçon populaire toutes les filles de l'université ne lui décroche pas un mot et la mette mal à l'aise de la meilleure façon qu'il soit. Son livre était la dernière chose que son père lui a offert après avoir perdu la vie, elle l'avait toujours garder près d'elle et prit soin comme le dernier souvenir de son père. « On devrait peut être faire profil bas toi et moi .. quelques temps » Oui elle n'était pas habituer à tout sa, être connue qu'on puisse parler sur elle, qu'on puisse la détester. Sa lui faisait détestait d'être en cours ce qui était vraiment inconcevable pour notre jeune intello.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:49

Je revient m'être mon regard sur elle en l'écoutant je baisse mon regard puis le repose sur le sien avent de dire " Je comprend... je te rand la vie dur de puis qu'on et ensemble et j'ai pas envie, écoute j'ai pas envie que ça en vienne a qu'on ce sépare j'ai un autres moyen elle vont le regretter "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:54

Gabrielle le regarde dans les yeux et réponds « Non, je ne demande pas sa, pas que tu te venge ou je ne sais quoi ... De toute façon je ne peux pas leurs en vouloir, tu as coucher avec les trois quart d'entre elles et la moitié a dut tomber amoureuse de toi pensant que s'était réciproque et te voir avec moi peut être très dur a encaisser ... » Elle essayait de les comprendre même si au fond elle n'avait qu'une envie leurs sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptyVen 9 Nov - 23:58

Je soupire en la regardent soupire surtout à ce qu'elle me dit " Attend... c'est pas parce qu'elle son coucher avec moi ça na rien avoir elle son jalouse de toi oui ais en plus je n'ai pas coucher avec ce genre de filles je ne les supporte pas alors ça aussi ça les énerve voilà "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptySam 10 Nov - 0:02

Gabrielle regarde sa réaction avant de dire en colère « Je vais avoir 21 ans dans deux semaines, je serai officiellement avocate dans a peu près un ans voir moins et tu sais pourquoi .. parce que je m'en suis toujours fichue d'être la reine du bal de promo ou que tous le monde soit mon ami c'est grâce au fait que je soit si discrète que j'aurai tout juste 22 ans et avocate c'est extrêmement rare et je ne laisserai personne m'en empêcher » Elle avait tellement travailler pour en être là ou elle est pour avoir sauter des classes. Elle était brillante et pouvait avoir une grande carrière hors de questions pour elle de laisser de fausses blonde lui ruiner sa vie et l'empêcher d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptySam 10 Nov - 0:10

Je l'écoute et réfléchi à ce qu'elle me dit ça ne me plais pas vraiment quand même car je ne l'ai jamais empêcher de quoi que ce soit au contraire il et content pour elle, il et près a beaucoup pour elle mais ce n'ai pas vraiment son principale à elle " Pourquoi tu me dit pas directement Zac je veux pas continuer...c'est peut être de ma faute si je suis le garçon populaire excuse moi je ni peu rien ça toujours était comme ça mais c'est pas pour ça que moi aussi j'ai pas le droit d'être heureux... ... écoute c'est pas grave je comprend on en reste la j'ai pas envie que tu loupe ta carrière a cause de moi " Je soupire vraiment de colère et plutôt dégouter quand même, je préfère la laisser toute seule et je parti.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. EmptySam 10 Nov - 0:17

Gabrielle le regarde, elle n'avait pas envie de le quitter ou quoi que ce soit « je n'ai jamais dit sa ... » Elle soupire en le regardant partir, elle finit de sécher son livre et ses larmes. Elle reste quelques minutes encore dans les toilettes. Elle avait choisit la carrière mais enfaite elle n'avait pas voulus faire ce choix, il avait préférer en rester là avec elle. Après ses quelques minutes elle en ressort et marche dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ la jalousie ?. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ la jalousie ?. ZAC ✗ la jalousie ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ la jalousie ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir
» Zac ✗ un match important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser