THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 0:48

Gabrielle ne parlait plus à Zac depuis l'autre soir chez lui. Finalement elle aurait mieux fait d'écouter toutes ses nombreuses rumeurs. Deux jours après sa, elle avait réussit à l'éviter toute la journée de l’a-veille et espérer faire de même aujourd'hui. Elle venait de finir son cours et avait une petite heure avant de reprendre le prochain, une amie à elle lui demanda de récupérer sa serviette qu'elle avait laisser sur les gradins dans le gymnase. Elle entre et ouf il était vide. Elle s'avance vers le gradin en apercevant la serviette de son amie. Elle la prends la met dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:00

ça fais donc le deuxième jour qui passe et Gabrielle a tout fais pour m'éviter, je l'ai bien remarquer en même temps je ne lui veux pas elle a raison de faire ça après ce que je lui et fait, l'entrainement venais de terminer tous le monde parti au vestiaire moi avec bien sur j'ai oublier de prendre mon sac sur le gradin alors je vais le rechercher après ma douche, au moment ou je prend la porte du gymnase et tombe nez a nez avec Gabrielle, je la regarda je ment voulais tellement pour ce que j'ai fait je baisse mon regard et lui passe a coter c'était bien trop difficile de devoir lui parler après ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:11

Gabrielle venait de récupérer la serviette de son ami, elle avait remarquer un sac sur les gradins. Elle descends en rangeant la serviette elle allait sortir quand elle tombe sur Zac. Il fait comme si elle n'existait pas alors elle en fait de même et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:22

Je me tourne pour lui donner un regard avent d'aller chercher mon sac sur le gradin et de repartir rapidement du gymnase, faut vraiment faire quelque chose je crois Zac pour la premier foi de ça vie à fais un entrainement de merde loupent pratiquement tout c'est panier pas concentré du tout il la un match a jouer dans pas longtemps et déjà tout le monde parler de lui et de son entrainement, rien ne passe inaperçu pour lui c'est ça quand on n'ai capitaine et le garçon le plus playboy du lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:27

Gabrielle sort du gymnase et marche dans les couloirs, elle part tout d'abord vers son casier et dépose la serviette qu'elle rendra plus tard. Il y avait un groupe de filles qui parlait de Zac. Apparemment il jouait très mal, elle ne dit rien et ferme son casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:33

Je voulais éviter vraiment tout le monde surtout les filles en premier vue c'était les premier a venir pour sois disant me consoler on c'est ou elle veule en venir avec moi, je porte mon sac et sorti du campus un parc ce trouver juste devant, je vais donc m'assoir près d'un arbre appuyer contre javez besoin de calme et de réfléchir aussi pour me concentré plus sinon c'est sur qu'on perdra le match.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:40

Gabrielle sort de l'intérieur du bâtiment et va se poser dehors sur les banc extérieur dans le coin verdure du campus. Elle prends son livre et lit tout en profitant de l'air qui caressait ses cheveux. Elle lisait sans lire à réfléchir sur ce qu'elle avait pus entendre autour d'elle. On aller perdre le match à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:48

C'est le seul endroit ou il pourra être tranquille il venais de ce faire engueuler par son père et les joueur voulais le rebousté un peu, je passe mes main sur mon visage en plus de la blessure de mon frère mon père penser que javez encore fais de connerie ce qui m'amenais à ce comportement, je prend la seul chose qui pourra me calmé un peu la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 10:56

Gabrielle décide de ce promener d'aller de l'avant et essayer de tout oublier. Elle marche encore et encore jusqu'à tomber sur Zac, elle le regarde au loin puis décide baisser la tête et continuer sa marche mais elle entends des gloussements, elle relève la tête et le vois en bonne compagnie elle fait un non de la tête et reprends son chemin. Décidément aujourd'hui elle ne pourra pas l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:05

En réfléchissent un peu jamais il ce comporté comme ça, il devais tout simplement passer ce petit cou de blouse et ne pas panser à ça il vas pas resté la a toujours réfléchir sa n'avance a rien si il paire le match tous le monde vas lui en vouloir Gabrielle ne voudra plus de lui alors il va aller s"excuser même si surement qu'elle en aura rien a faire, c'est une amie a moi qui ma trouver et qui ma parler elle me reconnais plus en l'espace deux quelque jours, donc j’écrase ma cigarette et me lève pour montré qu Zac et toujours la je marche avec elle en direction du campus, j'emmerde les gents qui parle sur moi c'est que je suis intéressent je vais leur montré qui je suis, pile à ce moment je tombe de nouveau sur gaby " Je peu te parler... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:12

Gabrielle continue de marcher, elle regarder son portable et envoyer un message à ses amis quand elle bouscule quelqu'un et ce quelqu'un était Zac. Elle le regarde et dit « Et pour me dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:21

Je la tire par le bras en soupirant elle aussi elle a un bon petit caractère, je l'amène un peu plus loin un l’intérieur du bâtiment et l'amène dans un endroit plus calme dans un coin, je la regarde droit dans les yeux je devais me montré telle que je suis ici " je t'es menti c'est vrais " Elle voulu partir mais je la retient par le bras la regarde face a face " écoute moi Gabrielle... je suis pas la pour me plaindre tu ne connais encore rien de ma vie je t'ai trouver pas comme les autres je c'est pas vraiment comment expliquer ça avec toi je ne suis pas le même.. tu crois que si je t'aurais dit que je suis le playboy du campus tu m'aurais vue de la même façon... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:27

Gabrielle le vois qui la prends par le bras et elle se laisse amener avant de l'écouter et de dire « Tu m'as menti, tu as coucher avec Khola et tu m'as sortit sa sans le moindre tact l'autre soir ! ... Je ne te connais pas, tu as jouer un rôle tout sa pour qu'on enfin tu vois quoi ... Je t'aurais pas pour autant repousser comme tu peux le penser » Gaby voulait partir mais il la retient par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:36

" Arrête je n'ai pas fais tout ça pour coucher avec toi... " Je suis plus directe dans mes parole ^^ " c'est vrais j'ai était crus de la façon de te l'avoir dit parce que d'un autre coter javez honte voilà... c'est pas la premier foi que je couche avec elle je les cacher à mon frère parce qu'il ne voulais pas que je la douche mais je la connais bien avent lui alors j'ai préféré ne rien lui dire ce soir la il nous et tomber dessus elle et venu dans mon lit c'est pas moi qui et aller vair elle... je venais de sortir d'une soirée... enfin bref je suis pas un bon garçon gaby et je savez très bien que si je te disais tous ça tu n'aurais jamais découvert le garçon dont t'es tomber amoureuse... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:45

Gabrielle le regarde et lui dit « Je ne suis pas amoureuse de toi ... et tu voudrais que je te dise quoi ? Tu as tout de même coucher avec elle donc tu es le genre de garçon a changer de femmes chaque soir »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 11:54

Je lève un sourcil a ce qu'elle venais de me dire " Alors quais que ça peu te faire... si t'es pas amoureuse de moi c'est que tu voulais tout simplement coucher avec moi, je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire on ne sort pas ensemble j'ai pas de compte a te rendre, je ne change pas de femme comme tu dit je ne suis pas en couple avec aucune des fille que j'ai coucher, je t'es peut être menti oui mais la j'ai fais sa parce que avec toi ce n'étaie pas comme avec les autres, les autres fille je n'ai jamais fais ça des fille je peu en avoir autant que je veux... tu aurais plus me changer j'aurais fais des effort la différence c'est que moi je tombe amoureux de toi... " Je la regarde droit dans les yeux c'est bien la premier foi que j'avoue mais sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 13:24

Gabrielle avait son regards dans le sien, il tombait amoureux d'elle. Peut être qu'elle devait être honnête elle aussi « Je ne suis pas totalement amoureuse de toi, et non je me suis pas servit de toi je commence aussi à m'attacher avec toi. Et si tu pense vraiment sa de moi que je couche avec des mecs c'est que tu me connais vraiment pas pourtant moi je n'ai pas jouer un jeu .. sache que je ne couche pas, je fais l'amour il y a une réelle différence » Elle lui fait lâcher son bras et reprends son chemin, elle trouvait insultant sa manière de parler a croire que s'était sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 13:30

Elle ne c'est même pas ce qu'elle dit j'ai jamais dit qu'elle coucher avec d'autre garçon elle mélange vraiment tout je la rattrape directement nous voilà devant tout le monde mais j'en et rien a faire " Je n'ai jamais dit que tu coucher avec tous le monde... je n'ai pas jouet de jeu j'étaie seulement pas pareille avec toi oui je suis un mauvais garçon, moi a par être le beau garçon basketteur de campus personne n'a chercher a me connêtre réellement et pour temps toi tu es arriver a le faire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 13:42

Il la rattrape et lui sort son discours devant tous le monde, tous le monde nous regardait et attendait un excellent scandale. Elle lui dit en étant proche de lui et à voix basse « Zac, tous le monde nous regarde... lâche mon bras » Très peu la connaissait mais faut croire que après ce moment tous le monde saura qui elle est "la fille du couloir" Et ils attendaient tous un truc croustillant à savoir sur la star.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 14:00

Je ne fessais attention a personne elle n'avez qu'a pas partir je la regarde droit dans les yeux en l'écoutent elle ne savez même pas quoi dire je répond donc plus doucement " Je voulais simplement m'excuser je ne te demande pas de sortir avec moi je te mérite pas " je la lâche et la laisse .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 14:07

Gabrielle réfléchit et en effet il n'avait rien fait de mal au fond, ils n'étaient pas en couple donc au fond elle n'aurait pas dus le prendre comme ça. « Si je sors avec toi, tu promet d'être vraiment toi ? De ne pas aller voir ailleurs? ... » Elle voulait l'avoir pour elle et rien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 16:14

Je l'écoute en la regardent dans les yeux, je ne pouvais pas sortir avec elle j'ai peur de lui faire du mal j'ai beaucoup de difficulté a me contrôler c'est sur que je regretterais vraiment de lui dire non, Zac et tomber amoureux d'elle il aurais du jamais tomber amoureux d'elle mais l'amour ne ce contrôle pas " Gabrielle je ne te mérite pas... je préfère pas me m'être en couple avec toi j'ai pas envie de te faire souffrir "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 17:31

Gabrielle hoche la tête, elle ne comprenait pas et puis il venait de lui dire qu'il ne sortira pas avec elle. Elle ne savait plus quoi faire, elle vois tout ce monde autour d'elle et elle décide de s'en aller. A quoi bon rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 17:42

je la regarde droit dans les yeux cela était asses bizarre mais faut qu'elle comprenne qu'il ne voulais pas la blesser, je baisse donc mon regard la laissent partir, je regarde les autres qui ne dise rien et je parti de mon coter je suis asses triste j'espère quand même pourvoir lui reparler et passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir EmptyLun 29 Oct - 17:53

Si il voulait éviter de la blesser s'était trop tard. En gros il venait de lui dire qu'il ne serait pas capable de lui être fidèle. Elle marchait dans les couloirs avant de s'arrêter à son casier prendre ses affaires et filer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ je ne veux plus te voir ZAC ✗ je ne veux plus te voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» Zac ✗ un match important
» J'avais envie de te voir gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser