THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 21:55

Ce soir nous somme le réveillon de Noël Gabrielle aller venir avec ça mère pour passer le réveillon ici ça me gène un peu que ce soit elle qui ce déplace mais de puis mon petit accident je me trouver avec une Orthèse de genou et une atèle au poignet la totale, je devais faire des exersiste et tout enfin bref cela ne vas pas gâcher notre réveillon j'ai qu'une hâte c'est de la voire, je me suis laver avec l'aide de ma mère c'était quand même un peu gênant quand même mais je n'avez pas trop le choix habiller d'un pantalon noir avec une chemise blanche bien sur j'ai un débardeur blanc dessous :p des chaussure noir italienne enfin je me fais beau la totale après un long moment j'étaie enfin près les cadeaux son sous le sapin tout et bon, je vais donc à l'aéroport avec mon père qui m'amène pour aller chercher ma chérie et ma belle mère avec deux bouquet à la main une foi la bas on les attends dans l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 22:09

C'était le réveillon de noël et Gabrielle et sa mère était dans l'avion qui n'allait pas tarder à atterir. Elle était tellement excitée et avait hâte de voir son petit chéri. Elle avait trouver un peu de temps avec sa maman pour faire des achats de noël. Elle était vêtue comme ça avec un peu plus de maquillage et les cheveux attacher. Elle descends de l'avion avec sa mère et prends son sac autre que son sac à main qui contenait les cadeaux pour la famille Bolton et sa propre mère. Elle marche dans le hall avec sa mère en cherchant Zac du regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 22:15

Je suis vraiment exciter à l'attente de ma chérie et ça mère qui aller arriver je regarde en direction de la ou logiquement elle devrais arriver, et je les voie arriver à ce moment la un large sourire s'affiche je m'avance vair elle tout contant la prenant dans mes bras fortement je suis tellement heureux de la retrouver je l'embrasse sur c'est lèvre en la serrant " Mon amour tu ma tellement manquer "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 22:24

Gabrielle aperçoit en avançant Zac. Il était tellement beau, elle presse le pas et puis le serre contre elle en posant ses lèvres contre les siennes et lui chuchote « moi aussi .. » Elle le regarde et l'embrasse a nouveau avant de s'écarter un peu de ses bras et dire « tu es très beau »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 22:45

je me mordille la lèvre après notre baiser d'échanger je la regarde de haut en bas en souriant répondent " Merci... mais toi aussi ma beauté " je sourit lui redonne un baiser sur c'est lèvre tellement contant de la retrouver, je regarde ensuite ça mère qui venais de salué mon père et discuter un peu avec, je lui fais la bis content aussi de la voir je suis tellement content cette soiré aller être super " Bonsoir madame montez Merci d'être venu "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 22:50

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement puis elle part prendre dans ses bras le père de Zac. Elle sourit et sa mère réponds à zac « Bonsoir Zac, c'est moi qui vous remercie de m'avoir inviter » Elle les regarde et laisse sa mère s'avancer avec le père de Zac et bavarder. Gabrielle était un peu plus en arrière avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 22:54

" Mais c'est normale madame montez vous fit parti de la famille... " Je sourit en regardent ça mère, qui reprenais la discutions avec mon père, du cou on marcher moins vite pour pouvoir discuter tout les deux je lui donne son bouquet de fleur " tien... jaller oublier ça... madame montez tenais " je donne aussi l'autre bouquet à ça mère "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:06

Gabrielle marche avec son chéri et lui dit en souriant tendrement en prenant le bouquet dans ses mains et l'embrasser avec amour pour ajouter « Merci mon amour elles sont magnifique » Madame Montez sourit très contente de l'attention qu'il lui accorder « Oh merci Zac c'est vraiment très gentil ... » Ils arrivent à la voiture et monte pour ensuite arriver très rapidement à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:16

je sourit en la regardent prolongent son baiser, puis je sourit au remerciment de ça mère nous montant ensuite dans la voiture et arriver rapidement chez nous nous sortons donc de la voiture, je lui tenais ça main pour aller à la villa ouvrent la porte je laisse les laisse entré je entre ensuite avent mon père qui me laisse entré ma mère arriver en souriant pour les salué et même notre nouveau petit chiot tout exciter il vient voir qui c'était ^^ " je vous présente le nouveau de la famille happy " Je rit un peu en le regardent
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Gabrielle entre dans cette grande villa, la mère de la jeune femme eu la même réaction qu'elle la première fois qu'elle vit les lieux. Elle s'entendait bien avec la maman de Zac alors elle lui donne son avis. Les deux femmes de a peu près le même age riait déjà. Gabrielle se penche et prends le chiot dans ses bras avant de le relacher et prendre sa belle mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:33

je les regarde en souriant ma mère avec ça mère rigoler déjà elle n'aller pas s'ennuyer, je laisse Gaby prendre ma mère dans c'est bras je sourit jouant un peu avec le petit chiot de mes parents, puis je prend la main de Gabrielle " On vas faire visité notre appartement à nous à ta mère aussi il y a aussi une nouvel venu " Je rit un peu puis alla avec elle à notre appartement ou ce trouver déjà derrière la porte toute content une petit chiot aussi le cadeau de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:42

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit en hochant la tête. Elle monte à l'étage puis traverse le couloir et ouvre la porte de son appartement. Qu'est ce que sa lui faisait du bien de rentrer chez elle. Puis elle vois un chiot elle dit en se tournant vers Zac « Nous aussi on a un chien ? » Apparemment sa mère ne les avait pas suivit, elle était entrain de boire un café avec madame Bolton. Tant pis et puis au moins ils pourront se retrouver l'un et l'autre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:48

Je n'avez pas fais attention que ça mère ne nous avez pas suivi car elle buvais déjà un café avec la mienne, je lui montre donc notre chiot en souriant elle venais toujours d'être sevrais c'est encore un bébé, je sourit elle était à c'est pied tout contant " Oui c'est le cadeau de mon père un ami à lui vient d'avoir des chiot alors il en à pris un pour ma mère et un pour nous " Je sourit prenant la petite chienne dans mes bras la tenant plus avec une main je sourit " elle et mignonne un et elle n'a pas encore de nom "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Gabrielle pose son regards sur le petit chien qui était vraiment très mignon. Au fond elle, elle n'osait pas le dire mais ne voulait pas d'un chien du moins pas maintenant, elle aurait préférer attendre d'avoir un jardin et une vrai maison bien a eux et pas dans leurs petit nid douillet « Oui elle est très mignonne ... je vais prendre une douche » Elle pose son sac sur leurs lit et puis retire ses talons ainsi que sa veste pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:01

je regarde notre petit chient en souriant elle était trop mimi, je ne lui avez pas choisi de nom parce que je voulais le choisir avec elle, mais elle ne répond pas et parti pour ce doucher, ça me fessais une petite occupation de l'avoir je la laisse au sol elle devais dormir elle avez une petit niche pour ça avec mon parfum de dans c'est qu'un bébé, je la rejoins à la salle de bain la regarde en souriant je lui dit " Je voulais choisir un petit nom avec toi tu na pas une idée que tu aimerais ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:10

La belle brune le regarde dans les yeux et se déshabille totalement avant d'aller sous l'eau et de lui dire « Hum non pas du tout ... j'aimerai qu'on déménage » Elle le pensait vraiment. Elle prends du gel douche et se savonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:15

Elle ne chercher même pas à avoir un petit nom pour notre chiot je répond donc en espérant qu'elle serra un peu plus joyeuse " j'ai panser à princesse ? " Dis je en la regardent ce laver ça fais un moment que je ne l'es pas vue comme ça je sourit donc détaillent son corps du regard je me mordille la lèvre avent de l'entendre me dire qu'elle voulais qu'on déménage je lève un sourcil " Pourquoi tu veux déménager ? tu n'es pas bien ici on vient seulement d'aménager " il avez fais tout ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:23

La belle brune le regarde dans les yeux et se déshabille totalement avant d'aller sous l'eau et de lui dire « si mais j'aurais un salaire d'ici très peu de temps et j'aimerai qu'on soit tous les deux rien que toi et moi dans notre petit coin » Elle le regarde dans les yeux en souriant tendrement. Puis elle dit en restant sous l'eau « tu pourrais me passer ma serviette »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:30

je la regarder en l'écoutant puis je répond " Tu a oublier notre chient aussi... on peu en reparler quand tu serra revenu je ne dit pas non, seulement je préfère attendre que tu soit revenu, et ce soir c'est le réveillon " Dis je en la regardent je pris alors ça serviette et la prépare pour ça sorti de douche, je lui passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:39

Gabrielle sort de la douche et se laisse recouvrir de sa serviette par ZAc « quoi que pour ne pas faire de mal à ta mère on pourrait rester encore un peu ici le temps de mettre un peu de côté ... Zac je ne voulais pas d'un chien du moins je n'y ai jamais passer mais sa n'aurais jamais était ma priorité en ce moment mais moi j'aurais dit Keira ou oui pourquoi pas princesse »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:44

je la regarde et la couvre une foi sorti de la douche avec la serviette lui frottant son dos doucement en l'écoutant je fit une petit mou " Ce n'était pas aussi ma priorité mais elle es tellement mimi elle n'avez pas de famille en plus... c'est mon petit cou de cœur laisse lui une chance, elle me redonne un peut le sourire pendent ton absence " je la regarde dans les yeux avec ma petite bouille qui marcher souvent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:51

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et lui réponds amuser de le voir avec tant d'attention « Oui on la garde mon amour » Puis elle sort de la salle de bain et part vers l'armoir pour choisir des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 0:58

ça me fais tellement plus ça réponse elle voulais bien la gardé je l'embrasse donc tendrement avent qu'elle sorte je la suivi lui répondent " merci ma chérie " Je sourit amuser avent de venir vair la petite chienne et de dire " Ta vue comment ta maman est gentille keira " Je sourit amuser, avent de venir vair elle pour la regarde je ne pouvais la ne pas la regarder je suis tellement content de la retrouver je m'assoit donc sur le lit " Alors dit moi sinon comment ce passe ta vie.. t'es étude à New York ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 1:13

Gabrielle rit un peu amuser en ouvrant le placard et dit en se tournant vers Zac « Ah non non non par contre je ne suis pas sa maman » Elle prends des vêtements et des sous vêtements et finalement elle s'habille comme ça pour le réveillon. http://www.allthingspopculture.com/wp-content/uploads/2008/10/vanessa-hudgens-limo-10-24.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  EmptyVen 28 Déc - 1:18

" Mais si je suis son père tu es ça mère... " Dis je en la regardent elle s'habiller je sourit j'aime bien ce genre de strip tease ou elle s'habille devant moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





C'est noël  Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser