THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 C'est noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:22

je n'avez peut être qu'une main et une jambe on voulais rien me laisser faire mais je pouvais donner un cou de main aussi, plus la soiré avancer plus je commencer à stresser on ce mais tous à table pour commencer le repas on rigoler et manger notre repas, le temps passer il était minuit passer je me lève donc avec mon frère pour aller lui montré un truque dans notre appartement puis après plusieurs minute on revient en riant, puis je revient près de Gabrielle restant lever je voulais faire un petit discoure quand même pour le soir de noël je racle un peu ma gorge avent de dire " Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux noël... remercier Madame montez d'être venu et de me faire confiance au poins de me laisser votre fille " Je rit un peu " Merci à toi aussi Gabrielle logiquement c'était plutôt à moi de venir mais tu à fais le déplacement et rien ne m'aurais fais plus plaisir que de passer noël avec toi... enfin voilà merci aussi à mes parents mon frère et ma belle sœur d'être la on passe une suer soiré "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:26

Gabrielle passait un très bon moment ainsi que sa mère, elle riait pendant le repas et parler de tout. Quand Zac quitte la table avec Troy elle ne l'avait à peine remarquer étant donner qu'elle discutait avec la petite amie de Troy. Le temps passe il était déjà minuit. La belle brune vois Zac revenir et faire son discours, elle sourit en l'écoutant puis madame montez ajoute « Il faut bien laisser nos enfants faire leur vie » Tous le monde applaudit
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:13

Je sourit en les regardent tous le sourire aussi au lèvre il s'amuser et profiter bien de la soiré je me rassoit prenant la main de Gabrielle pour l'embrasser tendrement avent de lui dire près de son oreille, " on peu ce retrouver quelque minute tout les deux..." Dis je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:17

Gabrielle sourit a son bisou, elle était tellement heureuse d'être ici avec lui. Elle avait aussi une annonce a faire, elle le tire pour qu'il se rassoit à côté d'elle « Rassit toi, on va manger de la buche et boire un café » elle attends que tous le monde s'assoit et puis tous le monde était dans sa discussion elle n'allait pas interrompre. Elle passe sa main délicatement sur la cuisse de zac
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:21

je la regarde me retrouvent les fesse sur la chaise je senti ça main sur ma cuisse, je la regarde posent mon bras sur le dossier de ça chaise je lui demande de nouveau " S'il te plais j'ai besoin de toi rejoint pas chez nous il verrons pas notre petite absence " Je me relève donc, pour me diriger chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:26

Gabrielle le regarde dans les yeux surprise de sa proposition. Elle le regarde partir puis se lève quelques secondes après lui. Il voulait absolument y aller maintenant, gaby monte les escaliers et ouvre la porte d'entrée de leurs appartement et elle dit en fermant la porte « Zac ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:43

je me lève pour aller chez nous la je commencer vraiment à stresser surtout qu'elle ne ce douter de rien, je me trouver à notre chambre devant la porte un chemin de rose blanche et rouge enfin des pétale de rose qui vient jusqu’à notre chambre avec des bougie j'ai marquer au sol avec les pétale veux tu m'épouser ? je la regarde donc venir je sourit avec une rose dans la main et une petite boite ce trouver accrocher au collier de notre chiot " Gabrielle... excuse moi je peu pas me m'être à genou, alors je vis m'assoir en face de toi pour être à la taille qui faut " Je m'assis sur le bord du lit en souriant prenant ça main " pendant que tu n'étaie pas la beaucoup de chose mon fais réfléchir tu ma fais un peu changer en bien... et jamais je n'ai aimer quelqu'un autant que toi encore plus quand tu me boude... j'ai choisi ce soir le soir de noël je ne suis pas l'homme parfais mais je ferrais tout pour te rendre heureuse, Gabrielle tu veux bien être ma femme...!? " mon cœur palpité javez peur de sa réaction et ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:51

Gabrielle avance dans l'appartement et tourne son regards tout autour d'elle, l'ambiance était vraiment romantique et s'était magnifique tellement de rose et de bougie. Elle le regarde et l'écoute bouche bée. Sans réaliser ce qu'il se passait vraiment devant elle. Elle n'avait qu'une seule réponse, elle sourit et dit en ayant les larmes aux yeux « Oui, oui je le veux »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:56

je lui tenant ça main face à elle attendent alors une réponse après ma demande bien sur j'ai tout fais pour que ce moment soit romantique avoir une belle demande le soir de noël, je voie une larme et son sourire bien sur ça me fais sourire aussi je me lève passent ma main dans ça nuque tellement heureux qu'elle répond qu'elle le voulais, je l'embrasse avec amour avent de la serrais contre moi " Je t'aime tellement gabrielle... " Je la regarde dans les yeux avent de prendre la petite boite que j'ouvre devant elle pour faire apparaitre une magnifique bague que je prend pour glisser à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:02

Gabrielle était dans ses bras, elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle était fiancée aujourd'hui à Zac Bolton. A seulement 21 ans, s'était tellement chouette et beau « mais moi aussi je vous aime Zac Bolton » Elle l'embrasse de nouveau et regarde sa main, la bague était très belle. « Allons annoncer la nouvelle en bas »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:23

on est dans un bonne age je c'est que c'est avec qu'elle que je veux faire ma vie quoi qu'il arrive, je sourit caressent tendrement ça joue en l'embrassent avec amour avent qu'elle me dise qu'on vas annoncer la nouvel en bas, je lui pris dans ça main que j’enlace avec la mienne pour sortir et aller en bas après avoir souffler sur les bougie, une foi en bas je regarde tous le monde qui nous sourit mon frère était déjà au courant mon père aussi, je m'approche donc de la table pour leur dire " Désolé de vous déranger encore mais avec Gabrielle on à quelque chose à vous dire... " je lui laisse l’honneur d'annoncer ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:28

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit encore toute contente et le serre contre elle lorsqu'elle l'embrasse fort, puis elle descends en bas arrive dans le salon et laisse Zac commencer la phrase, elle montre sa main et dit toute contente « Nous sommes fiancés ! » Elle sourit et la réaction des filles n'était que positive. Elle sourit et ils se lèvent un peu tous en même temps pour nous prendre dans leurs bras. Elle les serre et dit « J'ai autre chose à vous annoncer, j'ai finit mon contrat à new york » dit elle en lançant un regards vers Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:37

je regarde les autres et la laisse annoncer tout le monde sourié et vient vite nous féliciter bien que ma mère et ça mère ce m'être à pleuré, je tourne mon regard sur elle quand elle dit que son contra à new York et terminer cela voulais dire qu'elle était de retourne à la maison " Tu veux dire que tu ne repart pas à New york...? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:40

Gabrielle regarde sa mère qui pour la premier fois de sa fille elle vois ses larmes. Elle lui donne un bisou sur ses lèvres et le serre contre elle en disant avec le sourire « Non je ne repart pas, je reste ici »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:43

je suis encore plus heureux voilà pourquoi elle avez ramenais c'est valise je n'avez pas vraiment fais attention sur le cou, je la serre doucement contre moi prolongent son baiser tendrement, avent de regarder ça mère que je vais prendre dans mes bras doucement, je lui prenais quand même ça fille unique.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:54

Maintenant s'était le débat sur leurs mariage et enfaite sa mettait un peu mal à l'aise la petite amie de Troy. Bah oui sa dégoute un peu de voir un couple se fiancé et pas elle la pauvre. Puis vient le moment d'ouvrir les cadeaux. Ils s'installent tous vers la cheminée ou se trouvait le grand sapin de noel. Les filles avait débarrasser la table, on était tous dans le salon avec au milieux des papillotes. Gabrielle avait sa tasse de thé entre ses mains et était assise sur l'accoudoir du canapé qui était déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:01

je relâche doucement ma futur belle mère qui avez les larme au yeux mais qui était heureuse de cette nouvel je pris ensuite ma mère avent que le moment de l'ouverture des cadeau arrive on vas donc tous s'assoir autour de sapin je vais m'assoir sur le fauteuil de mon père qui ma laisse la place et comme je commencer à avoir des douleur je m'assoit un peu pour les regarder prendre les cadeau je regarde gaby en souriant je lui fais signe de venir sur ma jambe s'assoir, je buvais un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:08

Le moment d'ouvrir les cadeaux était arriver, elle vois Zac s'assoir sur le siège de son père, elle vient s'assoir vers lui sur l'accoudoir. Elle ne voulait pas s'assoir sur ses jambes le pauvre il en avait déjà une qui n'était pas top. Gabrielle regarde les parents de Zac ouvrir leurs cadeaux, gaby avait offert un collier à sa belle mère et une gourmette à sa mère. Des places pour une grand match de basket qu'elle avait offert à Zac, Troy et son beau père mais malheureusement elle ne savait pas que Troy viendrait avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:18

Je la voie arriver vair moi et s'assoir sur l'accoudoir alors je la tire sur moi amuser en la chatouillent doucement je me mordille la lèvre e regardent les place que Gaby venais de nous offrir je sourit l'embrassent tendrement puis vient à moi je donne mes cadeau je donne à ma belle mère e son cadeau qui es un cadre avec une photo de moi et ça fille pour rigoler mais y avez aussi un séjour dans un truque de soin avec la piscine et tout car je savez qu'elle en avez besoin avec son boulot et tout et j'ai offert la même chose à ma mère elle le mérité bien ça pourra leur faire que du bien à mon père je lui offre un coffre de dvd qui voulais mon frère un mode d'emplois pour s'occuper de ça copine avec pour eux deux une cafetière car il n'arrête pas de parler de ça, et je donne mon cadeau à Gabrielle qui es une collier avec les boucle d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:22

Gabrielle rit amuser, s'était super beau ce qu'il avait offert. Elle l'embrasse puis vois le cadre photo qu'il offre à sa mère, elle rit amuser. Ils étaient vraiment très beau dessus. Elle reste tout contre lui avant de boire une gorgée de son thé. « tu me l'attache ? » elle lui tend son collier qu'il venait de lui offrir pour qu'elle le mette
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:30

je sourit en les regardent tous puis vient à ma mère qui offre c'est cadeau elle nous offre des chose pour notre chez nous des chose qu'on aura besoin enfin plein de surprise on es quand même bien gâter, je pris le collier que je lui et offert et je lui attache autour du cou avent de répondre " Manque plus que une chanson " je regarde mon père en souriant il jouet de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:34

Gabrielle le regarde dans les yeux quelques secondes et profiter de la lueur de la cheminée pour lui donner un rapide baisé. Puis elle remercie la maman de Zac autrement dit sa belle mère. En effet le couple a était gâtée. Quand Zac parle d'une chanson elle sourit et dit « oui il a raison » elle attendait que son beau père se décide a jouer pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:41

Tous le monde avez ouvert c'est cadeau manquer plus que la chanson on père vas donc prend ça guitare pour jouer une chanson de noël je sourit donc la prenant contre moi je passe ma main autour d'elle poser sur son ventre donc et je regarde mon père ce préparé à jouer, le temps je lui donne un baiser dans son cou et dans ça nuque par derrière évitant qu'on me voie trop je lui mordille doucement ça nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:48

Elle le regarde dans les yeux en souriant tendrement puis se colle d'avantage contre lui en regardant son beau père jouait. Elle prends le soin de vérifier que personne ne la regarde pour qu'elle chuchote à Zac « arrête ... » elle rit un peu amuser avant de tous les regarder. Elle passe discrètement sa main sur la cuisse de Zac. Elle était suffisamment intelligente pour voir que personne ne pouvait les prendre en flague. Elle prends la polaire qui était sur le canapé d'enfance en vrai elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:54

je rit un peu derrière elle je m'amuser à lui mordiller ça nuque pendent que les autre regarder mon père qui aller jouet une musique de noël du cou il ne s'occuper pas de nous, un frisson parcoure mon corps à son contacte sur ma cuisse je suis asses sensible en ce moment, je lui embrasse alors ça nuque passent doucement ma langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





C'est noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est noël C'est noël  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser