THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ quel coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:56

D'une oui sa aurais était déplacer si j'aurais dit le contraire mais je dit toujours ce que je panse donc je ne dit que la vérité, je vais donc à une table que j'ai réservé on s’installe tout les deux face à face je sourit avent de l'écouter " Et oui pas du tout gourement... " Dis je amuser alors qu'elle me racompte ma vie au campus que j'ai pas besoin de lui dire je voie qu'elle et déjà bien au courant " Je voie que t'es bien au courant, je n'ai rien besoin de dire, oui tous le monde me voie comme sa au campus quel réputation pour le filles " je me sent un peut gêner rare de moi normalement devant une fille sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:03

Elle le regarde amuser et lui sourit tendrement. Il semblait pas très à l'aise sur ce sujet et elle aimait connaître les gens sans les juger bien entendu « Tu dis que tous le monde te vois comme ça, ce n'est pas ce que tu es ? » Il laisser sous entendre qu'il n'était pas ce qu'on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:07

je ne dirais jamais le contraire et je veux garder cette image que les autre on de moi, et pour cela je ne dit pas le contraire " Si... si.. je confirme tout simplement " Je préfère changer de sujet " Alors dit moi tu vient de ou exactement ? " Je la regarda et le serveur nous apporte les menu, je lui demande de nous amenais une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:14

Il n'avait pas l'air de vouloir continuer le sujet donc il changea directement. Elle le regarde et remercie le serveur avant de répondre « Je viens d'une petite ville Shreveport ... » Elle regarda le menu et ne savait pas du tout quoi prendre, elle était totalement perdue avec tous ses noms puis elle le regarde et dit amuser « J'ai une idée, choisit toi même mon plat, comme ça on verra si tu peux me prendre un plat qui puisse me plaire en plus tu connais le restaurant et pas moi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:27

Je préfère ne pas duré sur mon sujet et changer pour m’intéresser à elle, c'est vrais la plus par du tout je parle de moi beaucoup pour impressionné les fille mes la non c'est pas le cas " Ah ça va ce n'ai pas bien loin un peut plus de 2h de route d'ici " Dis je en souriant, alors que je prend le menu pour regarder oui y a du choix mais je connais asses bien pour lui prendre quelque chose qu'elle va surement non pas aimer mes adoré " Sa marche... après sa tu voudra plus te passer de moi " Dis je amuser pour la taquiner un peut?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:37

Elle passait un début de soirée très prometteur « Pratiquement trois heures » Gabrielle avait envie d'en apprendre bien plus sur lui. S'était tout de même drôle de ce revoir après leurs première soirée. Le destin? Non elle ne croyait pas en tout sa, elle rit amuser et dit « J'ai hâte de voir sa » Peut être avait il raison, elle allait peut être penser encore et encore à lui ou peut être qu'il restera un simple ami avec qui elle avait passer une bonne soirée et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:41

Je sourit à sa réponse " Oui plus près des trois heure que des deux " Je rit un peut avent de voir le serveur revenir avec le champagne je le remercie il me serre avent pour que je goute puis je lui dit que c'est bon et il serre la demoiselle en face de moi je lui fais donc la commende avec plusieurs petite précision, elle ne pourra pas voire le vrais garçon en moi une image reste une image elle me verra comme les autre " Tu aime le cabaret ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:06

Elle regardait autour d'elle, s'était très classe et riche et la clientèle aussi « Tu as vus comment toutes ses femmes sont habiller ... » Elles portaient toutes des robes de soirée avec les cheveux si bien coiffer. Elle le remercie et bois une gorgée avant de répondre « Hum non à part dans les films, pourquoi ? » Il représentait bien l'image que l'université lui donner. Mais est ce qu'il représentait aussi les mauvais côtés qu'elle avait pus entendre sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:23

Je décolle quelque seconde mon regard de sr le sien pour voir les autre femme en robe, je ramène mon regard sur le sien en lui disant de façon amuser " Il y a pratiquement que des vielle bon chic bon jor " je rit un peut avent de lui tendre mon verre pour trinquer " Il y a du spectacle ce soir... On trinque à cette soiré " Je sourit
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:26

« Elles sont très bien pour un tel restaurant, je fais tâche dans le décor .. Enfin c'est pas grave » Gabrielle lui sourit prends sa coupe de champagne en main et trinque avec lui « A cette soirée ... » Elle bois une gorgée. Un spectacle serait il de sa qu'il parlait. Un cabaret. En effet il y a une scène elle aurait pus le deviner plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:33

Je lève un sourcil à ce qu'elle venais de dire, je ne voie pas qu'elle fais tache elle et bien habiller c'est pas comme si elle ce trouver en jogging " Mais non t'es pas venu la pour te montré, elle elle fais sa juste pour ce montré " Dis je en la regardent alors que je trinque avec elle, et bue une gorgé, le serveur arrive pour nous servir et le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:45

« Merci, bon appétit .. » Gabrielle lui sourit amuser de la drôle de façon de penser. Elle regarde son plat, sa sentait tellement bon. Elle regarde le début de spectacle et goûte avant de dire « Mmm ... c'est vraiment très bon. Bravo Mr Bolton » Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:52

" Merci toi aussi... tu as voir tu vas te régaler " J'ai un don pour sa choisir un plat qui ne peut que convenir à la personne, je la regarde donc gouter et je voie toute suite son sourire comme quoi elle apprécie ce plat " Tu voie je te l'ai dit " Je sourit et mange moi aussi avent de tourné mon regard vair la scène ou ce passer un show à l'américaine beau à voir croyais moi... après une bonne heure le spectacle ce termine et nos assiette son vite je lui propose donc " Un dessert ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:12

S'était un très beau spectacle et une très belle soirée. Elle le regarde dans ses yeux et réponds à sa proposition d'un dessert « Non merci, j'ai le ventre pleins.. » Gabrielle le regarde, en effet elle avait finit son assiette et s'était régaler de ce beau spectacle. « S'était un très beau spectacle, merci pour la soirée » Elle lui sourit, bah oui on lui a toujours apprit à être polis et remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:25

Je sourit en la regardent moi même j'ai passer un super soiré en sa compagnie je fini mon verre avent de répondre " Oui j'ai aussi adoré... et toi merci d'avoir accepter " Dis je en souriant alors que je lui serre de nouveau du champagne pour finir la bouteille " aller tu fini la bouteille tu vas te marier à la fin de l'année " Dis je en riant amuser c'est ce qu'on disais, je bu mon verre et me lève de la chaise " Excuse moi je revient " je vais donc à la caisse pour réglé avent de revenir pour m'être ma veste " on vas marcher un peut pour digéré... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:07

Gabrielle ne s'était vraiment pas attendu a une tel soirée. Elle lui sourit et rit un peu amuser « Ce fus un honneur cher ami .. Oh je n'ai pas en projet de me marier à la fin de l'année » Gabrielle le regarde mais décide comme même de boire sa coupe de champagne. Puis elle ce lève et dit « Ok pour la petite marche, mais il faut réglé la note avant, je n'ai pas l'habitude de partir sans payer » Elle n'avait pas remarquer qu'il était partit payer, elle sort son porte feuille de son sac;
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:25

Elle est quand même encore jeune pour se marié elle a bien raison elle a tous son temps devant elle ce n'ait pas une fois marié qu'elle pourra en profiter, je lui souris donc dune façon amuser " J'espère bien... enfin tu fais comme tu veux mais, je trouve cela un peu jeune de se marier trop tôt " Dis-je en souriant avant de me lever quelque minute et de revenir comme si rien n'était je prends ma veste et la regarder faire je souris c'était le moment de lui faire une petite blague " Chut dit rien on par discrètement il ne nous diront rien " Je lui chope sa main et l'amène avec moi je souhaite même une bonne soirée à l'accueil sans rien dire je me casse avec elle, la personne nous répond même Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:44

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriantet réponds en mettant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille « Hum je ne pense rien à ce sujet .. Chacun son choix c'est tout » Gabrielle le regarde en remettant son gilet et ce laisse prendre par la main et il la tire sans même qu'elle ne puisse répondre. Elle dit « mais ... mais .. donc c'est comme ça que tu passe tes soirées, à voler les autres » Elle le regarde et prends ensuite son propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:02

Mes parents ce son marier jeune ils nous on eu jeune à moi et mon frère mais l'époque change avent les personne ce marier plus tôt que maintenant les jeune profite plus de leur célibat enfin bref c'est sur chaque personne fais il veules, enfin bref je répond rien à ce sujet simplement un sourire suffira rapidement je lui prend la main pour partir d'ici comme des voleur seulement ce n'ai pas le cas, j'ai bien payes la note, et croyais moi cela ne lui plais pas du tout je rit l'égerment amuser avent de rapidement la rattraper par le bras " Gabrielle attend... je rigoler tu me prend pour un voleur...? j'ai payes la note quand je t'es laisser quelque minute "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:08

Gabrielle avait prit un tout autre chemin, elle n'aimait pas sa. puis elle ce retourne et quand elle lui dit sa elle réponds « Vraiment ?! .. Tu es trop nul Bolton ... » Elle rit amuser et lui met un coups sur l'épaule. Elle reprends sa marche avec lui. S'était une bonne blague. « Je te dois combien? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:13

Je suis asses bon comédien la preuve elle ma crus, mais je la rattrape pour lui dire la vérité car elle est sur le point de partir de son coter vexer de mon comportement " Attend je suis pas asses pauvre pour en venir la, je te dit franchement je ne serrais pas venu si j'aurais pas plus me le permettre " ce qui n'est pas du tout le cas, je repris donc la marche avec elle " Rien du tout je t'es inviter "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:18

Gabrielle avait prit un tout autre chemin, elle n'aimait pas sa. puis elle ce retourne et quand elle lui dit sa elle réponds « Désolé d'avoir réagit comme ça, c'est juste que j'aime bien le restaurant et j'aurais aimer revenir .. enfin merci beaucoup » Elle lui sourit tendrement et continue de marcher sans savoir où aller
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:25

je comprend sa réaction ce n'ai pas correcte de partir comme un voleur donc je la comprend et c'est pour cela que rapidement je les rattraper pour lui dire la vérité " Si tu veux on ce ferra une nouvel soiré comme ça ici... " Dis je en la regardent dans les yeux il fessais noir seulement les lumière de l'extérieur marcher sombrement, un vent un peut frais passer ce qui nous donner des frisson elle n'avez pas de veste et je voie qu'elle ce frotter les bras alors je prend ma veste que je retire et lui passe sur c'est épaule " Tu veux rentré ou ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:36

En effet il commençait à faire frais, et elle marcher avec lui en lui disant oui d'un signe de tête. Elle reviendrait avec plaisir, elle n'avait aucune idée du prix mais il avait du payer vraiment chers. Gabrielle se frotte les bras pour se réchauffer puis il lui passe sa veste sur ses épaules. Elle lui dit « Merci beaucoup ... » Elle hoche la tête pour oui, elle voulait rentrer chez elle. Il y avait un vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:41

Nous marchons rien que tout les deux non loin du restaurent mais il y avez un vent frais et j'ai pas trop envie qu'elle tombe malade après une super soiré comme ce soir, du cou je lui mais ma veste et lui demande si elle voulais entrée elle me dit oui de la tête du cou on fais demis tour pour retourné a ma voiture " je vais te ramenais... j'ai pas trop envie que tu tombe malade a cause de moi " Dis je d'une façon amuser une foi a ma voiture je la laisse entrée en lui ouvrent la porte " Entre a l'intérieur il fais meilleur "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ quel coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir
» Zac ✗ un match important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser