THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ quel coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:44

« Il n'y a aucun risque je ne tombe pas très souvent malade » Elle lui sourit et fait demi tour avec lui avant de se retrouver devant la voiture du jeune homme. Elle monte à l'intérieur, en effet elle sent toute suite la différence et lui fait savoir « Sa c'est sûre ... euh merci » Elle retire sa veste et lui tends pour qu'il la reprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:50

" il ne faut jamais dire jamais crois moi... quelque foi sa nous joue des tour " Dis je en souriant un peu, alors qu'elle entre dans la voiture elle me temps ma veste mais je préfère lui laisser " Garde la pour quand tu vas sortir tu me la rendra devant chez toi " Je referme la porte et entre a on tour dans ma voiture, je mis la ceinture et lui demande " Tu habite ou ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:57

« D'accord, merci » Elle lui indique le chemin à prendre et parle avec lui tout le long du chemin. Elle avait rit et avait apprit à ce connaître un peu plus. Une fois devant sa maison, elle descends de la voiture et marche jusqu'à l'entrée de la maison en bas de ses quelques marches sous le perron « Eh bien merci pour cette soirée Monsieur Zac Bolton » Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:04

Cette soirée c'est super bien passer c'était une super soirée pour le retour elle m'indique la route pour aller chez elle et en même temps on parler et rigoler surtout que j'ai un dont de faire rire, c'est pas avec moi qu'elle risqué de s'ennuyer, une foi arriver je décent avec elle pour la raccompagner devant sa porte enfin en bas de c'est quelque marche, je mis mes deux mains dans mes poche face a elle je lui souris en la regardent dans les yeux, on ce trouver asses proche l'un de l'autre " C'était avec plaisir... j'ai passer une agréable soiré en ta compagnie "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:09

Gabrielle le regarde dans ses beaux yeux si unique en bas de chez elle. Puis elle lui rends sa veste en lui remettant sur ses épaules. Elle était proche de lui et elle dit « Merci pour la veste, bonne fin de soirée ... » Elle sourit et le quitte en montant les marches et ouvrant la porte de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:19

Je la regarde de très près car elle ce rapproche encore plus en venant me poser la veste sur mes épaule je la laisse donc faire sans même la quitter des yeux, le seule moment ou j'ouvre ma bouche c'est quand elle commence a rentré " Je n'ai même pas le droit a un bisous...? " Dis je avec mon regard tout triste.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:27

Gabrielle avait décidée de rentrer chez elle sans même ce donner un bisou ou un câlin. Elle l'entends ce plaindre et sourit en coin amuser en se retournant tenant toujours la poignée de la porte dans sa main « Un bisou, en quel honneur ? » Elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:37

je ne partirais pas temps que je n'aurais pas mon bisou " De bonne nuit... c'est juste normale je pense le mérité quand même " Dis je d'une façon amuser ne bougent pas doux je suis, quand je dit que je le mérite c'est que je me suis quand bien bien comporté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:40

Gabrielle rit amuser en détournant le regards, il était vraiment surprenant ce garçon. Elle le regarde de loin dans ses yeux avant de répondre « Bonne nuit Zac.. » Elle lui lance un bisous de loin avec sa main avant d'en rire légèrement et rentrez chez elle. Il avait eu son baiser mais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:55

Si elle crois que je vais la laisser comme sa elle pouvais rêver " hey je veux un vrais bisou... je ne bouge pas de la temps que je n'aurais pas mon bisou et je suis capable cela ne vas surement pas plaire à t'es parents " Je monte les marche pour m'approcher d'elle comme sa elle aura moins loin à faire. je temps ma joue.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:58

Gabrielle ne voulait pas lui donner ce qu'il lui demander alors elle ferme la porte au nez et monte rapidement dans sa chambre en prenant le soin de ne pas réveiller sa mère. Elle se penche par une des fenêtre et lui sourit avant de dire doucement « Bonne nuit Zac Bolton xoxo » Elle en riait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:05

Quoi alors que je me déplace quand même le plus proche d'elle, rapidement elle me ferme la porte au nez je lève un sourcil avent de redescendre les marche elle me connais pas, je la voie par la fenêtre et bien pour le faire exprès je me mit a chanter " es-que tu m'entant hé ho !!! " Une veille musique oui, mais c'est la seule que j'ai trouver qui bouge et qui vas bien pour a situation.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:10

Gabrielle le regarde chanter en rit amuser, elle aussi connaissait cette vieille musique. Elle avait une belle voix même très belle alors elle continue « Hey oh est ce que tu me sent touche moi je suis là oh oh oooh » Elle rit ensuite amuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:17

Je rit amuser en l'écoutent chanter après moi oui elle la une belle voie c'est vrais, pour la suite je chante toujours mes change les parole toujours dans la musique " Es que jpeu monter hé ho ! " Je me trouver juste devant un arbre près de la fenêtre de sa chambre enfin plutôt son balcon.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:21

Gabrielle le regarde chanter et continue dans la même folie que lui. Ils allaient surement réveiller tous les voisins « Je ne t'embrasserai pas eh oh, c'est peine perdu eh oh oh oh .... Bonne nuit Zac, chaque chose en son temps » Elle ne voulait pas l'embrasser, pourquoi? Parce que s'était dans son caractère aucun baiser pour un premier rendez vous et surtout elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:26

Je suis un grand battant rien n'ai peine perdu pour moi je la laisse chanter et grimpe à l'arbre pour me trouver juste en face d'elle je pose ma main sur la fenêtre pour ne pas qu'elle ferme, je m'assoit même sur le bord " je ne suis pas facile a faire partir... donne moi un baiser et je te laisserais c'est promis "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:28

Gabrielle dépose un baiser sur sa joue et dit en le regardant dans les yeux « Je ne ferais pas plus, il te faudra te contenter de mon bisous d'amitié » Elle ne dépasserait pas ses propres limites. Elle le regarde dans les yeux, il était juste marrant et très fort pour être monter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:31

je la laisse faire je voie bien le moment que je tourne ma tête mais non je respecte j'ai quand même eu mon bisou c'est déjà bien " Merci... tu voie je l'ai quand même eu ce baiser " Dis je amuser assis sur sa fenêtre je la regarda aussi dans les yeux avec un beau sourire de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:33

Gabrielle le regarde dans les yeux amuser, il l'avait finalement eu son baiser sur la joue. Même si elle ne l'aurait jamais fait d'elle même. Elle était tout de même un peu timide « Allez redescends imbécile, tu pourrais tomber .. » Elle l'aide à redescendre du moins jusqu'où elle peut ensuite le reste ne dépendait que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:48

bon aller j'ai eu ce que je voulais j'ai promis de la laisser ensuite je tien ma parole, je décent et fini par sauter dans les buisson et merde, je me relève et sorti de la " c'est bon tout vas bien " Dis je amuser la regardent dans bas je recule en souriant lui dit en rentrant dans le portail vraiment mal a droit " et merde... désolé bonne nuit Montez... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:57

[size=12][justify]
Gabrielle le regarde descendre elle allait lui dire de faire attention mais il rentre dans le portail. Elle rit amuser en le regardant « Bonne nuit Bolton«
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 23:00

vraiment maladroit ce zac, je la regarde toujours jusqu'à rentré dans ma voiture en souriant pour rentré chez moi

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ quel coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir
» Zac ✗ un match important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser